Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Cela recommence#1 29508
Cela recommencebonjour, désolée de demander de l'aide sur votre site mais je recommence à avoir des idées noires je ne peux plus sortir et j'ai tellement peur de voir le regard des autres . Je me réfugie à la maison et j'ai recommencé à reprendre mes cachets pour calmer mes angoisses je tremble énormément et je n'arrive meme plus lors des réunions à me contenir je me met à pleurer comme une gamine je n'arrive plus à m'exprimer meme à la maison . je ne sais plus quoi faire il y a des moments où je reprend mes cachets ( buspar, stresam et calcibronate ) j'ai repris un peu plus que conseillé du stresam pour pouvoir dormir un peu car je n'arrive plus à dormir . Dans ma tete, cela me fait énormément mal et je recommence à avoir mes accouphènes . le psy que je voyais à démissionné du centre et c'est installé en libéral et j'ai très peur d'aller le revoir en libéral . j'ai tellement peur de tellement de choses ( d'aller dans les magasins, de sortir meme d'aller chercher mes médicaments et j'ai tellement honte d'aller voir mon médecin traitant et d'etre en pleur devant lui. pourquoi tout ceci recommence ? Pourquoi j'en ai vraiment marre d'etre comme cela et j'ai tellemnt peur de devenir comme ma génitrice . Je me suis tellement battue pour ne pas lui ressembler . Hors ligne #2 29723
Re: Cela recommencebonsoir, je suis toujours dans les memes conditions : j'ai peur de tout et à chaque fois que je vais chez mon médecin traitant je pleure comme une gamine et je tremble beaucoup ! il m'a proposé de mettre en place des antidépresseurs mais j'ai tellement peur car il veut que je sois hospitalisée pendant 3 jours ! Pourquoi veut-il cela ? je fais tout ce qu'il me dit ! j'ai tellement honte de demander de l'aide et je me dis que ce ne sont pas les médocs qui vont m'aider c'est à moi de m'en sortir § pouvez-vous m'aider dans cette décision mais je le sais que vous ne me connaissez pas mais donnez-moi quelques pistes ! j'ai vraiment peur d'en prendre comme ma génitrice et d'etre shootée comme elle ! Aidez-moi ! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29874
Re: Cela recommence
... Thérapeute Hors ligne #4 29884
Re: Cela recommencetout d'abord merci de me répondre ! Hors ligne #5 29892
Re: Cela recommencece qui semblerait être une solution est: un traitement adapté et Un suivi thérapeutique.. Thérapeute Hors ligne #6 29897
Re: Cela recommencePour mon traitement, je prend 3 buspar, 2 stresam et 1/2 lyxansia pour mes crises( et uniquement pour mes crises et vraiment si je ne peux pas faire autrement ) mais cela ne fait pas partir tous ces tremblements et quand je n'arrive pas à dormir je prend un calcibronate. Hors ligne publicité#7 29965
Re: Cela recommencebonjour,
c'est notre métier... si personne n'avait de problème les psychothérapeutes ,psychiatres ,psychanalystes n'existeraient pas... et beaucoup de médicaments non plus !!
et d'enfin sortir tout ce mal être accumulé en vous?
