Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

#210  26232

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Le problème est plus complexe pour moi ce qui était naturel en 2005 refendu après sur un langage appris, or je dis non je veux vivre maintenant et lui réponds attendez vous en êtes à la moitié, mais ce n’était pas tenir compte de la suite et de la remise à zéro, l’idéologie par elle-même couvrant l’ouverture que j’avais, donc plus rien n’est retrouvable après la deuxième mort, même les phrases qu’il a dites, n’ont qu’une valeur passagère, mais ne correspondent plus avec le temps après.
Je n’ai pas bien compris cette remise en arrière pourquoi ? Attendre ne veut plus rien dire, je regardais mon calpin de 2005 c’est vrai j’avais 19 patients alors pourquoi avoir remis tout ça à zéro avec un extérieur fermé ?
Pourquoi tous ces drames après, ce n’est quand même pas normal que je n’aie pas de nouvelle d’un  procès s’étant déroulé le 6 septembre, ce n’est quand même pas normal de dépouiller même l’intérieur de ma maison ? Il y a vraiment dans toutes ces démarches quelque chose que je ne comprends pas parce que d’aucune utilité ni apprentissage, ni pour moi.
Je disais dans l’atypique que j’étais plus habile dans l’action, d’une part, et d’une autre jamais deux tableaux même si j’essaie de les refaire ne seront jamais les mêmes, son il y en aura d’autres, mais non depuis c’est le statu quo.Pourquoi par une refente, un repassage à Freud, etc. détruit-on ainsi une professionnelle, quel intérêt lui a-t-il à me ramener au point de départ ? Ne voulait-on pas là que je joue un jeu en psychanalyse devant ce procès russe où de toute façon devant cinq plaintes, j’étais condamnée d’avance ? Quel intérêt cela a-t-il pour lui ? Pourquoi en 2005 tient-il un langage et ensuite durant 5 ans un autre ? Comment voulez-vous que je m’y retrouve puisqu’il a refendu jusqu’à la création de mon cabinet, d’où viennent ce sadisme et cette perversité ? Si je m’étais rendu au tribunal c’était déjà par la même le valoriser, mais cette fois ils ne sont pas venus avec les menottes me chercher, quel intérêt peut-on avoir à démolir son propre travail si ce n’est la psychanalyste que l’on a formée ? Ici là je ne comprends pas la psychanalyse ? On ne sait plus à la fin ce qu’elle veut ! Non seulement je ne le situe plus ni au début ni à la passation de la transmission ni à la fin de la refente non plus.Quel plaisir prend il à détruire son propre travail, pas seulement le mien ? Ce n’est même plus oublier le travail analytique, c’est aussi oublier l’injustice après inadmissible.
Ne voulait-il pas que j’assume un certain rôle au tribunal pour me valoriser d’autant plus ?
Jusqu’à quelles limites peut-on aller en fin d’analyse ? En foutant un coup de pied au cul et claquant la porte, avec SMS FINI, ce n’est pas ce que l’on peut appeler une fin correcte, ni avec la Noire ni la fuite, fuite reliée sur les deux traits unaires qui plus est.peut-on clore quelque chose que l’on ne comprend pas ? Non ! Peut-on clore deux remises à zéro dans une même analyse avec son désir programmé qui est de peindre à la place de porter plainte, comme si il avait déjà tout ordonné pour moi. Pourquoi un langage d’humain à humain après la transmission n’était pas possible pour moi si, je ne comprends pas donc ne peut le régler, pourquoi un langage de confrère à confrère n’at-il pu avoir lieu ? Et c’est même le contraire ! N’est-ce pas là justement tant que je n’ai pas la réponse de détenir la vie d’une consoeur et pourquoi ? On ne peut résoudre ce qui dans la vie là n’est justement pas résolu et plus le procès trainera plus pour moi il sera un handicap, comment un boucher qui ne l’était pas à la transmission peut-il aller aussi loin, si je suis condamnée alors je serais obligée de prendre un avocat, mais spécialisé en psychanalyse sinon il n’y comprendra rien,  personne apparemment même Vaguerèse n’ont l’air étonner hein mime ? Sauf que la prison n’a rien d’un jeu et que pour celui qui est deux fois remises à ne pas pouvoir manger non plus apparemment ces grands pontes ont l’habitude hein ? l’un me demande de ne pas témoigner sur son site et l’autre risque de me foutre en taule, mais pour qui se prennent –ils ? Deux remises à zéro dans un même travail déjà ce n’est pas normal ! Mais deux vidage et moral et financier non plus croyez vous que quelqu’un ait encore envie de pratiquer avec ce qui s’est passé là et qui n’est pas encore réglé ? L’investissement de 2005 a été perdu financièrement et moralement. On voudrait dégouter une professionnelle qu’on ne s’y prendrai pas différemment ?Après ça n’importe qui serait dégouté de la profession et mes patients à force d’être lacés et sans pouvoir les prévenir, et pour l’hôpital, et pour la prison et pour le re hôpital quatre séparations en plein milieu de leur travail ce n’est pas sérieux même un patient m’a vue embarquée par les flics….On voudrait sanctionner quelqu’un que l’on ne ferait pas mieux pourquoi, parce que je refuse de me taire ! Ou peut-être simplement parce que ça l’aurait arrangé que je me présente pour protester à ce procès machiné d’avance ? N’importe qui après en être arriver à deux  fichages policiers, trois fouilles au corps, des jours de prison, deux gardes à vue remises à zéro, interdiction de quitter le domicile, maintient sous garde policière ?
Qui après en être arrivé là exercerait encore, quand on sait que tout affaiblissement moral nuit à la pratique de ce métier ? Qui voudrait encore de ce boulot après cela ? Deux fois clocharde hein ? Non il y a des limites à respecter et une éthique même vis-à-vis d’une consoeur à respecter.Je ne peux pas me concentrer sur un métier en ayant l’épée de Damoclès sur la tête et avec peut-être à l’issue condamnation même à une amende d’exercer un métier à relation humaine, il a fallu que j’attende 55 ans pour voir ça, comment je peux passer à autre chose sans savoir si je vais faire un an de taule et sans savoir ce qu’à mis dans mon dossier le psychiatre du procureur, c’est que ça va loin cette histoire, comment en rendant quelqu’un clocharde peut –on lui demander en plus 15000 euros , ce n’est pas de la parano c’est la réalité présente dont je n’arrive à me détacher actuellement et pour cause, si je reprends des patients et qu’en plus je suis condamnée je devrai de nouveau mettre la clef sous la porte, n’est-ce pas ce qu’il espère finalement, sauf que si je vais en taule là oui j’aurai le temps d’écrire en long et en large mon histoire analytique et avec Freud et avec Lacan !

