Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#153 17393
Re: le sexe...evasion ou dependance?
Pas tant que ça... Hors ligne #154 17394
Re: le sexe...evasion ou dependance?Vos abuseurs sauraient-ils, pourraient-ils vous reconnaitre aujourd'hui ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#155 17395
Re: le sexe...evasion ou dependance?je n'arrive pas a croire ce que je vais ecrire la..pourtant il vient de se passer quelque chose que je ne réalise pas encore. une demie heure apres avoir posté le precedent message, j'ai recu un mail de "copaind'avant" me stipulant que quelqu'un cherchait a me contacter..e il s'agit d'une jeune femme que j'ai connue toute petite dans la ville ou je dois me rendre demain. elle a quelques années de moins que moi, et c'etait ma petite voisine, elle avait des parents commercants aussi donc nous etions livrées a nous meme toutes les deux et je la considèrais comme une petite soeur a l'epoque. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #156 17396
Re: le sexe...evasion ou dependance?je me souviens que son frere a cette petite fille venait la rechercher dans l'apres midi, mais moi je restais jusqu'a la fermeture de la piscine et une fois qu'elle partait je restais le plus possible dans l'eau, je faisais des longueurs sous l'eau, je detestais que ma tete ait a sortir de l'eau, je fixais les lumieres sous l'eau pour tenir en apnée le plus longtemps...chaque soirs j'esperais que mes parents ou ma soeur arriveraient avant la fermeture, quand ca arrivait j'etais soulagée, parce que c'etait l'un de mes parents ou frere/soeur qui venaient dans les vestiaires. je croyais que... c'etait juste le fait qu'ils viennent plus tot, que je n'avais pas a attendre dehors, etc...mais non je n'etais pas simplement contente quand ils venaient, j'etais veritablement soulagée...et je n'ose interperter pourquoi!...s'il s'etait passé quelque chose avec cet homme pourquoi je ne me souviendrais que du jour ou j'ai pris la fuite?? comment j'ai pu oublier qu'il travaillait a la piscine?..non je dois me tromper, c'est imposible. Hors ligne #157 17398
Re: le sexe...evasion ou dependance?Certains regards, certains touchés apparement soft, contiennent assez perversité pour qu'un enfant puisse en trembler.... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #158 17399
Re: le sexe...evasion ou dependance?...mais je crois qu'il n'a pas fait que me toucher. Hors ligne publicité#159 17401
Certainement pas...
peu probable qu'elle soit arrivée sans "préalables", qu'en pensez vous ? Hors ligne #160 17402
Re: le sexe...evasion ou dependance?peu probable qu'elle soit arrivée sans "préalables", qu'en pensez vous ? Hors ligne #161 17403
Re: le sexe...evasion ou dependance?Occulter est, pour l'enfant, un réel processus d'auto défense .. et de survie
Pas tout, mais ce morceau là, oui.
Peut-être parce que votre inconscient, par désir de sauvegarde, de protection de vous, à voulu limiter la charge, le poids, de la remémoration... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #162 17404
Re: le sexe...evasion ou dependance?j'ai deja eu tant de mal a accepter..non c'est pas le mot, mais tant de difficultés a comprendre , a m'avouer ce qui s'etait passé avec les deux premiers...et en quelques heures je crois qu'il y a en a un troisieme et que ca a duré des années...et c'est celui la que j'ai oublié!..ca n'est pas possible, je ne veux pas de ces flashs là, je ne veux pas penser ca!! Hors ligne #163 17405
Re: le sexe...evasion ou dependance?...soupir!..et je ne peux pas penser a ca maintenant..nous partons dans une demie heure pour aller dans cette ville ..ou nous sommes censés faire la fete avec nos amis proches..je refuse que tout ca vienne maintenant..je voudrais stopper ces images. ne pas craquer, je n'ai pas le droit de me laisser envahir maintenant, et encore moins en presence des enfants.impossible. c'etait idiot de venir en parler maintenant, j'avais peur de ne pas tenir sinon.merci de vos reponses, sincerement. bon week end a vous. Hors ligne #164 17410
Alors ce n'était pas si idiot que ça Hors ligne #165 17520
Re: le sexe...evasion ou dependance?la fête...vive les enfants je crois! et puis il y a eu quelques imprevus et donc j'ai été sollicitée, donc entre les enfants, l'envie de profiter des gens presents et les imprevus a gerer, la soirée s'est passée ...faire bonne figure..., ma foi ca a été. Hors ligne #166 17523
Ils en ont bien de la chance de vous avoir!
Peut être serait-il mieux de fermer les deux... Hors ligne #167 17524
Re: le sexe...evasion ou dependance?non...j'ai de la chance de les avoir eux!!! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #168 17525
pourrait-on dire que c'est une belle réciprocité ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #169 17526
entierement d'accord...mais sincerement je ne decortique rien la, mais les images et certains ressentis debarquent la nuit simplement, je suis fatiguée alors je n'essaies pas de comprendre, mais c'est la c'est tout. Hors ligne #170 17559
Re: le sexe...evasion ou dependance?est ce que ne plus forcement avoir envie de se battre est un caractere pathologique?ou du moins dû a une sorte "d'etat de choc"?...est ce que ca peut etre quelque chose d'intimement reflechi? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #171 17561
Pour Soi, ou contre "autrui(s) ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|