Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Cela recommence#58 31872
Re: Cela recommenceil y a la maison de repos..
? pourquoi? parce qu'ils veulent vous soigner et prendre soin de vous!?
s'il n'a pas toutes les infos il ne peut faire grand chose..
, nous ne pouvons (sur ce site) nous substituer à un praticien qui connait un dossier et suit un(e) patient.. comprenez le,svp. Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #59 31875
Re: Cela recommencebonsoir, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 31958
Re: Cela recommence
il existe aussi le conseil des Prud'hommes..
, hum ou est ce des personnes de votre entourage que cela pourrait arranger? Thérapeute Hors ligne #61 31959
Re: Cela recommenceBonsoir, Hors ligne #62 32019
Re: Cela recommenceBonjour, je viens vous dire la suite des évènements : le psy a téléphoné à l'hopital psychiatrique en milieu ouvert mais mon homme n'accepte il a meme voulu ou menacer ou me faire du chantage que lui était en dépression et qu'il voulait sla dernière fois je l'ai connu mais il me dit à chaque des reproches que je lui fais du mal et pourtant je l'ai protéger j'ai toujours fait les chopses pour lui je vis encore pour les enfants et peut etre pour lui mais simplement par sympathie car je ne sais meme pas si il y a quelque chose envers lui à chaque fois il me dit que je fais dl'amour avec moi mais il me demande pas il m'oblige à le satisfaire et là il m'a dit que la semaine prochaine je vais me faire hospitalisée il a dit qu'il voulait voir le psy pour ne pas qu'il me drogue encore pour me controler , il a meme fouillé mon sac mon téléphone moi je lui ai dit que les visites étaient accordées par le psy et que ce n'était pas lui qui décider et à chaque fois il me fait du chantage à sa façon il raconte toujours à sa manière et ne comprend pas ce que je lui dis ! il me dit que je lui fait du mal que je fais du mal à mes enfants toutes des reproches qui me font encore plus mal car cela me fait très mal de laisser mes enfants à celui qui vit avec moi ! je n'ai pas trop confiance mais je le sais que je n'ai plus de choix ! alors je voulais que vous me dites si ce que je perçoit cela peut etre la vérité et comment sortir de se cercle je le sais que j'ai protéger tout le monde mais là vraiment je n'en peux plus et lui il ne comprend pas il croit que je vais en vacances pour me reposer ! merci de me répondre et si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave seulement à partir de la semaine prochaine je ne serai peut etre plus là pour intercepter les messages et je ne veux pas que celui qui vit avec soit au courant et qui remarque tous ces entretiens ! merci réellement de votre compréhension ! Hors ligne #63 32020
Re: Cela recommenceJe voulais dire qu'il me menacer de se suicider et je l'ai contenu ! Hors ligne publicité#64 32329
Re: Cela recommence
, hum compte tenu de tout ce que vous avez pu écrire de lui, je ne le vois pas vraiment mettre sa menace à exécution.. il aime trop diriger.. non? Thérapeute Hors ligne #65 33338
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|