Ça n’engage à rien hein de dire après à l’autre qu’il ferait mieux de peindre ? Quand lui-même utilise la violence
Il faudra que l’on me dise comment une personne qui sort de l’hopitale avec trente six kilos et une opération  peut se faire embarquer en garde à vue et comment elle peut menacer quelqu’un de mort alors qu’elle ne tient pas debout
Il ne faut pas oublier que j’étais tellement anémiée et vide de sang qu’on m’a fait des transfusions il y a un moi seulement et y en a mare de toutes ces conneries hein ! De surprises de paquets de lessive hein j’en ai assez moi des lessives quand il s’agit de mon corps et d’accusations morales, sans compter que cela a nuis à mes patients, et que je me mets en danger aussi en parlant tandis que d’autres se marre.
Et si cocmme il dit laisser tomber la théorie elle vous rend dingue, il faudrait bien voir pourquoi elle me rend dingue c’est parce que je porte à faux partout où elle passe la théorie et travailler sans théorie qu’est-ce qu’il me reste alors ? C’est comme si on me demandait d’exercer les yeux voilésElle n’a fait que me diviser et en exerçant de même, en fait elle s’en fou des gens qu’elle reçoit, de l’état dans lequel elle les laisse, vider l’imaginaire et la pensée est la fermeture de l’être sur l’espace et lui-même. Les écrits et peinture iront à la cave comme avec freud, celui qui n’a jamais eu de valeur dite par un tiers ne peu pas construire ça ira à eumaus après ma mort point basta, ça ne valait pas 27 ans pour ça, l’emprise sur une vie et légale aussi puisqu’elle se sert de la loi, l’être qui ne peut construire en regard de quelqu’un sa production et nul et non avenue
Ça ne mérite même pas d’être vendu, vu, regardé ou lu, la psychanalyse prêche l’absence dans tous les sens du terme, elle divise si bien, qu’une balle dans la tête ferait le même effet ou un court circuit d’oubli, qu’est-ce que je vais publier des mots même pas à moi, elle met un terme à tout même la pensée.
Elle m’a trop divisé durant trop d’annéeQuand on commence à piller les liens créatifs rien n’est récupérable, comme le langage n’est pas récupérable,
Elle m’a trop trainée dans sa co –morbidité celle de freud, la psychanalyse et cela le prouve en 2005 n’aime pas les gens gais il leur faut une tête qui joue le mort  j’ai toujours dit qu’il ne fallait pas me ramener à falaise de nacre c’est pourtant ce qu’elle fait et en 74 et 2003 et si je proteste parce que je voulais garder ma colère, alors ça ne va pas.
Sans comter que le site écrivez s’est chargé du reste enlevez 27 ans de poésie et ça ne ressemble plus à rien, l’imaginaire vidé est la pire des choses, un petre ne vit pas au présent, le présent n’a aucune valeur intrinsèque
Celui qui a eu une expérience analytique ça peut passer l’oubli mais celui qui en a eu deux ça ne passe plus du tout
On s’aperçoit vite qu’en trente ans aucune avancée tangible n’a été effectuée
Et c’est même le contraire orange mécanique c’est vieux et dépassé, comme qui a tué virginia wolf, et prévert on s’aperçoit que les erreurs sont plus dramatique et flagrandes en pire et non en mieux.
Et le pire avec les mensonges de tous cela ne devait pa    s être pareille m’a-t-on dit mais vous ne pouvez réagir à cause du moi coupé de sa résistance première, un moi divisé pour l’occasion
Donc la compréhension ne vient que plus tard, avec lacan la déconstruction du langage et dramatique et quand je pense que les linguistes y ont participé ça me fait froid dans le dos.
Elle est où la valeur du psychanalyste si personne n’essaie de remédier aux boucheries ? Et pire s’en justifie depuis trente ans.
C’est bien pire qu’un comportement pervers parce que vous savez ce que vous faites les pervers eux n’en ont pas conscience, à théorie psychotique, prolifération psychotique et psychopates.
La preuve en est qu’aucun appel téléphonique n’est venu d’un seul psychanalyste ou psychanalysé pourtant je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et qu’il y a quand même des psychanalystes  qui savent hein vaguerese ? hein Miller, on ne vous a pas transmis la psychanalyse pour faire du cinéma ou du théatre, vous avez même vendu à la mort de lacan miller des séminaires qu’ils ne voulait pas publier, ça vous rapporte combien (ceux que j’ai acheté ?) non lacan ne vous a pas transmis la psychanalyse pour en faire ce merdier, vous n’allez pas me dire que vous n’étiez pas au courant des retours de noyau de plus en plus dramatique, vous deviez et aviez le devoir de préparer le terrain, non de vous adresser à la loi d’état quand vous ne pouvez plus vous en sortir !
Personne ne vous a demande de vous éloigner autant de l’humain !
Même avec une psychanalyse profane !
Une psychanalyse ne doit pas durer plus de cinq ans, sinon les dégâts sont plus lourd qu’il n’y paraisseent, et ne compter pas sur moi pour prendre la place du mort et laisser tourner l’autre seul avec son inconscient au rique qu’il aille embrasser la mort, j’écoute moi, je peux changer de place, et mes analysant délire moins et guérissent plus vite, un être humain qui s’adresse à vous et en payant à le droit d’être entendu et vu.
Parce que deux fois ça fait beaucoup de vibrouze
Cela ne me fait pas rire parce que pour moi c’est la bourse et la vie que j’y laisse à chaque fois.
Et plusieurs fois qui plus est , et cette fois la correctionnelle j’atends pour dire ici ce qu’il en sera et à quoi je serai condamné, on aurait voulu me tuer pour de vrai que cela ne m’aurait pas étonné, plus de cinq ans de supervision c’est trop, n’aurait on pu tenir compte que j’en avais une autre avant, n’aurait-on pu tenir compte du métier que je faisais avant, parce que quand même c’est cher payer pour un outil de travail qui plus est sans travail.
On aurait pu aussi tenir compte de l’age que j’avais non, isoler les gens aussi longtemps pour quoi ? Hein ?
Que’est ce que je vais faire de repartir à zéro démunie au plus au point et sur tous les points à 55ans
Je m’y étais prise suffisemment à l’avance  non, à quoi cela sert si vous n’écoutez meme pas mon histoire ?
Si je fais un an de taule ce sera le pompon j’ai meme plus un livre et à manger ça rime à quoi ce cirque de formation de psychanalyste en l’empechant de vivre et figeant sa vie ?
Je suis désolée mais je n’ai pas votre humour, quoi qu’avec freud j’ai pas eu autant de problème de fin d’analyse mais corporellement c’est idem, l’inconscient est un outil dangereux il faudrait voir à un peu mieux l’utiliser.vagurese et miller et louka vous pourrez m’apporter des oranges à fresnes entre deux séminaire de rigolade ou deux bouquins pommier aussi à la place de sa chair d’osiris hein ?
Je me demande si vous arrivez encore à vous regarder dans une glace !
Ainsi que tous ceux qui savent et qui n’on meme pas le courage de prendre leur téléphone illimité, on a peur de quoi ? Hein !
Je ne vois pas monsieur joly dans la refente et la mise en taule la petite pute et l’ingrate que ce soit un outil de guérison de quoi que ce soit, la supervision a été un deuxième travail qui m’a remise à zéro après le premier travail lacanien en quoi tout ce bordel serait guérison il est plutôt une dégringolade de consoeur. Vous utilisez en vous grattant la tête des mots bien correctes moi je vais droit au but sans tergiverser c’est plus clair.Et que vous non plus vous n’avez pas de couilles pour répondre à mon mail.Les hommes se féminisent bien quand ils veulent hein, mais pour la taule on sait agir

