Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Cela recommence#20 30068
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #21 30070
Re: Cela recommence
pourquoi la peur à son égard, puisqu'il est bienveillant envers vous!
oui ! vous avez raison, il est temps de vous protéger et vous soigner.. rester avec un homme pour donner une "autorité parentale" à un ado en étant mal ne l'aidera suremment pas , il a besoin d'une maman qui "assure" pour parler d'jeuns.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 30076
Re: Cela recommencebonsoir, Hors ligne #23 30085
vraiment en colère ou essaye t'il de vous "bousculer" (dans le bon sens du terme) un peu pour vous faire réagir? Thérapeute Hors ligne #24 30090
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #25 30091
Re: Cela recommencesi vous n'arrivez pas à tel au psy, écrivez lui pour lui expliquer tout cela et demander un rdv.. Thérapeute Hors ligne publicité#26 30092
Re: Cela recommenceje vais le faire mais la consigne qu'il m'avait donné avant qu'il parte en libéral était la suivante : d'arriver à l'appeler quand j'étais prete et quand je le souhaitais ! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #27 30093
Re: Cela recommencece seait un beau cadeau de Noel que vous vous feriez.. Thérapeute Hors ligne #28 30094
Re: Cela recommencec'est dur en ce moment je pleure comme une gamine car j'ai tellement peur des conséquences que cela va produire ! Hors ligne #29 30156
et en restant comme cela , que pensez vous qu'il va arriver? Thérapeute Hors ligne #30 30320
Re: Cela recommenceBonsoir, désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j'étais en panne avec la livebox je ne pouvais plus l'utiliser ! Hors ligne #31 30338
Re: Cela recommenceBravo !!
et suis certain qu'il le pensait !
vous n'êtes plus seule.. vous êtes entendue, entourée par ces gens bienveillants, l'année commence bien Non? Thérapeute Hors ligne #32 30410
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #33 30415
je ne pense qu'il vous juge et pense ce genre de chose.. il ne doit voir qu'une personne en souffrance et ses propositions de sortir "vos crises de larmes en séance" sont bonnes.
y retourner ! Thérapeute Hors ligne #34 30422
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #35 30423
... il y certaines personnes pour lesquelles cette molécule a un effet paradoxalement inverse, voyez avec le Doc... Thérapeute Hors ligne #36 30424
Re: Cela recommencemais le médecin ne voudra pas me donner autre chose car il voulait il y a quelques jours m'hospitaliser pour mettre en place un anti dépresseur ( les memes que je prenais avant ce sont toujours soit du xoloft ou du deroxat ) mais cela ils drogue plus ! il ne veut pas que je reste seule à la maison avec ses médicaments ! moi je me doute pourquoi car j'ai failli prendre la boite entière de zoloft ! je le sais qu'il a peur que je recommence ar il a voulu que je redonne tous ces médicaments quand j'étais hospitalisée d'urgence par le psy !et je n'ai pas tricher pour la première fois ! car il m'arrive que dès fois je demande plus pour garder une boite au cas où ! Hors ligne #37 30486
Bravo !! ;-) Thérapeute Hors ligne #38 30673
Re: Cela recommenceBonjour , Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|