Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#134 16902
Re: le sexe...evasion ou dependance?Vous vouliez les obliger à laisser trace (visible) ... est peut-être plus juste. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #135 16903
Re: le sexe...evasion ou dependance?vous aviez raison pour ca aussi, je voulais les obliger: Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#136 16907
Re: le sexe...evasion ou dependance?C'est fort possible puisque, ce faisant, vous les avez, indirectement, singulièrement et symboliquement obligés à reconnaitre leur perversion, "règlement de comptes" de vous à eux sans "l'intermédiaire" de la justice et/ou "de la place publique" Hors ligne #137 16914
Re: le sexe...evasion ou dependance?
...ca fait bizarre...!...mais etrange plutot positivement, alors que je ne suis pas certaine que ce fut une "reelle bonne chose" , mais ca a été ma facon de "regler mes comptes", oui ca je le ressens tout a fait depuis hier. mais ca vient tout a fait appuyer mon sentiment .., enfin j'etais venue ici avec une premier post sur le sentiment de "justice" parce que je trouvais ca etrange de ne pas en ressentir le besoin... et la je comprends pourquoi, je me suis faite justice a ma facon en quelques sortes. d'accord...la porte que je voulais ouvrir..elle s'est ouverte non? Hors ligne #138 16915
Re: le sexe...evasion ou dependance?A votre avis ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #139 16920
Re: le sexe...evasion ou dependance?..à mon avis?...etant donné que mes pensées ne vagabondent plus sur le sujet aujourd'hui, je dirais que oui...mais un oui prudent, j'ai toujours un peu la crainte d'affirmer les choses un peu trop vite. mais oui, je crois que oui. Hors ligne publicité#140 16921
Re: le sexe...evasion ou dependance?Laissez mûrir quelques jours ....... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #141 16923
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui.. tout a fait.. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #142 16997
Re: le sexe...evasion ou dependance?..ben en fait, j'ai beaucoup moins pensé a ca ces derniers jours...j'ai juste l'impression que "les marques" etaient chargées de symboles, pas d'un seul uniquement. Hors ligne #143 17000
Les actes symboliques ont une puissance parfois insoupçonnée
Oui .... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #144 17010
Re: le sexe...evasion ou dependance?ok...soupir...on verra dans l'avenir alors...j'espere que ce ne sera pas le cas. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #145 17016
Re: le sexe...evasion ou dependance?Ca ne le serait que parce que c'est cela qui vous irait alors.... Hors ligne #146 17028
...ben a vrai dire je ne suis pas certaine de ça...parce qu'il y a une part de "denoncer" , enfin un aspect de devoir moral (parce qu'ils ont pu ou peuvent en avoir touchées d'autres) que j'occulte. et donc je ne suis pas sure que si un jour je le fasse ce soit parce que je le veux, mais peut etre par devoir. enfin bon pour l'instant je n'en ai pas envie. mais je comprends ce que vous voulez dire...si un jour ca se fait c'est que j'en serai en tous les cas capable, ou prete.... Hors ligne #147 17052
Re: le sexe...evasion ou dependance?je voudrais seulement savoir s'il est normal que je me sente si vide est paumée en ce moment? j'ai la sensation que tout devient trop ordonné dans ma tete...toutes les choses qui etaient devenues un combat, des paradoxes permanents, disparaissent au fur et a mesure que tout s'eclaircit. Hors ligne #148 17056
Oui! C'est le vide de l'après accouchement. Accouchement symbolique certes, mais accouchement important quand même.
Plutot que de rester face à vous même, prenez le temps, au moins pour les trois semaines qui viennent, de vous sentir tout simplement "assise à l'intérieur de vous même" Hors ligne #149 17057
d'accord....(sourire)...ne plus chercher à me sentir exérieure a moi meme si je comprends bien?..c'est ce que vous voulez dire par là? Hors ligne #150 17058#151 17059
Re: le sexe...evasion ou dependance?ok... merci... bon ben je vais m'y employer alors. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #152 17392
Re: le sexe...evasion ou dependance?demain..un ami fete son anniversaire , il a donc loué une salle a quelques kilometres de chez lui, il se trouve qu'il a choisi une petite ville, celle ou habitent (ou habitaient) mes abuseurs , ville que j'habitais ya 20ans. je pensais que ca ne me ferait rien..mais plus l'echeance approche et plus je suis nerveuse et tremble...c'est stupide! ffff...! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|