C’est bien monsieur Weil vous m’inviter au spectacle, de 1913, mais je préfère manger d’abord hein parce que pour aller au spectacle il faut un peu d’argent non ! Vous feriez mieux de faire la quête pour psychanalyste fauché ça pourrait aider dans la corporation certains, ou monter avec une anpe pour psychanalystes.Ou pour payer un colis à ceux en taule, l’art au service de l’art de freine ça vous dit ? À la place de salomé-hérodiate hein ?  S’appelle agir.ou des colis de Noêl pour psychanalyste dégradés hein ?
Vous voulez que je vous parle de l’inconscient collectif du temps de Queneau et Vian pas de Prévert lui il est correcte, la rigolade phallocentrique hein : Ils nous révèle le monstrueux pays qui nous entoure (ça, c’est du travail inconscient bien noir de Freud)celui de nos désirs les plus implacables ou chaque amour cache la haine (comme si qu’il n’y avait qu’amour et haine et pas de milieu !) ou les hommes rêvent de navires, et les femmes de murailles (et bien c’est pas de peau parce que moi j’avais mon voilier à 4 ans) la muraille c’est pour la fondation de rome ou de la grèce moi je ne sais pas ce que j’ai mais l’inconscient collectif qui ne change pas pour les femmes ça ne me plait pas nous ne sommes pas en 1950 mais en 2010 les femmes sont indépendantes et ont un peu changer quand même mais pas l’inconscient collectif, cet humour masculin on le traine encore hein ?
Je n’y peu rien mais avec mes deux travaux je ne supporte plus les femmes  en vie en boite
Même en psychiatrie ils en sont encore à la femme sainte ou antigone ou salomé pas possible !
Ah puis alors le délire de la prison, la folle qui faut enfermer hein correctionnelle et tout le sain fouin, je devrai porter plainte quand même rien que pour dire que je n’y survivrai pas et de plus il le sait je lui ai dit, ni la guerre ni la prison, il veut ma mort et l’amende hein ? Mais c’est quoi cet inconscient tordu qu’il a ?
A cause de la cave je ne supporte pas d’être enfermée
Rouge et noir, rouge et noir il est malade !ça pourrait paraitre du flaubert mais ne vous y fiez pas c’est de mon sang qu’il s’agit alors !
Là c’est carrément la mise à mort
D’ailleurs qu’est-ce que ça vient faire après la supervision et la comparaison des deux travaux pourquoi ça vient à la fin là ?
Quoiqu’avec freud sans tout ça j’y suis passée deux fois aussi hein mais c’était moins espacé.
Avec lacan j’aurai le droit en plus tout ça en 2009, ce qui explique mon état à cinq autres « petites » morts (cinq agresseurs) cinq morts heureusement qu’il n’y en avait pas une vingtaine j’aurai pas eu le temps pour le grand carnage.
Ça va pas non, vous n’allez pas me dire que vous ne le saviez pas hein ?
Plus tout ça les petites lessives d’opération à l’hopital non mais ça ne va pas morceaux de chair d’osiris rangez moi donc tous vos scalpel et vos couteaux je ne veux plus en voir un trainer.
Et le mieux dans l’affaire c’est qu’il n’y a qu’en psychanalyse que je passe à l’acte jamais dans la vie normale ! jamais je n’ai été malade autant qu’en analyse !
Et le pire dans l’histoire c’est que je conteste par téléphone ce carnage corporel (la machine à laver qui avale tout sur son passage l’extérieur comme l’intérieur, le séchoir intérieur, celui extérieur à la maison, le juste au corps noir, le ceintre, la personne à qui j’offre du thé tout quoi) alors comme je conteste je me retrouve en taule pas possible cette violence alors !
On en vient à la limite même de la psychanalyse du soma et de la psyché chez moi ça ne se passe jamais bien, et le self ne sert à rien
Même que je ne veux plus l’écrire c’est loin de me faire rire, je revois la sène sous mon nez, ce n’est pas possible il faut arrêter cela ! Plus jamais ça ! Hein ! Plus jamais !
Si on s’était arrêter en 2003 ou 2005 maxi, jamais tout cela ne serait arrivé ! puisque en 2005 j’étais déjà aller bien droit à peu de chose prêt dans les paquerettes et ai failli à trois minutes près y rester dessous définitivement in éternam
Au début de l’analyse je dis que je ne veux pas marcher sur les fleurs !
Parce que mes fleurs sont à la première porte de l’alter ego
Comme je le dis je ne veux pas à la division du moi laisser le deux celle du milieu des trois
Le deux celle qui en prend plein la tronche est le moi réalité, c’est celle qui a ses défenses pour faire face.
C’est pour cela qu’il me faudrait pour me défendre au tribunal un avocat spécialisé dans la psychanalyse, parce que sinon il faudrait que j’explique de a à z le fonctionnement d’une analyse et qu’un avocat ordinaire ne comprendrait pas. Contre cinq plaintes déposées avant je n’ai aucune chance car si c’est moi qui tiens la lame, c’est aussi parce que l’on m’a fait délirer un peu trop rendre l’autre fou à ses limites. Le transfert calqué sur mon vécu est toujours dramatique parce que freud lui se dit qu’il n’y a pas de réalité dans l’inconscient mais voilà, pour moi si.
Et que si les freudiens avaient bien voulu entendre lacan, plutôt que de faire la guerre, je dis depuis trente ans que mon symbolique n’est pas là et l’imaginaire non plus, que mon inconscient fait la différence entre féminin et masculin, si les freudiens  avaient bien voulu se remettre en cause, et bien la psychanalyse aurait pu avancer, mais non , le père de la psychanalyse il ne faut pas y toucher, résultat, freud ou lacan, je vais à chaque fois droit dans le mur deux fois. Hors du baquet bébé hors du bain, les opérations après, et ravaler mon paquetage (cinq en plus) ce n’est plus possible, mes patients ne se bousillent pas moi !
Il ne faut jamais toucher mon totem de vie, il n’est pas celui de freud ni de lacan, bon sang !
Je conteste totem et tabou de freud, oui cela fait trente ans
Et que les cauchemars sont pour moi, ce qui préserve ma survie en permettant de garder le sommeil profond, après le réveil
Et que cela ne sert à rien que je le dise parce que tous vous le savez, mais vous préférer faire vos psychanalyses quand même plutôt que de m’écouter quitte à ce qu’au bout je meure, plutôt que de me dire que ce n’est pas un travail pour moi, parce que la  deuxième je dis les déboires que j’ai rencontré avec la première, mais on me dit que ce n’est pas pareil alors je vous fais confiance.
Ça ne sert à rien de répéter depuis trente ans les mêmes choses, parce que vous n’en tenez pas compte et le pire c’est que vous n’écouter ni au début les séances préliminaires, ce n’était pas pour cela que je m’étais adressée à la psychanalyse, mais un tout autre problème qui de toute façon on n’en parlera pas après, je le dis aussi dans ces premières séances, les risques, j’ai même peur de faire ce deuxième travail, et en plus je m’aperçois qu’il n’a pas écouter mon parcours de vie.
Oui, il était plus simple alors de dire que je n’en fasse pas de toute façon ce que l’on peut dire tout le monde s’en fiche, et même les lâches à qui cela arrive se taise pour exercer en paix.
Il y a des faux culs partout, on veut bien que les choses soient dites, mais si d’autres en prennent la responsabilité, mais dans le secret du confessionnal comme le curé à qui je suis allée parler et qui était bourré, plus tard mon enfant dieu reconnaitra les siens, alors je suis partie en levant le poing dans l’église, de l’aide c’était au temps présent que j’en avais besoin, pas plus tard. Il savait lui aussi, mais le secret des prêtres est identique au vôtre.
Un prêtre qui laisse cinq adultes agresser une enfant de dix ans et demi devrait être passible de la loi de l’état.
Mais qu’est-ce que la loi de l’état, puisqu’elle-même actuellement ne tient pas compte du sac noir
Pas plus que les deux psychanalystes apparemment les seules personnes à qui je l’ai dit dans ma vie n’étaient pas les bonnes, les psys font, mieux même ils me font, accuser moi-même.
On ira jusqu’à me faire foutre peut-être en correctionnelle, les lois du silence hein j’en ai soupé aussi,
Aucun n’a eu des couilles pour dire qu’ils m’avaient entendue et pourquoi je me faisais soigner non au contraire on fou cela sur le dos d’un phantasme, c’est plus facile ça coute rien sauf pour moi.
Pour tous il y a prescription sauf qu’avec la première analyste il n’y avait pas encore prescription.
On appelle cela ironiquement manger son paquetage hein ? L’humour et l’ironie vont bon train puis ensuite c’est quand l’accusée devient coupable bien tien donc ! Alors pourquoi m’avoir fait parler ?
Cela s’apparente à de la torture morale.
Torture morale pas seulement parce que le calque de ma vie si vous savez ce que c’est, c’est bien le calque des pervers que vous copier les mêmes paroles, les mêmes faits, va te faire voir ailleurs, et la petite pute là dans quel sens je la prends, et l’ingrate dans quel sens je le prends ?On prend des comprimés pour parler, on prend des comprimés pour se taire hein ? la catharsis ne soigne pas, le renouveau il fallait le laisser où il était et mégglé qui me dit en plus que je dois me pardonner, et Lacan qui me colle cinq petites morts à la place de la vérité, vous êtes des gens quand même très compliqué hein ? Moi là dedans qu’est-ce que je suis un objet d’étude pour voir comment je n’ai pas mal tourné ? Il n’est pas bon de retourner tout cela tout le temps et pour rien, lorsque l’on fait une analyse encore passe, elle a pu se tromper, mais deux ça fait beaucoup et avec plus de dégâts encore.
En fin que compte quoi que je dise cela se retourne contre moi, et Freud et les soldats de la guerre 14 hein, les gueules cassées, la protection de la mère pour pas aller au front, c’était se faire fusiller !
Ne me demandez pas de retourner à Freud et arrêter avec toutes ces guerres passées j’en ai tellement sur le dos vu mon passé. Et le site oedipe et dupin là derrière mon dos, internet ce n’est pas du joli joli non plus hein ?
Et nous sommes en 2010
Oui j’en ai mare des vieilles têtes !
Une question se pose, quand même pourquoi aucun progrès n’a été fait en psychanalyse, sur de tout petits points comme cela ? Malgré des points tellement évidents ? Il est inadmissible de nos jours que l’on fasse accuser des gens sur la base d’un moi inconscient, je n’ai jamais pratiqué ça sur le terrain quotidien.
J’avais réglé mes problèmes toute seule avant la psychanalyse et mieux que cela. D'ailleurs, je disais que c’est une porte noire qu’il ne faut pas ouvrir, mais avec Freud il faut pousser l’inconscient le plus loin possible, je ne suis pas d’accord en ce qui concerne la réalité.
Pourquoi je suis psychanalyste je ne sais même pas moi-même tout dépendra si je suis condamnée e d’ailleurs demain je vais écrire au procureur parce que je trouve un peu long les débats pour savoir ce que l’on va faire de moi ! Depuis le jugement du 6 septembre, ça fait un peu long pour m’envoyer le simple compte rendu.
Je pensais la psychanalyse hors jugement, idéologie, religion, etc., mais on s’aperçoit que même l’inconscient du commun n’évolue pas, où est le problème ?
Répétez ce qui se dit depuis cinquante ans oubien cent ans ne m’intéresse pas
Pour exercer un métier ou faire quelque chose moi j’ai besoin de sublimation pas de déchéance
Et en plus quoi que je fasse, vous l’aurez décidé, à ma place, quoi que je fasse ce sera grâce à vous, quoi que je dise tout le monde s’en fout, ce n’est pas très amical comme corporation ou chacun ne pense qu’à sa petite soupe et se fou de ses collègues….Je suis fatiguée je vais me coucher, mais vous m’avez ôté avec vos conneries, le meilleur  de moi-même.
Ça vous amuse donc tellement de dégrader les gens ? Ça ne vous allait pas hein comme j’étais en 2005
La psychanalyse n’aime pas l’affectif, elle trouve les sentiments nuisibles, c’est là son problème comme le passé aide à grandir et n’aggrave pas forcémement le présent.pour en faire de l’horreur du vécu au contraire on le range et en tire profit pour l’avenir, le deuil est partout chez Freud, les retours en arrière aussi, comme si les sentiments devaient avoir l’air culpabilisateur, tout le monde ne rêve pas d’être un demi dieu, partout il y a faute, honte, culpabilité , jamais joie, bonheur et harmonie avec soi, toujours des divisions, comme si l’être humain n’était qu’un dileme.
L’abandonique au contraire à la faculté de ne pas s’attacher si on lui laisse sa personnalité intègre créer des liens qui n’étaient pas en lui est introduire quelque chose qui ne connaissent pas à l’origine et devant lesquels il est démuni , le passé marche en continuité et non sans arrête à un premier trauma tel les mots nous servent à parler dans une continuité et non en retour au même point arrière, nous utilisons des mots passés pour expliquer le présent et ne parlons pas en babiche.
On ne construit rien sur des cendre et de l’oubli permanent, sur l a culpabilité et la violence, sur la guerre et la honte, on ne construit que sur du positif et non du négatif, la vie est faite d’un mélange des deux quand les psychanalystes arrêteront leur propre pessimiste alors le monde ira mieux dans l’inconscient collectif aussi.
Ceci est du à la période de guerre et d’après guerre dont il faudrait peut-être sortir car nos enfants actuels l’on largement dépassé et que pour bien travailler l’inconscient mérite que l’on en tienne compte.Ce sont leur collé des problèmes sur le dos qu’ils n’ont pas.
Tout est en pièces sans plus de cohérence et que la psychanalyse s’intéresse peu à ses propres moyens de pensée


