Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#96 16470
Re: le sexe...evasion ou dependance?finalement je devrais continuer de reflechir avant de dire n'importe quoi! si je n'avais pas eu ce ccon de depart, je n'aurais pas autant perdu cet aspet confiance non...? bon je me tais..je les mes pensées divaguées et je parle apres hein!lol! Hors ligne #97 16472
Re: le sexe...evasion ou dependance?..je laisse mes pensées...(manquait un mot Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#98 16473
Re: le sexe...evasion ou dependance?vous pourriez courir aussi: la circulation du sang profite au cerveau et on se sent mieux et plus intelligent, après! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #99 16474
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui ben je n'ai ni le temps d'aller courir, ni d'aller a la pscine, ni le jardin(en cité c'est pas courant le jardin)..bref..meci des conseils..m'aerer quoi..ben je vais essayer d'etre a ce que je fais simplement car il le faut! Hors ligne #100 16621
Re: le sexe...evasion ou dependance?bonsoir. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #101 16625
Re: le sexe...evasion ou dependance?la seule question étant: guérit-on en devenant plus intelligent sur soi? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#102 16627
Re: le sexe...evasion ou dependance?la seule question étant: guérit-on en devenant plus intelligent sur soi? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #103 16629
Re: le sexe...evasion ou dependance?
OH QUE OUI !!! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #104 16631
Re: le sexe...evasion ou dependance?... Hors ligne #105 16678
Re: le sexe...evasion ou dependance?"c'est fait...je peux m'axer sur autre chose maintenant..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #106 16684
Re: le sexe...evasion ou dependance?
je n'arrive pas encore a me l'avouer en ces termes encore je crois..je peux juste ne pas nier que quelque chose est parti. c'est la sensation que j'ai. Hors ligne #107 16687
Re: le sexe...evasion ou dependance?ne vendons pas la peau de l'ours(e)! mais on a envie de vous dire: "accroche-toi, tu tiens le bon bout!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #108 16689
Re: le sexe...evasion ou dependance?ne vendons pas la peau de l'ours(e)! Hors ligne #109 16797
Re: le sexe...evasion ou dependance?me revoila (deja!) avec quelques questions, auxquelles je n'arrive pas a trouver de reponse satisfaisante. Hors ligne #110 16798
Re: le sexe...evasion ou dependance?1/la négation est la façon dont le sujet accède à la conscience de soi (lire le texte essentiel "Verneinung" de Freud, 1925, mais également René Spitz qui considère le "non" comme 3è organisateur psychique). En un mot: dire "NON" équivaut à affirmer son moi. Et si on éprouve le besoin d'affirmer son Moi c'est peut-être qu'on le sent labile? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #111 16819
Re: le sexe...evasion ou dependance? Et si on éprouve le besoin d'affirmer son Moi c'est peut-être qu'on le sent labile? Hors ligne #112 16821
Re: le sexe...evasion ou dependance?"ils ne veulent surtout pas effacer cette histoire" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #113 16823
Re: le sexe...evasion ou dependance?Un sens "symbolique" m'irait mieux » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #114 16829
Re: le sexe...evasion ou dependance?à vous de trouver. Un stigmate peut-être ? Un retournement de la honte ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|