Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#58 16406
Re: le sexe...evasion ou dependance?ah..non, oui j'avais bien lu ca dans votre post mais non, sincerement ca n'est pas le cas, donc je n'ai pas relevé. Hors ligne #59 16407
Re: le sexe...evasion ou dependance?c'était "à vérifier"! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 16409
Re: le sexe...evasion ou dependance?non je pense que les compulsions sont venues de ces deux hommes, deux circonstances differentes, deux issues similaires..je me suis mis en tete que c'etait ce que je génèrais moi qui faisaient que les choses se produisaient... Hors ligne #61 16410
Re: le sexe...evasion ou dependance?
Vous aviez quel âge à l'époque ? (je pencherais pour environ sept ans...) Hors ligne #62 16411
alors..en fait, les medecins pensaient au depart que je somatisais du depart de mon frere et de ma soeur du domicile, ne voyaient rien de grave puisque mes resultats scolaires etaient excellents(c'etait le signe pour eux que tout allait bien ), puis ca a été plus recherché..comme ma maitresse de l'epoque appelait mes parents pour venir me chercher chaque fois que nous devions aller a la piscine parce que je pleurais et me pliais en deux de douleurs, ils ont pensé que c'etait la piscine(hors en dehors de l'ecole je passais mes week end a la piscine, mais bref!), j'ai finalement fini par dire a ma mere que le maitre nageur de l'ecole me terrifiais, qu'il etait trop autoritaire...elle m'a cru, n'avait pas de raison de ne pas me croire! en fait, le maitre nageur etait un vieux barbu(la barbe est un detail important), et surtout le pere du jeune homme qui m'a violée la deuxieme fois!
le premier , c'etait le frere de la petite amie de mon frere a cette epoque. donc oui un proche. mais lors des faits, son pere s'est appercu qu'il s'etait enfermé avec moi, il a frappé tres fort a la porte lui ordonnant de lui ouvrir..il a fini par ouvrir, mais c'etait trop tard, il m'a juste regardée en me glassant le sang, en me disant "sors de la"...cet homme etait un grand barbu autoritaire, qui, je l'ai appris par la suite, etait incestueux. ma mere a juste entendu le pere frapper a la porte, des qu'on est parti de chez eux, elle m'a demandé ce qui s'tait passé pour une telle réaction, je lui ai dit que le jeune essayait de m'embrasser et quil avait fermé sa porte a clé, alors que son pere l'avait remarqué et que c'etait pour ca qu'il frappait a la porte. ma mere m'a demandé ensuite a plusieurs reprises de le lui re-raconter, je pense qu'elle avait un doute, mais je lui donnais toujours la meme version. elle m'a dit," ils sont bizarres, si jamais on devait y retourner, reste a mes cotés, il y a quelque chose de malsain dans cette famille"...puis mon frere a changé de copine et puis on n'en a plus reparlé. Hors ligne #63 16412
la premiere fois j'avais 6ans. la deuxieme, 7ans 1/2. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#64 16414
Re: le sexe...evasion ou dependance?ah oui, je reviens au detail de la barbe, j'ai developpé apres ca, une phobie des barbus!lol! dans ma tete d'enfant , ils faisaient du mal a leurs enfants et c'est pour ca que leurs fils me faisaient du mal a moi!..si bien que j'etais devenu phobique de l'un de mes oncles car barbu. (je le volais, refusais de l'embrasser, dechirais ses tapisseries, bouchais ses wc...et j'en passe, je me vengeais chez lui)..bon ca c'est passé tout seul avec le temps, je n'aime pas les barbus certes, mais je fais des exceptions!lol. ..juste ce detail, j'assimilais barbe et vice enfant.mes parents pensaient que je n'aimais pas car "ca piquait", que mon pere etait toujours bien rasé et que donc je n'etais pas habituée.juste pour dire que mes parents ne voyaient pas le vice eux, pas par déni, juste par naïveté je crois. Hors ligne #65 16416
Re: le sexe...evasion ou dependance?ô combien il est difficile d'aller chercher le sommeil apres de tels sujets remis au gout du jour! Hors ligne #66 16418
Re: le sexe...evasion ou dependance?sourire..desolée du roman ce soir! j'ai un peu honte de me raconter ainsi..mais bon tant pis, maintenant je suis plus a quelques lignes pres! Hors ligne #67 16420
Re: le sexe...evasion ou dependance?"susciter l'interet d'un adulte" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #68 16421
Re: le sexe...evasion ou dependance?"donc je n'ai récolté que ce que je venais chercher???" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #69 16424
Re: le sexe...evasion ou dependance?plein d'émotion (contenue?) » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #70 16426
Re: le sexe...evasion ou dependance?ah...oui..(rire)...
j'ai saisi le message je vous assure...je sais que je ne suis pas la COUPABLE...reste a l'assimiler , a laisser ce boulet se detacher..mais je le sais ne vous en faites pas! Hors ligne #71 16439
Re: le sexe...evasion ou dependance?"si j'y allais maintenant, j'aurais l'impression de ne pas savoir ce que j'en attends." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #72 16440
Re: le sexe...evasion ou dependance?lol...oui ...enfin c'est pas vraiment ce que je voulais dire..enfin c'etait un peu (a peine) plus nuancé..lol...bon ok.. Hors ligne #73 16441
Re: le sexe...evasion ou dependance?"aller mieux" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #74 16442
Re: le sexe...evasion ou dependance?...et votre plus gros "défaut" pour une analyse, c'est que vous voulez tout rationaliser, tout contrôler, tout comprendre. Les pires patients sont les enseignants: il nous expliquent! eux savent! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #75 16443
Re: le sexe...evasion ou dependance?(rire)..stop!!..arretez..!!lol!..j'en ai deja une trouille bleue.. s'il faut que je me fasse a l'idée d'aller dans mon inconnu et en plus de peut etre me sentir mal....au secours!!!..alors j'ai interet a aller bien pour me decider!! je plaisante, mais je vais y reflechir, doucement, que l'idée me paraisse de plus en plus acceptable...m'y préparer quoi! Hors ligne #76 16444
Re: le sexe...evasion ou dependance?la condition sera que vous entriez dans le désir d'être au clair avec votre désir. Petite phrase anodine mais où tout est dit! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|