gardez là votre belle psychanalyse

destructrice et déconstructive

d'avilissement morale et psychique et physique de vos consoeur

Hors ligne

 

#211  26234

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

•    Contre-transfert
C’est un ensemble des manifestations de l’inconscient de l’analyste ou l’attention flottante n’est plus « neutralisé » par le thérapeute en relation avec son patient, ce sont ses propres complexes et résistance interne au psychanalyste, non, unité de tanfert de l’un à l’autre, « petite pute », « ingrate » « paranoïaque parce que j’hésitais, mais on a le droit de réfléchir, non ! pour son école », et je ne sais plus quoi…. Il n’est pas du tout en relation avec ce que son patient induit en lui d’émotion, de haine, de jalousie, de culpabilité puisque je le vois déjà d’une autre façon au séminaire.
Je conçois le contre-transfert comme une non-maîtrise de l’analyse, comme un obstacle et des accidents malencontreux de son inconscient sur le mien, et la non-maîtrise d’où j’en suis… dans la seconde analyse lacanienne, pas « la première freudienne »…
Il ne peut en aucun cas être, aucunement l’instrument par excellence du traitement, parce que ce sont les mêmes mots que j’ai reçu en pleine figure par les pervers « paranoïa notamment d’une réalité mise sur l’imaginaire » .
Ce qui inclut par un paradoxe des énoncés faussés et ressentis de l’analyste non assez analysé, envers son patient qui ne font pas partie des échanges et de l’inconscient de l’analysant….Car cela fait bien longtemps que je n’en suis plus à cet endroit, à cet instant précis : je lui demanderais si lui-même se fait contrôler et n’est donc pas de ma provenance.
Dès lors que faire de ce contre-transfert pour moi…. ?
Il veut interpréter quoi pour moi ?
À ces instants précis ?
Rien n’est analysé ni expliqué…Interpréter ce que pense l’autre de vous….Rien n’est dit tout est passé sous silence, mais l’analysé lui, n’a rien compris et en a été blessé aussi.
Le transfert s’est établi chez moi, par l’écoute d’un être humain sur le même pied d’égalité qui me considérait comme lui, ces réactions ne sont donc pas incluses dans mon transfert.
Ce n’est même pas le revers des réactions réfléchies des autres par contre, c’est bien la pensée du psychanalyste qui me pervertit, l’ingrate et tait de paranoïa inclus et des autres contre-transferts alors que doit-on en faire après ?
Un superviseur qui a perdu toute attention flottante…..Un superviseur devrait se faire contrôler aussi.
Je me demanderai et même encore maintenant le pourquoi ?
Peut-être pour former un professionnel ?
Mais qu’est-ce que j’en fais moi de ces contre-transferts ?
profil-supprime ehret
•    Vincent Joly // janvier 24, 2009 à 1:56
Merci, pour ce commentaire,
Ce que j’en entends (car je dois bien avouer que j’entends queqleque chose dans ce commentaire plus que je ne le comprends d’un point de vue strictement rationnel), me paraît tout à fait intéressant.
Il me semble que vous interrogez la complexité de la notion de contre-transfert. Parle-t-on encore du patient ou, déjà, de l’analyste? Si les choses peuvent être (à peu près) claires tant que l’on se situe dans le champ des concepts, ce n’est plus le cas dès lors qu’il s’agit de la pratique.
Définissant le contre transfert comme ” une non-maîtrise de l’analyse, comme un obstacle et des accidents malencontreux”, vous soulignez qu’il ne s’agit “aucunement [de] l’instrument par excellence du traitement”.
En ce qui me concerne, je ne serais peut-être pas si catégorique. En effet, ce n’est pas par ce que le contre-transfert constitue un accident, voire un obstacle qu’il ne s’agit pas d’un des meilleurs outils du psychanalyste. Après tout s’il n’y avait pas d’obstacle à franchir (pour l’analysé mais aussi pour l’analysant), il n’y aurait sans doute pas de psychanalyse non plus..
•    janvier 29, 2009 à 8:18
Le transfert était vraie et portait ma parole vraie, la vraie vérité (si je puis dire) puisque j’ai commencé une analyse déjà avec le souffle d’une calligraphie et revenant de Sète ou je voulais me balancer dans la mer.
Pour certains analysé qui sont hors théorie, le “je” inconcient du psychanalyste ne sait résoudre certains problèmes
Le tranfert n’est pas anodin non plus lorsqu’il porte déjà le le souffle en arrivant au début d’analyse.
Pourquoi je ressens très bien l’inconscient du psychanalyste et de son travail théorique ?
La psychanalyse apprend une parole vraie qui était déjà là.
Elle la refend “refente débile de Lacan” par une autre vérité qui alors n’est plus mienne…..opposition nature-culture.
Et avec Freud je n’ai n’y eu de lettre volée, ni de bouteille de klein, ma boueille était différante.quand au noeud boo il est déjà avec le gordien dès le départ.
le contre-transfert et tout passage à l’acte comme claquer la porte sur deux point, c’est le psychanalyse et son inconscient qui n’est point branché sur l’inconscient du psychanalysé et que l’attention n’est plus flottante.
Elle traduit les fantasmes du psychanalyse pas de l’analysé.
Qu’est-ce que l’attention que nous disons flottante, et le contre-transfert, lorsque l’on devinne si bien l’inconscient de l’autre ?
Où est le problème en psychanalyse pour les enfants sans parents et sans religion ?
•    juin 20, 2009 à 8:21
Non , je suis désolée j’ai fait 10 ans d’analyse freudienne
‘une femme analyste)qui a déplacé du vécu mnésique sur de l’imginaire, c’est très grave car ayant une conscience très précose, je savais que c’était faux,
Le respect d’un analysant commence à ne pas lui boucher les trous avec une histoire qui ne lui appartient pas.
Deuxième travail 13 ans lacannien.un( homme analyste)
Le contre transfert avant la fin de l’analyse je présice et non analysé en supervision ce qui est bien différent.
1-Il met une image de femme nue, à quatre patte et d’une
je me révolte là, car la violence est telle qu’elle me rappelle durant cinq années des viols dont je ne puis échappé et ce en fin de travail (dont passé , analysé et remémoré)et en sus la violence de deux femmes…cinq pervers sadiques qui me rie encore au nez Quarante ans après de la même façon perverses de l’ananalyse
2- ensuite il me traite “d’ingrate” et de “petite pute” ce sont ces mots , juste avant de m’inviter à son séminaire, je voulais réfléchir , alors vlan, un petit trait de paranoïa injecté pour moi.
3- Les mots qu’ils utilise pour l’invitation à ses séminaire sont : “ce n’est pas que je vous racole”
5 – Non les portes claquées à deux reprises, avec fin par sms et non de vive voix …est de la maltraitance et mépris.
6- En supervision je m’aperçoit qu’il n’a pas entendu mon histoire(électrochocs à 9 ans )
7 – Le dépouillement de tout mon art durant ces 13 ans comme la femme précédemment poèmes, peinture, dessin, écrits analytique ect….à qui profite ces dépouillement analytique…j’avais une bibliothéque remplissant tout mon couloir du haut en bas avec de vieux livres analytiques et littéraire et artistiques….de tous pays…dépouillé a tout pris.
A différencer ce que l’on crée rien que pour son psychanalyste et lui offres aux deux renaissances, ce qui est bien différents lorsque qu’après il y a refente et recherche de désir, et de moralité.
-et vous clamez que cela est bénéfique, lorsque l’art est sur un lien inconscient continue à l’objet en évolution(euclidien et non cartésient ?)
8 – trois convocaitons au commissariat, comme cela on le reconnait bien en tant que chef de la psychanalyse
Où avez vous vu qu’il fallait se faire crucifier pour être bon psychanalyste ?Un coup de pieds au cul et deux portes claquées, qui là joue le rôle du Père tout puissant.
-9 encore une chose , d’où vient que pendant six mois , j’ai robé, et pantaloné successivement ? chose qui ne s’est jamais produit dans le travail précédent.
