Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Cela recommence#39 30680
Re: Cela recommence
... et donc, une mauvaise note sur 20, Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #40 30681
vous en vouloir d'avoir été conçue par eux?! Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 30684
Re: Cela recommenceoui je m'en veux d'avoir été conçu par eux je ne serai pas comme cela ; je m'en veux qu'ils ne sont pas occupé de moi; je m'en veux pourquoi quand je suis allée une fois chez un médecin en cachette car j'avais plein de traces sur moi pourquoi ce foutu de médecin ne m'a pas cru il a cru ces fameux géniteurs ! Je n'avais que 7 ans et je m'étais enfuie de l'appartement ! j'avais appelé à l'aide quand j'étais petite quand j'ai fait mes deux ts la seule chose que j'entendais avec des "parents" comme cela c'est normal ! j'écoutais aux portes quand ils se réunissaient j'en avais l'habitude et pourtant je n'ai fait que demander de l'aide quand j'étais petite ! je ne saurais pas comme cela maintenant ! Je m'accepte de moins en moins et je m'en veux car je le sais qu'au fond cela doit etre moi qui doit changer c'est moi qui doit faire quelque chose ! C'est marqué dans les livres de psy mais je n'arrive en rien !! J'ai toujours des pensées qui ne sont pas correct et je le sais ! je n'ai pas le droit d'y penser ! Hors ligne #42 30748
Re: Cela recommencebonsoir, Hors ligne #43 30765
ce que vous pourriez dire par exemple.. cette "chose" qui anime et nourrie tellement vos peurs ?? Thérapeute Hors ligne #44 30861
Re: Cela recommencebonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#45 30953
et vous entendre..
avez vous déjà parlé de ceci à votre thérapeute? comment avez vous vécu le deuil de votre grand mère? et l'avez vous vécu? Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #46 30967
Re: Cela recommenceBonjour, merci vraiment de me répondre! Hors ligne #47 30968
écouter ses conseils et y retourner!
?? pour votre grand mère.. et plus bas:
au psy.. çà vaudrait aussi le coup d'en parler, avec votre thérapeute Thérapeute Hors ligne #48 30972
Re: Cela recommencerebonjour, Hors ligne #49 31005
ce qu'il doit appeler "bétises" est le fait que vous pouvez en séance parler de tout de rien, la libre parole et pensée ! Thérapeute Hors ligne #50 31061
Re: Cela recommenceBonjour, Hors ligne #51 31100
Re: Cela recommenceje pense que votre psychanalyste a raison et rassurez vous :
notre métier nous apprend à nous protéger contre la souffrance de nos patient(e)s..
au fur et à mesure de vous lire, j'ai l'impression que cette peur a des raisons d'etre et que vous l'utiliser vite en refuge .. Thérapeute Hors ligne #52 31135
Re: Cela recommenceBonjour, Hors ligne #53 31171
?? j'ai dis celà ? ou?
tout le monde ne réagit pas pareil avec ce médicament, certaines personnes ont encore plus d'angoisse, peut être peuvent 'ils vous changer de molécules.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #54 31184
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #55 31436
ce qui n'est déjà pas si mal.. il y a 2 mois de celà vous aviez "peur" d'être seule, sans aide.. Thérapeute Hors ligne #56 31643
Re: Cela recommencebonjour, Hors ligne #57 31868
Re: Cela recommencebonjour, » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|