Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#77 16445
Re: le sexe...evasion ou dependance?et votre plus gros "défaut" pour une analyse, c'est que vous voulez tout rationaliser, tout contrôler, tout comprendre. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #78 16446
Re: le sexe...evasion ou dependance?"avancer les yeux bandés" l'image est inadéquate: le jeu (car c'est un jeu: il n'y a rien de plus important que le jeu; les enfants,et Winnicott, le savent d'instinct) consiste précisément à retirer une à une les peaux que vous avez sur les yeux. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#79 16447
Re: le sexe...evasion ou dependance?"peut"survenir pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #80 16448
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui...mais faut se lancer..un jeu..je n'arrive pas a le voir comme un jeu...pour y voir plus clair ensuite, oui je l'imagine bien comme ca..mais ..ca sert a rien que je cherche a me justifier, je n'en suis pas capable encore..dans l'immédiat, je ressens le besoin de me poser un peu parce que je pense a trop de choses a la fois. comme vous le dites je ne suis sans doute pas assez mure pour une analyse alors je vais d'abord continuer de tenter de comprendre ou j'en suis et puis on verra...et peut etre mes defauts le sont pour une analyse..mais ils m'ont aidés jusque maintenant..alors difficile de baisser sa garde ,quand on est tout de meme en danger face a soi meme. Hors ligne #81 16449
Re: le sexe...evasion ou dependance?"mes defauts le sont pour une analyse..mais ils m'ont aidés jusque maintenant..alors difficile de baisser sa garde pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #82 16450
Re: le sexe...evasion ou dependance?ce soir, je vous le dis franchement, je me sens vulnérable et confuse...je lis vos messages et je ne saisis pas tout. Hors ligne publicité#83 16451
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui! c'est ça: vous jouez ,de façon morbide certes, mais, comme le petit fils de Freud lançait sa bobine car ça lui permettait de supporter les départs de sa mère, vous tentez de vous approprier vos expériences catastrophiques en les rejouant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #84 16452
Re: le sexe...evasion ou dependance?je vais plus loin (vous comprendrez demain): vous étiez ABSENTE pour survivre aux agressions sexuelles: ce n'était pas vous; aujourd'hui vos addictions sont des tentatives vaines de vous réapproprier cette expérience. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #85 16453
Re: le sexe...evasion ou dependance?oui ..parce que j'en etais deconnectée...oui..dur ce soir.. Hors ligne #86 16455
Re: le sexe...evasion ou dependance?dur mais riche pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #87 16456
Re: le sexe...evasion ou dependance?je suis vraiment tres confuse la, se melent mes impressions et mon envie de comprendre ou vous voulez en venir , le tout mèlé avec les tentatives de controle pour percevoir vos methodes, la pour le coup lacaniennes, bref un beau bazard dans mon esprit... j'y repense a cette deconnection lors des faits..sans doute apres aussi..mais a tenter de me plonger dedans je ne me souviens pas de ma douleur a ces moments la..je pleurais je me souviens que je pleurais.... est ce que mes addictions sont un moyen de revivre cette douleur que j'ai du eprouver et dont je n'ai pas le reel souvenir...mais dans ce cas...c'est illusoire de le faire dans ce but... Hors ligne #88 16457
Re: le sexe...evasion ou dependance?un jeu"c'est vital! Hors ligne #89 16458
Re: le sexe...evasion ou dependance?"revivre cette douleur que j'ai du éprouver" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #90 16460
Re: le sexe...evasion ou dependance?il n'était pas symbolisable Hors ligne #91 16461
Re: le sexe...evasion ou dependance?et que je m'acharne a le tenter de la...fff...et que je m'acharne à tenter de l[b]e[/b] » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #92 16466
Re: le sexe...evasion ou dependance?vous savez quoi..je ne suis pas du tout à ce que je fais ce matin..je suis toujours aussi confuse et je me pose des questions du genre...si avant tout ca, j'avais un equilibre, si j'avais le cocon de securité que je pense avoir eu..pourquoi ne pas avoir essayé de me replonger la dedans pour me rassurer plutot que quelque chose qui m'echappait? est ce que ce cocon etait si securisant que ca au final? est ce que deja il n'y avait pas quelque chose? ou est ce simplement je suis trop paumée aujourd'hui et que je cherche les failles partout..? Hors ligne #93 16467
Re: le sexe...evasion ou dependance?ou est ce quesimplement je n'ai pas cherché a m'y replonger puisque qu'a ce moment la il faisait defaut et que donc il n'etait plus, des lors, un cocon securisant? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #94 16468
Re: le sexe...evasion ou dependance?ma question en fait, c'est est ce qu'il y a eu rupture , ou est ce que ce cocon n'a jamais été lui non plus?.. Hors ligne #95 16469
Re: le sexe...evasion ou dependance?"confuse"oui: j'ai du mal à suivre sans sous-titre; pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|