Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
anorexie et automutilation#20 3427
Re: anorexie et automutilationLa nuit de vendredi à samedi, je me suis retrouvée une fois de plus aux urgences. 7 sutures. Celà m'a surprise. Je ne pensais plus à l'AM. La dernière fois remontait au 29 septembre. Nuit à l'hôpital et retour en stop le lendemain après avoir signé une décharge. Mes stages se sont bien déroulés, mon 2ème fils vient de réussir son permis, et était chez sa copine, mon aîné se lance de plus en plus dans sa vie et mon dernier vient de partir au ski avec des amis. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #21 3428
Re: anorexie et automutilationpeut-être aussi l'effet de ces "interprétations sauvages" que ce site nous incite à produire, nous, psy et ce n'est pas forcément la meilleure chose: nous ne sommes pas du tout dans la position du cabinet et c'est dangereux: j'aurais tendance à mettre la culpabilité de notre côté, pas du vôtre ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 3429
Re: anorexie et automutilationsavez-vous l'origine de votre nom, Pascale? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #23 3431
Re: anorexie et automutilationJe vous en prie, personne ne m'incite à commettre ces actes....vous ne devez pas culpabiliser. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #24 3464
Re: anorexie et automutilationbonjour Pacapache, Thérapeute Hors ligne #25 3477
Re: anorexie et automutilationJe fume régulièrement depuis plus de deux ans maintenant, avant c'était plus sporadique, ainsi que boire ma petite bière forte du soir qui me nourrit à défaut de le faire correctement. Et me permet de dormir correctement avec l'AD et le lysanxia. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#26 4408
Re: anorexie et automutilationJe me pose la question de savoir pourquoi ce dialogue a-t-il été interrompu ???? Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #27 4411
Re: anorexie et automutilationalors je vous repose celle que vous n'avez pas entendue :"Tentatives d'éprouver enfin une vraie douleur ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #28 4412
Re: anorexie et automutilationpeut-être ces lignes de D.W WINNICOTT vous aideront-elles à approcher de votre propre souffrance: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #29 4413
Re: anorexie et automutilation"c'est peine perdue étant donné que j'ai une jumelle hétérozygote." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 4496
Re: anorexie et automutilationSi je comprend bien ce que je lis, j'aurais dans une vie "antérieure", une vie immature, donc incapable d'analyser ce qui se passait et de mettre un nom, en dehors d'une douleur ressentie au plus profond et que je recréerais par l'automutilation pour essayer de l'exorciser mais sans y parvenir. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #31 4502
Re: anorexie et automutilationvous avez saisi en gros, c'est bien ça; l'hypnose ou d'autres thérapies "régressives" (le cri primal ou autres) je suis sceptique... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #32 4511
Re: anorexie et automutilationSi je puis me permettre, pourquoi êtes-vous sceptique ?? Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #33 4512
Re: anorexie et automutilationsceptique?Mon pifomêtre et le fait que j'ai encore jamais rencontré d"hypnotisé satisfait (mais je ne désespère pas !) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #34 4547
Re: anorexie et automutilationOn approche doucement de päques.. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #35 4565
Re: anorexie et automutilationPessah,le passage,la Pâque chez les juifs; Pâques chez les chrétiens, précisément: Résurrection = Anastasis (se remettre debout) en Grec ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #36 4591
Re: anorexie et automutilationOui, effectivement...Pourquoi cette question ?? Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #37 5194
Re: anorexie et automutilationExcusez-moi de réitérer ma demande par rapport à la question sur la constipation..... Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #38 5197
Re: anorexie et automutilationtrès pris aujourd'hui; vous répondrai demain ou vendredi pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|