-10- un de ses autres analysant dépose lui aussi des sacs livres et affaire devant sa porte, il m’a si peu entendu qu’il m’a donné le sac d’un navigateur, de Brest…d’après ce qu’il y avait dedans, je lui ai laissé en disant que ce n’était pas à moi.
donc comment peut-on travailler en suivant sa théorie, sa tête , son inconscient sans tenir compte de l’inconscient de l’analysé.
je vais écrire un livre sur la violence en psychanalyse et sa transmission violente également et le droit de cuissage des femmes.
d’autres par si vous allez sur mon site vous vous apercevrez que les poèmes de 2003 (reste et le seul de 1974 sont des poèmes de début d’analyse et non de fin)
je suis tout simplemen revenu au même point d’analyse et en 2003 et en 1974 trois années d’analyse auraient suffit pour que je sois bien et sans passer par la mort plusieurs fois après….6 et 9 ans d’analyse de trop….
Une chose irréparable repassant sur l’archi trace de mon langage poètique à chaque fois, vous appelez cela du bien de mettre un terme en arrachant le lien de départ de création, ce lien est particulier la seul chose que l’on fait en psychanalyse c’est mettre avec le nihilisme et la religion le mot fin sur un art, comme un art thérapie
j’avais numéroté les poèmes en 23 ans d’analyse et au totale de ces vingt-trois années 1220 poèmes sont allés à la poubelle analytique…sans compter les tableaux les dessins, ect…car je suis expressif sur plusieurs support.
La violence pour celui qui a frôlé la mort et en a perdu connaissance, oui le contre transfert est simplement l’explication de la névrose et de l’osbsessionnel analyste avec lequel on travail et qui ne comprend pas l’art, ni ce que veut dire montrer, il prend et jette aux oubliettes croyant que l’art il y en aura d’autre mais non voyons un trait un tableau un poèmes avec ses ryme et rythme ne sont pas acquis par la culture mais on des liens profonds avec l’alter ego en continu, chaque coupure cartésienne éloigne du langage de socle. de base, non appris.
pourquoi les psychanalystes pillent, et efface les traces des passages de l’analysé
23 ans d’analyse et je vois bien moi, où sont les problèmes, les trou que je ressents ,
et que plus tôt que la psychanalyse tourne sur elle même en faisant du fric avec les mêmes connerie, elle devrait bien se secouer les puces pour faire avancer sa propre théorie.
profil-supprime Ehret
Psychanalyste
•    novembre 8, 2009 à 12:08
jusqu’à quand vous allez me faire dégueuler me tripes hein jusqu’à quand
combien de fois je dois perdre connaissance hein avec vos conneries
juqu’à quand elle va répéter les memes cercle de destruction identique à mon vécu
ça vous suffisait pasz hien j’ne peux plus
•    novembre 8, 2009 à 12:09
pauvre **** de quels droit
de quel droit
ccombien de temps je vais dégueuler l’hégémonie
je vais porter plainte je vais porter plainte
•    novembre 8, 2009 à 12:13
glacée jusqu’aux os hein
glacée et trembant jusqu’aux os c’est pas possible c’est pas possible
mon corps lui il n’en peu plus
cinq mort et vidage de sang en un an je peux plus
je veux mourir en paix en paix en paix
•    novembre 8, 2009 à 12:22
qu’en est -il hein lorsque la psychanalyse joue avec la réaltité d’un humain
qu’elle prend sa vie sa mémoire de vie freud et lacan hein pour du cinéma
quand est-il un entre les deux travaux ou on a détourné sa vie
qu’en est -il quand on a plus rien meme pas le désir vous appartien
qu’en est -il hein
lorsque vous vider l’imagianaire humain sous prétexe qu’il est nocif , j’ai même plus mes mots poésie hein < 74 et 2003 j'ai plus rien
et je tremble de froid et je dégeule et j'(ai des malaises vous êtes des malades mentaux qui jouez avec mon histoire la mémoire de mon histoire, le sac noir hein à dégueuler de force à réavaler tout cela avec des techniques différentes ….j'en peux plus c'est tout
je suis dans un sens une victime de deux générations de psychanalystes …ça suffit vos violence hégémonique hein plus jamais ça, plus jamais ça !
•    novembre 8, 2009 à 12:48
c’est quoi tous ces retours de noyau qui remontent comme ç a a l’improviste hein encore nous sommes le 8 novembre 2009 c’est quoi hein encore ça , ce corps là glacée jusqu’aux os, qui tremble tout son corps qui dégeule toute ses tripes encore maintent mais ça va pas hein ….qu’est-ce qui m’arrive encore si longtemps après même après la boucherie, c’est quoi ça là encore aujourd’hui….c’est trop de souffrance vous jouez avec ma vie la vraie pas la fausse pas un jeu bordel de merde….
Pourquoi faite vous ça, ses malaises et tout ce merdier là, je ne comprend pas je ne comprends pas je ne comprends même pas pourquoi ?
pouquoi ? pourquoi ? cette violence sans fin hein ? si longtemps après… si longtemps après vous allez quand même pas me rendre malade à perpete hein….il y a quelque chose qui va pas dans ce travail, chez lacan mais chez freud aussi on dirait vraiment que vous voulez que je me flingue hein …est-ce qu’autant de personnes qui m’auront agresser je devrai payer mais ça ce n’est pas mon miroir hein c’est le miroir des pervers pas du mien ….le corps hein le corps j’en peux plus….je crois que je vais crever dans la glace….comment est-ce possible ce sadisme là….perpétrer en psychanalyse ………vous allez me faire crever…….oui
•    novembre 8, 2009 à 1:44
oui en fait le psychanalyste lacanien qui prend comme support la perversion c’est ce qu’aujourd’hui je suis encore en train de déguster il ne calque pas seulement la mort donné en réalité de la mère qui piétine (dans la réalité qui éboullante aussi hein il calque aussi tous ceux que dans la réalité elle a entrainer avec elle vous vous rendez compte ! est-ce que vous vous rendez compte que vous calquez ma réalité de vie….pourquoi je suis en train de déguster là aujourd’hui
les psychanalystes ne font plus la différence entre une réalité vécu ou celle qui est en train de se vivre d’une histoire littéraire , vous savez là que je suis encore en train de trembler jusqu’au os mais ça va durer combien de temps ce truc ….comment peut-on calquer et organiser un travail si il n’écoute pas si il n’entend même pas ce qui est arrivé à neuf ans bref il travaille avec sa théorie sans écouter ce que je lui ait dit seulement voilà hein le loup blanc ne correspond pas les cinq morceaux de glace dans l’arène ont une réalité et des visages humains en actes réalité c’est loin d’être du cinéma.
comment des gens peuvent interprété un prénom réel d’un fille que j’ai retrouver dans mes recherche et qui est vraiment en train de crever actuellement mais vous êtes des tarés vous prenez des histoires de livre ou du cinéma ou Goethe des réalités même qui sont en train de se vivre actuellement et vous riez sur une fille parce qu’elle s’appelle christiane qu’est ce que j’y peux si c”est la seule que j’ai retrouvé dans mes recherche elle prote ce nom là comme elle aurait pu s’appeler autrement ;;;;CA VOUS AMUSE DE TOURNER MEMES LES MORTS ACTUELLES EN RIDICULES….ça va pas hein…vous vous foutez de quelqu’un qui est en train de crever la seule personne que j’ai retrouvé qui a gardé contact avec moi, ….je crois pas…je crois pas….vous savez combien j’ai de famille dans le paysage gelé mais c’est ma réalité ce n’est pas la glace originaire ce sont des famille de mon vécu….voilà le grand danger quand les gens prennent la vie réelle pour un amusement ….vous êtes des tarés qui croyez tout savoir sur la vie de quelqu’un ….vous mettez fin à l’imaginaire en le vidant et vous remplacer votre vérité en ne tenant pas compte du vécu de la personne ….vous allez me faire avoir combien de mort comme ça, ça vous suffit pas cinq pervers réalité (ou est la mère d’ailleurs là dedans ou est le père (je ne l’ai jamais connu) dieu j’avais jetté le point dans l’église vous allez encore pas parce qu’elle a le malheur de s’appeler christiane mais vous êtes des tarés hein

