Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#1 15891
le sexe...evasion ou dependance?parfois je pense que c'est le seul moyen que j'ai de zapper le monde en quelques sortes, une forme d'evasion...parfois je me dis que cette evasion est un besoin..donc une forme de dépendance. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 16067
Re: le sexe...evasion ou dependance?"un coté qui me fait me sentir vivante"le sexe est le plus fort contre-poison aux angoisses de mort ou existentielles. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16069
Re: le sexe...evasion ou dependance?
je l'ai eu tres deviante oui...et je l'ai eu parce que je me chairchais des limites dans quelque chose qui etait illusoire en definitif...ce que j'y ai trouvé m'a fait plus de mal que ce pourquoi je m'y etais plongée. Hors ligne #4 16070
Re: le sexe...evasion ou dependance?rooo..cherchais..pardon! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 16072
Re: le sexe...evasion ou dependance?non non, pas pardon, c'était parfait "chair" !!!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 16075
chair..sacré labsus..m'enfin bref..!(sourire) Hors ligne publicité#7 16076
Re: le sexe...evasion ou dependance?ah..et inutile que je précise que je n'assume absoluement pas mes actes!!!quitte à faire quelque chose de stupide, autant ne pas l'accepter! Hors ligne #8 16077
Re: le sexe...evasion ou dependance?"pourquoi faut il que j'y retourne" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 16095
oui...mais j'ai l'impression que ca me colle à la peau que lorsque ca ne va pas! ce n'est pas quelque chose d'etablie , en tout cas si ca l'est, je n'en ai conscience qu'a certains moments.
pourquoi c'est quand on est le plus vulnerable, que tout ca s'exprime? et pourquoi je n'arrive pas à casser ce... mécanisme?
..et il y a une reponse a ca? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 16100
Re: le sexe...evasion ou dependance?"il est pourtant temps que je passe outre!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 16103
ben..c'est tres..encourageant..n'est ce pas?
faute de remede? l'expliquer, l'analyser, le comprendre ...je voudrais prendre ma revanche sur la vie, et je voudrais juste dépasser ca, ne pas avoir a me dire que je m'inflige des petites morts parce que j'ai vécu quelque chose de difficile enfant. Hors ligne #12 16112
Re: le sexe...evasion ou dependance?ne pas dramatiser: ma référence à la "pulsion de mort" est un éclaircissement sur la théorie psychanalytique pour avancer dans sa connaissance (je ne sais rien de votre connaissance sur le sujet!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 16114
Re: le sexe...evasion ou dependance?non je ne dramatise pas..j'ai bien compris. Hors ligne #14 16115
Re: le sexe...evasion ou dependance?c'était trop tôt pour une thérapie. Faut que ça murisse! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #15 16116
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui...l'utopisme, j'en ai conscience!! c'est deja ca! Hors ligne #16 16117
Re: le sexe...evasion ou dependance?"pas encore me mettre a nu" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 16119
Re: le sexe...evasion ou dependance?ça vous a trop couté de faire confiance !...voila un truc que j'avais totalement occulté! la confiance...je ne pensais meme pas a ca, je me cherchais tout plein de raisons, en omettant de penser à la plus évidente!!! Hors ligne #18 16122
Re: le sexe...evasion ou dependance?eh! comme un jeune chiot vous vous jetez sur l'os "confiance", sans entendre le caché de la phrase. Qui ? Quand? Pourquoi? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 16124
Re: le sexe...evasion ou dependance?exemple de votre manque de confiance congénital (en 1 et en 2 mots): il y a un bug qui m'empêchait de suivre votre flux "énurésie", j'ai donc voulu vous envoyer un mail privé: des clous! madame craignait sans doute les intrus: pas de mail perso !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|