Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé#210 26232Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléLe problème est plus complexe pour moi ce qui était naturel en 2005 refendu après sur un langage appris, or je dis non je veux vivre maintenant et lui réponds attendez vous en êtes à la moitié, mais ce n’était pas tenir compte de la suite et de la remise à zéro, l’idéologie par elle-même couvrant l’ouverture que j’avais, donc plus rien n’est retrouvable après la deuxième mort, même les phrases qu’il a dites, n’ont qu’une valeur passagère, mais ne correspondent plus avec le temps après. Hors ligne #211 26234Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé• Contre-transfert Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#212 26235Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglévous savez que je suis encore en train de perdre connaissance et dégueuler toutes mes tripes encore une fois…..mais ça va pas hein…! meme avec l’anlyse freudienne je n’avais pas tous ces glaçon ces tremblement ….c’est pas possible…pas possible…effacer aussi les traces c’est la mère qui déchire mes propres ….mais vous mélanger tout …..plus rien se tient entre le travail et le travail lacanien ….chacun à contruit son petit travail sans même écouter le cours de ma vie….comment est-ce possible comment est-ce possible de jouer avec un vécu sans même entendre ce vécu ? Hors ligne #213 26236Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé• novembre 8, 2009 à 10:01 Hors ligne #214 26237Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé• novembre 8, 2009 à 11:31 Hors ligne #215 26238Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé• novembre 8, 2009 à 11:31 Hors ligne publicité#216 26239Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléoh non ce ne sont pas mes rémiscence d’enfant Hors ligne #217 26240Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléMeme Le Desir Detruit Ne Veut Plus Rien Dire Hors ligne #218 26241Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléun homme , un humain peut-il etre détenu ainsi pour le reste de ses jours à votre bon vouloir ? Hors ligne #219 26242Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléc’est se foutre de ma gueule de mettre méglé sur ma page elle qui dit que je doit me pardonnée d’avoir survécue aux pervers Hors ligne #220 26249Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléCasser Ses Conseours Cela Existe Aussi En Toute Impunite Hors ligne #221 26250Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléPuisque tout le monde fait semblant de ne pas m’entendre je vais aller porter plainte ainsi peut-être je serais entendu je me défendrais seule Hors ligne #222 26251Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléje ne suis pas un mythe moi megglé » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #223 26252Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléPersonne n’a le droit d’immobiliser et de ruiner une vie en toute impunité durant 17 ans » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #224 26254Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléPuisque tout le monde fait semblant de ne pas m’entendre je vais aller porter plainte ainsi peut-être je serais entendu je me défendrais seule Hors ligne #225 26260Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléOn Se Demande Bien Ce Que Vous Appelez Amour Hors ligne #226 26262Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléElle Coupe Toute Voix Vivante Sous Couvert De Silence Hors ligne #227 26263Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléLe Fantasme Dans Lequel Il Y A De La Realite Retourne En Mythe Qui N Est Pas De La Realite C Est Sa Vie En Pleine Poire Que L Individu Pren Hors ligne #228 26264Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléEcrire N A Rien A Voir Avec La Langue Vivante Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|