Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sexe...evasion ou dependance?#305 18483
Re: le sexe...evasion ou dependance?
et
non evidemment pas les enfants! Hors ligne #306 18512
oui je l'ai mis entre guillemets..parce qu'au fond je voulais dire faute..et puis en remettant dans contexte, j'ai préferé defaillance Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#307 18513
. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #308 18514
je ne sais pas..les deux..ne rien voir les concernant , ca avait comme consequence de ne rien voir de ce qui me concernait. ..mais ils en sont agressifs..chose qu'ils ne sont pas du tout d'ordinaire. Hors ligne #309 18539
Re: le sexe...evasion ou dependance?pourquoi dites vous "pas si sûr" pour "le conflit qui me semble denué de sens"? Hors ligne #310 18554
Re: le sexe...evasion ou dependance?Vous y êtes pour encore combien de temps chez vos parents? Hors ligne publicité#311 18560
Re: le sexe...evasion ou dependance?en gros jusqu'aux vacances scolaires de noel, ensuite je vais chercher mes loustics et je reviens passer noel en famille. Hors ligne #312 18566
Ca me semble tout à fait juste.
Offrez-vous un bon roman policier » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #313 18570
Re: le sexe...evasion ou dependance?ma foi... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #314 18577
Re: le sexe...evasion ou dependance?c'est quand meme usant comme situation! Hors ligne #315 18580
Aucun moyen de détourner les conversations sur des choses plus "soft"? Hors ligne #316 18629
ben ce ne sont pas des conversations en fait..elle n'amene pas les conversations...elle dit des choses comme ca..c'est pour ca que j'ai du mal a les interpreter, en ce moment je vois pas ce qu'elle veut me faire passer! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #317 18637
Peut-être qu'elle à été une bonne mère,... ou l'incertitude qu'elle à de cela.... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #318 18639
honnetement..je ne sais pas. toujours les memes choses..me comparer a mon frere ou ma soeur et me dire "toi ce n'est pas pareil, tu es forte"..les mots changent, le fond reste. Hors ligne #319 18640
Ils en sont ou dans leurs vies et dans le lien à votre mère votre frère et votre soeur ? Hors ligne #320 18644
Re: le sexe...evasion ou dependance?mon frere est tres immature, vit en couple, travaille,a une maison, mais toujours en difficultés financieres..et il ne peut pas passer une semaine loin de mes parents.il les appelle tout le temps etc..il est tres demonstratif etc.. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #321 18646
Re: le sexe...evasion ou dependance?Excusez moi mais : auriez vous pour "mission" d'être l'enfant la plus réussie des trois ? Hors ligne #322 18647
Re: le sexe...evasion ou dependance?Celle pour laquelle "on n'a pas de soucis à se faire" ? Hors ligne #323 18654
je crois sincerement qu'il y a de ca...pas aussi defini..mais oui je ressens une pression de ce genre sur moi, depuis un bail.
exactement. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|