pas vous plaindre.. verbaliser vos maux par les mots! Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #8 29969
Re: Cela recommencebonjour, merci beaucoup ! J'en ai marre d'etre comme cela et cela me fait tellement mal à l'intérieur . Il m'arrive que tout ce mélange . j'ai peur de faire comme avant de faire croire que tout va bien juste pour pouvoir avoir un petit sourire du psy juste pour me ressourcer sachant que j'ai pris mes médicaments avant d'aller en séance . C'est ce que je faisais avec le pédopsy de l'enfant qui voulait que je m'occupe du MOI mais je ne sais pas qui est ce Moi Je fais tout pour satisfaire tout le monde meme celui qui vit avec moi. il y a des moments que simplement un regard me réconfort mais pendant ces séances avec le pédopsy je tremblais comme une malade ( mes jambes et j'avais vraiment dù mal à controler ma respiration et meme à me controler et c'est cela que je ne comprend pourquoi je n'arrive plus à tout controler ? a chaque fois que je sortais de la séance je sortais en crise je n'arrivais plus à tenir debout je volmissais et j'avais des vertiges et j'ai tellement peur que tout ceci recommence J'ai peur de regarder à nouveau un psy de voir son regard et de me dire à chaque fois que je n'arriverai à rien j'ai peur de louper la séance sachant que je l'a prépare avant et j'anticipe meme les réactions . » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #9 29984
Re: Cela recommence5 post.. 20 fois le mot peur !? Thérapeute Hors ligne #10 29991
Re: Cela recommencebonjour, j'ai peur des autres , de voir les regards des autres de ressentir les douleurs chez les autres peut-etre de ressentir leurs émotions ; peur de parler ; peur de faire des crises ; peur de revoir mes géniteurs. j'ai peur qu'on me juge comme avant qu'on me mette une étiquette comme j'ai dù la porter : elle n'arrivera à rien comme ses géniteurs ; à l'école , j'étais souvent appelé pour calmer mes frères car personne n'arrivait à les controler à les contenir;dans le quartier et en dans le hall d'entrée se mettaient de nombreux drogués qui à chaque fois voulez que je leur donne de l'argent ; au BTS , ce sont les gendarmes qui sont venus me chercher car un de mes frères avait fait des betises et je devais aller contenir mes géniteurs avant qu'ils soient hospitalisés . Je suis l'ainée de la famille et je suis la seule qui a un salaire . Hors ligne #11 29997
qui est ce "on"?
prolématique familialle? et là vous n'aviez pas "peur" vous le faisiez! Thérapeute Hors ligne #12 29999
Re: Cela recommenceCe "on" ce sont les psy que mes géniteurs voyaient les personnes de l'immeuble les enseignants car j'écoutais au portes des psy à l'hopital . Hors ligne #13 30000
Re: Cela recommenceje vous entends bien, mais ne pourrais vous faire une thérapie sur ce forum, ce n'est pas le but. Thérapeute Hors ligne #14 30005
Re: Cela recommencele pédopsychaitre de l'enfant est parti en libéral et il est également psychotérapeute mais il s'est installé à une demi heure de route de chez moi . Mon médecin traitant me l'a dit également et avec ce pédopsy ils sont amis et il m'a dit qu'il serrait près de m'acceuillir mais c'est à moi je le sais de faire le premier pas . Je le sais que je dois le faire au moins pour les enfants ! je ne peux plus leur laisser cette image d'une mère qui pleure tout le temps ! Hors ligne #15 30011
OUI !!
Non !! car justement
seul des entretiens cliniques et des examens peuvent 'y répondre.. Thérapeute Hors ligne #16 30012
Re: Cela recommencemerci beaucoup de mail ils m'aident vraiment ! Mais si je téléphone pour prendre un rendez-vous il va falloir que une semainne sur deux celui qui vit avec moi me laisse sortir et prendre la voiture car je ne peux lui dire il est anti psy .pour lui, les psy c'est pour remplir la tete . alors comprenez-moi pourquoi je ne lui dis rien je ne lui dis meme pas les médoc que je prend car il va me dire que c'est pour me shooter ! Hors ligne #17 30018
quel age a t'il et pourquoi est 'il "autant" anti psy? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #18 30025
Re: Cela recommenceil a 36 ans et moins 35 . il a aucune culture général car il n'a pas fait d'études pour lui, l'école cela ne serre à rien ! je me bats pour mes enfants pour que mes enfants ne soient pas comme lui! il n'a jamais lu un seul livre de psycho ( la vie pour lui tout va bien tant que je lui fais tout que je lui dis oui ( meme si je n'existe pas dans ces moments je prend des cachets à chaque fois )! Hors ligne #19 30066
, un pédopsy? à 35 ans, il n'y a pas d'autre soignant?
? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|