Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
anorexie et automutilation#1 3288
anorexie et automutilationBonsoir, Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 3291
Re: anorexie et automutilationQuelle est votre DEMANDE ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3293
Re: anorexie et automutilationComment pouvoir dépasser cette peur de prendre des kilos sans ressentir d'énormes angoisses ?? Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #4 3294
Re: anorexie et automutilationAlors à qui pensez-vous pouvoir, idéalement, adresser cette demande ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 3295
Re: anorexie et automutilationHé bien justement, j'ai déjà essayé la psychanalyse, la psychothérapie sofia analyste, la comportementale, vu psychiatres et psychologues sans avoir Le déclic....donc je suis perplexe. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #6 3298publicité#7 3299
Re: anorexie et automutilationPas encore tous mais j'y travaille activement. Je me sens mieux considérée par elle. De par ma réussite familiale..je n'ai pas de soucis particuliers avec mes fils...leur parcours scolaire fût parfois un peu cahotique mais ils reprennent toujours un autre train vers une autre destination qui leur convient mieux. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #8 3310
Re: anorexie et automutilationBonjour, Thérapeute Hors ligne #9 3313
Re: anorexie et automutilationMerci beaucoup. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #10 3314
Re: anorexie et automutilationok sauf pour la peine perdue... Thérapeute Hors ligne #11 3315
Re: anorexie et automutilationMa soeur vit toujours, est mariée et n'a pas d'enfant. Elle est née la première et j'ai suivi par les peids. Elle travaille dans l amême boîte depusi plus de 15 ans et a une eptite vie bien réglée mais de nombreux amis. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #12 3316
Re: anorexie et automutilationqui vous a "catalogué" border line ? Thérapeute Hors ligne #13 3317
Re: anorexie et automutilationMa dernière psychothérapeute. Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #14 3321
Re: anorexie et automutilationBonsoir pacapache,
Que se passerait-il pour vous si vous laissiez définitivement tomber ce double défi: faire mieux qu'elle et toute seule
Cela vous parrait-il forcément antinomique?
Pourquoi est-ce si important de vivre à 200%? 100% n'est-il pas suffisant?
Et quand les heures ne sont pas "vos heures"... qu'aimez vous en général?
L'inactivité comporte-t'elle un danger particulier pour vous?
Vous renvoyez un miroir ou une réalité d'Etre?
Est-ce vraiment vos limites que vous testez? Il se pourrait que sans en avoir vraiment conscience, vous testiez La Limite entre vivre et ne pas (ne plus) vivre.
juste comme ça: Y a t'il quelqu' UN(s) à qui vous auriez peur de les prendre?
Vous n'avez pas supporté d'avoir trouvé une maison et la liberté? ou d'avoir pris un peu de poids????
"
Beaucoup de psy acceptent sans grande difficulté d'adapter leurs honoraires en fonction des moyens de leurs patients/clients. Il y en a surement un près de chez vous qui vous permettrait d'aller jusqu'au bout de la démarche que vous avez déja entreprise si j'ai bien compris.
Voila bien des questions qui touchent à votre intime. Si vous souhaitez y répondre de manière plus confidentielle que publique, vous pouvez vous adresser directement à l'un ou l'autre des professionnels qui interviennent ici en cliquant sur "contactez ce membre" ou sur "en savoir plus" dans la colone à gauche de tous les posts. Hors ligne #15 3325
Re: anorexie et automutilationPacapache je vais vous raconter un conte. Un conte terrible (comme TOUS les contes). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 3327
Re: anorexie et automutilation[b]Que se passerait-il pour vous si vous laissiez définitivement tomber ce double défi: faire mieux qu'elle et toute seule[/b] Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #17 3364
Re: anorexie et automutilationComme vous vous en doutez, ce conte me touche..... Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur. V.Hugo Hors ligne #18 3370
Re: anorexie et automutilationvotre courrier est émouvant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 3377Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|