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#212  26235

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

vous savez que je suis encore en train de perdre connaissance et dégueuler toutes mes tripes encore une fois…..mais ça va pas hein…! meme avec l’anlyse freudienne je n’avais pas tous ces glaçon ces tremblement ….c’est pas possible…pas possible…effacer aussi les traces c’est la mère qui déchire mes propres ….mais vous mélanger tout …..plus rien se tient entre le travail et le travail lacanien ….chacun à contruit son petit travail sans même écouter le cours de ma vie….comment est-ce possible comment est-ce possible de jouer avec un vécu sans même entendre ce vécu ?
•    novembre 8, 2009 à 2:01
Alors si ils avaient été dix à me passer sur le corps vous m’auriez fait embrasser dix mort mais vous êtes de malades !
voilà ce que c’est que d’enclencher un système en laissant courrir l’inconscient de l’autre tout seule c’est dramatique j’en paix encore à l’heure les retours de noyau de tout ce monde qui m’est passé sur le corps en réalité, ce n’est même pas les parents, mais ceux de 10 ans et demi à 15 ans vous vous foutez de ma gueule ou quoi, j’en ai combien à avoir encore de glace de tremblement (c’est la mort vraiment agit dans la réalité) cela ne fait pas partie de mon inconscient ce que vous toucher c’est ma conscience réalité…ça n’a pas rapport avec le père ou la mère….mon dieu j’espère que je vais….vivante….j’espère…j’espère
•    novembre 8, 2009 à 3:47
j’écris là parce que je vais devenir folle je vais devenir folle je suis encore malade comme un chien et que j’en ai marre marre marre
sur le site écrivez .org qui est d’ailleurs orienté qu’est ce que dis où j’en suis je suis encore entrain de pays les personnes qui me sont passées dessus…qu’est ce qui se passe hein ?
je parle d’une femme entrain de mourir elle 180 c’est une personne que j’ai retrouvé et dont je n’aurai pas perdu à l’age de 5ans je la retrouve obsès en train de mourir il est où le problème avec le site de l’autre coté….
je parle de la photo la pute mais moi je pense aux pervers qui me passe dessus dans la réalité…j’en suis que là…je vais devenir dingue…vous allez me faire devenir…je proteste de la pute et l’ingrate pour ces personnes là -haut et pour la mère mais agisse ça fait partie de mon vécu…
il va falloir que je vois quelqu’un parce que ce que je vois moi comment peut-on mettre une femme cul en l’air et a quatre patte devant une femme qui à 10 ans et demi (la mère que j’ai connu si peut entrainera avec elle (cinq personnes) quand proteste et qu’il me traite de pute …ce qui me fait sursauté c’est qu’ont peut -être assez dégueulasse pour me montrer à moi, avec ces terreurs la peur dans le dos ou des personnes qui débouchent de n’importe sans que je puisse faire quoi que ce soit….la peur la terreur d’une enfant de 10 ans et demi…
comment sur écrivez.org ils peuven eux aussi orienté ma propre mémoir et me faire dire en forçant ma parole que j’ai l’aptitude a pardonner comment un site dont je ne sait qui le dirige peut me dire ça ….cette terreur de six personne qui feront saigner ma bouche mon cul mon sexe comment ce site me fait dire (que je dois pardonner ….comment en bloquant les écrits certains volontairement et en me faisant rire peut mettre dans ma propre bouche ces mots que je ne “peux ” pas avoir pou ces personne là
comment en manipulant mon langage on arrive sur écrivez point org ….à mélanger la réalité que j’ai là dégueuler perdre connaissance pour du vécu.
qu’est qu’ils ont compris à travers cette personne retrouvé dans mes recherhes qui est en train de mourrir et fait effectivement 180 kilos elle prend d’ailleurs 1 kg etdemi par mois et malheur. se meurt…
qu’est-ce qu’ils ont interprété à travers cette vérité qui est actuelle…
Moi qui suit en train de payer les morts de chacun de mes agresseurs là haut ?
oui je tremble encore j’ai os glacé je vomis mes tripes je tremble sur patte….oui j’ai les tendons des mains atteins oui j’ai une phlébite suite à l’ouverture des arthère et oui je fais trente six kilo encore….avec freud la différence et que j’ai dégueuler une fois mais pas pour chaque or là ça devient vraiment dramatique ….car je m’aperçois que je suis en train de continuer à payer pour ces personnes a visages réels…il va falloir lundi que je fasse venir ma généraliste…oui c’est vrai je ne peux plus marcher oui c’est vrai j’ai un souffle au coeur
d’ailleurs pour l’instant je refuse de faire les examens prescrit…
il me reste encore combien de mort à ingurgiter dans ce travail , la petite pute….les hommes là haut…comment peut-on jouer avec une vie vécu qu’un psychanalyste n’a pas entendu puisque je m’apercevrai au cours du travail qu’il m’a laisser courrir seule avec une théorie sans écouter le parcours de ma vie…
comment la freudienne elle aussi m’a inventer un dieu, alors qu’à la suite des horreurs vécu je suis allée à l’église et ai levé le point dans l’église d’ailleurs depuis ce jour je n’ai jamais remis les pieds dans un établissement religieux.
alors l’incorporation ne peut logiquement marcher d’ailleur je dirai au psychanalyse c’est ceint ou mal ceint….. il me répondra mais si…seulement lui il entend autre chose saint et mal saint ça fait différence de taille…non ?
je crois que devant tant de problème tant de problème et de déviation…par exemple sur écrivez .org je cherce paysage gelé je vais tomber par hasard sur ce que j’ai lu de freud
mais ces paysages gelé sont en fait à la croisée de 7 familles de recueillage…..et non pas l’originaire de freud….d’ailleurs je ne vois pas ça dans l’analyse freudienne….je ne le vois que chez lacan….et pour cause….
il y a trop de problème dans ma tête tout comme je parle de la gitane de la télévision et de moi petite or dans mon rêve la gitane est une personne inconnue pas moi….tout simplement parce que ici nous n’avons à manger mais par contre elle a une télévision….et que c’est la première fois…pas que je vois…j’ai vu la première fois la télé à la vitrine d’un café en allant à l’école….tout ça est très imbriqué….chez freud il n’y avait pas de gitane….que chez lacan.. ? je me demande si la gitane n’est pas une personne qui venait me chercher pour aller dans une autre famille……..il y a trop de merdier dans tout cela…je vais devenir dingue….comment expliquer que j’arrive en analyse en 74 et 2003 avec des poèmes et plus rien après….
comment la psychanalyse en retournant la sublimation et en vidant l’imaginaire alors que chez moi il était très riche comment à chaque mon propre langage est découpé en rondelle pour ne ressembler à plus rien du tout…ce genre là par exemple…il est 4 heure et demi du matin et j’ai passer ma nuit à perdre connaissance et à dégueler encore les os gelé et le squelette tremblant………….;il va falloir que ça s’arrête par sinon oui je vais allez me foutre à l’eau…
Comment se fait-il que le psy sera assez pervers pour déposer cinq plainte… comment se fait-il que je me retrouve en taule juste d’ailleurs après une des opération d’un kiste plein de pu gros comme un melon….qui d’ailleur sera opéré une seconde fois….comment un psychanalyste peut envoyer en taule quelqu’un qui sort de l’hopital
comment en 2005 lors de la prise du désir (après seulement je m’apercevrais qu’il n’est pas à moi) il ne me restera dans le corps qu’un demi litre de sang….
comment après la refente j’ai l’impression que je dois respasser sur tous les traumas réalité…commen écrivez. org arrive justement à ce moment là alors que je suis en train d’essayer de sortir de là…comment par pression langagière orienté il me fait effacer ….les trace même de mes derniers travaux
en fin de compte tout cela me cause beaucoup beaucoup trop de problèmes moraux et physique car il ne s’agit pas de prendre conscience de ces maltraitances puisque mon conscient le sait…………..;en faite vous allez finir par m’achever…qu’est ce encore ………que ça cette nuit….j’écris là parceque sur écrivez point org……..ils me font dire ce qu’il veulent me faire dire ….et que je refuse de dire ….ils se marrent en fait de cinq hommes qui me sont passé dessus en réalite et ils se marrent de la soeur d’ailleurs que je n’aurai pas reconnue …parce que je dis qu’elle est en train de mourir , qu’elle s’appelle christiane (mais je ne vais pas l’appeler autrement pourquoi….er effective elle pèse 180 kg qu’est qu’ils ont cru comprendre puisque c’est une réalité là et c’est elle qui a perdu son mari à 61 ans l’année dernière un an de retraite pour une vie dans les vignes depuis l’age de 13 ans ) pourquoi les gens prennent pour goethe ou de la littérature (une réalité là en train de se passer pourquoi écrivez point org me fait effacer avant que j’ai analyser ce qui se passe, pourquoi quand je perd connaissance et dégueule mes tripes eux se marrent ????
j’en peux plus de tout ça j’en peux plus….je crois que je vais me flinguer vraiement parce que ces deux grosses expérience ….elle se termine d’ailleurs moins dramatiquement chez freud …..que chez lacan …..dont je suis encore en train d’en payer le prix….je crois oui que ça va mal se terminer pour moi parce que là moi mon corps il ne supporte plus d’ailleurs ça va encore faire deux jours en fait que je ne peux dormir………….c’est comme si j’avais besoin de faire un travail …………;;pour réparer les dégats d’un psychanalyste qui enclenche une thorie la dirige mais n’entend et me laisse tourner seule avec mon inconscient
je suis désolée mais cette là j’en peux plus et oui si ça continue encore……..vous allez vraiement finir ma me tuer ….parce que c’est ma vie avec laquelle vous jouez et non un roman….
je ne peux pas passer l’éponge comme ça me retrouver encore dans cet état lamentable 23 ans 10 freudienne et 13 lacanienne une vie bousillé pour rien pour rien devenir cloche parce que je ne peux exercer ce métier sans ethique avec mépris tel de langage des autres ….je peux plus…et ce que vous appelez un grain ou follie malheureusement c’est ma terrreur de vie………;quand vous aurez fini de jouer….je pense alors effectivement que si ils avaient plus nombreux à me passer sur le corps vous n’auriez pas hésiter ………à me donner autant de mort que d’agresseur réalité
pourquoi le psychanalyste avec qui j’ai travailler m’a laisser tourner toute seule sans diriger mon inconscient….moi j’ai pas eu toute ces saloperies avec la freudienne ………pas de pute ou d’ingrate comment peut-on dire cela cela à quelqu’un dont c’est le vécu …et tout cela que vous ressourter en fin de comte….mondieu……………;;;;;;;;;;
•    novembre 8, 2009 à 4:02
il va me falloir quelqu’un parce que je ne peux plus sortir de là
je ne peux pas exercer en étant confronter à ma propre mort réalité en permanence je n’ai pu de lieux extérieur et à mon age c’est trop tard déjà que je ne tiens plus debout , je nais jamais eu avec freud toute ces cicatrices aux arthères faux voir les plais aus pogé et plus haut je suis marqué de partout je ne veux plus aller sur écrivez point orge parcequ’il ont forcé un moyen de compréhension et d’effacage de poème encore une fois alors que je voulais les gader pour travailler si ils ne s’étaient pas interposer ….passons de toute façon je veux pas parler ce langage là qui n’est pas à moi….
qu’avez vous fait de mon style qui n’était pas appris ni cette vois là ici…de mot réduit
écrivez .org a été plus intrusif en refusant en quelque sorte par une orientation autre … j’avais même écris tout est effacé comme on a tiré des balles dans l’histoire de ma mémoire…je suis fatiguée et je ne vais pas devant autant de mépris et de mon lange et encore de cette nuit à quoi ça vous sert ….je crois que je vais faire faire un controle d’etat de santé par la sec soc dejà ma généraliste m’a fait un arrêt mais comme j’ai plus de patient alors trois par une refente…on nesait plus ce que veux la psycha…je suis fatiguée………….;;;;;;;;;;on ne peut pas oublier ce genre detraumas et je sais quand je dis que j’ai les doigts qui crochent c’est bien parceque les tendon des poignets et des bras on été atteint qu’est-ce qui entendent eux pourquoi m’avoir fait effacer les poèmes parce qu’il n’y a plus de lien langagier
tout est destructeur pour moidans cette analyse
•    novembre 8, 2009 à 4:18
mes problèmes sont multiples et l’anlyse les deux vont restées infinie parce que ne respectant pas mes parcours de vie et qu’elle mélange son inconscient sans tenir compte du mien dans les deux travaux que l’attention est loin d’être flottante mais orientée le problème c’est qu’elle m’invente un vécu qui n’est pas le mien dans les deux cas
qu’elle mélange les deux morts de parents substitut…une grande mère (mort)
avec un grand père réellement pendu…
vous faites trop d’embrouille
parcque tout ça c’est ma réalité vécue et c’est trop de souffrance avec les cinq .;plus une …j’en peux plus
le résultat est que vous me poussez au suicide parce que c’est ingérable ingérable
•    novembre 8, 2009 à 4:53
je suis au regret de vous dire que jamais je ne pourrai être psychanalyste et que je suis incompétente pour ce métier
je ne veux et ne peux pas être confronter en permanence à toute ces horreurs
non non non je suis incompétente pour exercer cette violence…clocharde ça va comme ça…la destruction comme une balle dans la tête hégémonique je ne peux plus c’etait une fois de trop et je ne comprend pas pourquoi et ça ça doit être du à la renfente …je peux pas repasser sur toute ces violence pour exercer
c’ést une fois de trop pousser les gens au suicide au dénuement à la déconstruction y compris de ma propre langue
pourquoi le noyau ne se remet pas en place chez lacan….pourquoi depuis deux jours je dégeule encore alors que ça devrait plus être …
non je n’ai pas ni a payé pour ceux qui me sont passé dessus, non vous n’aviez pas le droit parce que le problème c’est qui en reste encore…et qu’en fait oui le suicide c’est vous qui m’y poussez ….même le massacre de mes poème je peux plus ni de perdre connaissance ni dégueler mes boyaux et que cette fois je ne peux pas ravaler comme avec freud…parce que quand même hein la pute et l’ingrate moi ça non plus je m’en sors pas , parce que ceux qui se sont jetté comme des animaux c’est pas ma faute or la psychanalyse me fait maccuser et par écrit et dit
j’en peux plus ça veut dire qu’elle sali ma voix écrite et dite en m’obligeant à m’accuser moi même
c’est pas à moi ce merdier …
maintenant je jure de ma vie je ne parlerai plus jamais et n’écrirait plus jamais
je n’ai pas repris d’analysant parce qu’inapte à exercer
et qu’en fin de compte vous avez détruit par deux travaux très long la moitié d’une vie;;;la moitié d’une vie…où seul me reste la fuite
le désir n’est pas à moi mais à l’analyste et vu sa résistance je n’ai plus envie
j’ai plus mes mots poétique j’ai pu d’imaginaire pour peindre …le claquage de porte la violence j’ai déjà passer six morts en tout six vidage de sang et l’éducation par la violence la grossièrete et le sadisme ubristique des psychalyste, leur mépris ne tenant pas comte de mon propre vécu mais le tournant en conte nom trop d’hégémonie et de négationisme lacan renvoyant à freud
freud et le freudienne ne voulant pas de moi
j’ai remboursé ce que je devais à monsieur louka
j’ai remboursé avant de commencé la freudienne
en fait j’ai régler ma propre mort
et que là ça continue encor parce que tout simplement on me demande d’effacer ma mémoire et mon histoire de mémoire ça suffit vous me rendez dingue
et que la pute ce n’est pas celle qui paie l’anlayste mais ces salopard qui on pris la fillette comme un animal et un objet
comme la psychanalyste freudinene me culpabilisers sur un dieu que j’ai pas
et puis vos théorie psychotique hein j’en ai marre , je sais même plus ce qu’elle veut la psychanalyse elle en a rien à foutre des vies qu’elle recoit puique qu’elle tourne en mettant une théorie en route dévié du vécu de l’analysant et que les retournement je vais me suicidé mais pour de bon…ma vie n’avait pas à être nullifié durant 23 ans non je vais allez crever …mes tripes et la puanteur du sang là …est ce que vous vous rendez compte cinq ouverture de veine et d’arthère…estce que vous vous rendz compte qu’en 2005 j’ai failli y passer
et je sais même pas pourquoi cette nuit là encore et encore je déguele encore et perd connaissance encore et suis glacé les os s’entrechocant ………j’en ai marre mon corps il peut plus…23 ans de perdu d’une vie j’ai même pas de désir il est pas à moi en fait j’ai le droit ou suis bonne a faire une analyse mais au final perpétrer la violence par le silence sur d’autre que moi………oui n’oubliez pas que pour la génération du dessous là dans ma réalité je suis le tabou et dans la génération de dessus de gens que j’ai pratiquement pas connu ….la pute hein jouÿs vous connaisser
la violence de jean michel louka …ça suffit en fait vous m’avez rendu dingue et encore maintenant 23 ans pour rien rien rien
vous faites aux autre………excusez :::
•    novembre 8, 2009 à 5:07
en fait vu l’ampleur de ces 23 années de retournement je peux plus m’en sortir c’est simple c’est simple l’insconcient c’est comme une drogue et il aurait été plus honnête de me dire que ce traitement n’était pas adapté à ma personne 13 ans d’isolement de coupure avec mon environnement j’ai 55 ans j’étais pas venue pour voir la mort à chaque fois en 74 et 03 je viens avec la vie et mon horreur plus vos horreur je peux plus m’en sortir…c’est fini pour moi….oui vous m’avez trop dépouillé menti non entendu non vu non reconnu ça ne valait pas la peine que je dégringole aussi bas avec un dépouillage complet le ma ligne continue
un poète n’a pas de renouveau
pourquoi s’être acharné trois ans à casser tout non….;;;;la fuite hein bien oui une vie ruinée
•    novembre 8, 2009 à 9:11
quand les gens ne savent plus lire ce que j’écris
Il est où le problème si ils avaient lu comme ils faut les deux petits que j’ai retrouvé ils auraient vu que personne n’a gardé contact avec moi , mais non ils aiment les histoires, ces tuelle là je les ai rencontré un fois depuis l’age de 6 ans mais que ce que je sais des tutelles est du à mon travail durant trente années , ça ne sert à rien de parler parce que même si à l’heure actuelle ils ont 50 ans et bien oui en champage tirer des sacs de terre parce qu’ils sont utilisés dans les jardins municipaux …il est où le problème personne n’a lu et fait attention à ce que j’ai dit avant et que le but de mon langage n’était pas pour qu’il soit ridiculiser en fait divers…jamais ce détour entre le langage bien parler que l’on apprend sur mon langage et morceau de langage poètique vous en faite quoi vous cicatrisé une non voix un dit souillée et parlé et écrit ou vous m’avez fait accuser et maintenant vous me faite parler un langage vulgaire et populaire alors qu’il ne devait servir qu’à la réparation d’un poétique
la psychanalyse est calculatrice sur tout les plans même le effacaces les mensonges les détournements de voix qu’elle désire
comment un langage plein et rythmé poètique elle en fait un langage débile et de débile …normé tout les jours comme elle a fait de ma vie du jour le jour
ça veut dire qu’elle se permet de découper en rondelle un langage expressif et sonore irrécupérable pour en faire de la merde…
elle essaie de racheter de ses propres en les cachant par d’autre et elle en transforme même l’imaginaire qui s’y dit
que devient ma langue créatrice et poétique lorsque vous l’avez souille tout en entendant rien de ma vie c’est tourner à vide sur mon langage vous vous permettez de me rendre coupàble des cinq agresseurs ci dessou avec un moi inconscient en me disant de garder silence au cabinet de ma protestation et qu’elle me fera écrire ce qu’elle veut me faire dire sur le site de méggé ma propre accusation des viols perpétrés plus les maltraitances de la mère attendez on me dira mêm madame mégglé que je dois me pardonner et vous me faite dégueuler et me saigner à vif déjà pour ces six là…
•    Mais vous êtes des tarés commen t pouvez ammener quelque à s’auto accuser et par dits et par écrits vous savez ce que vous faites ? de la déguelasserie inconscient de l’ame humaine ça veut qu’a partir du monmen où un vous annulé et annihiler le langage vous en faite de la merde pour la personne même analysé C’”est tout juste si vous ne faite pas la même chose conventionnel rieur à plaire du langage de levi ou la
•   
•    novembre 8, 2009 à 9:17
toute ces manigances quand même hien lisez ce qui est écrit et ce qui reste du langage aritistique et poètique vous avez juste annulé et découpé et tourné trafique sur du langage convention un langage intérieur sonorisé et saccadé
la disparition des poèmes et du langage aristique que je remarque l’effacage des traces des poèmes passé n’a servi qu’à la manipulation d’une autre langage bonjour bonsoir forcé ceci s’appelle détourner comme prevert comme vian un langage potéitique au détriment d’une langue commune bonjour, bonsoir comment main d’intériorité vous l’avez explusé, les couleurs de mes peintures, plus rien peu être ni dits ni écrits ni peint rien tout est devenu mensonges superflus par votre volonter d’effacer les traces de votre propre pour les remettre transorfer plus tard à une autre temps que vous désirez vous comme il vous convient de mettre comme si l’imaginaire et les poété n’étaient que de la merde
vérité n’existe plus nulle part
•    novembre 8, 2009 à 9:29
de plus vous vous permettez d’utiliser pour la création des pulsions agressives alors que la création chez moi se fait non pas parce que l’on a inciter une personne à la violence en s’amusant par jeu à la monter à sauce inconsciente, parce que c’est ce qui se passe sur écrivez point orge manipulé par je ne sais qui, et lorsque il y avait les poèmes il était mais d’avoir manipuler et bloqué les textes que vous désiriez non pas celui qui écrit non celui qui est derrière le site un psychanalyste ….non vous même prévu le lange que je dois parler à l’avenir sur des airs de colère qui n’ont pas à etre exploité en pulsion n’égative alors que je sais que ma création personne etait basé sur un trait équilibre et unaire
en fait vous me faite parler après avoir saccager le langage poétique que vous avez détourner déjà une fois en langage vidé imaginaire extérieur vidé parce que vous l’utiliser comme art thérapie et qu’à chaque fois moi cet art n’était pas sur des bases fin d’art thérapie mais en lien évolutif permanent vous en avez fait comme la peinture et les couleurs un art mort terminé…grave pourquoi par forcage de répétion vous etes tellement imbu de votre savoir que vous virez tout les moyens d’expression artistique sur le mot fin et présent
rien qu’en souillant et se faisant même en tournant en dérision levi la vie de mes grands parent qui je précise non aucun lien de sang vous transformer votre imaginaire par exempe sans et sang et cent voilà ce que je vous reproche…en fait vous vous permettez de vider et de faire dire à l’être humain ce que vous voulez lui faire dire et le personnage numéro deux interne à la création vous l’avez détruit par un langage que vous souhaitez vous pas moi parce que vous faites des hommes de la copie universelle….je n’ai plus rien à moi, ni désir c’est au psychanalyste, ni peinture, ni poème ni style propre….quel est ce langage que l’homme est obligé de parler en analyse et après l’analyse sans aucune personnalité ? ni création
•    novembre 8, 2009 à 9:36
la création n’est pas détruire une voix humaine en disant je ne sais rien, en prévoyant vous même ce qu’elle sera au présent..
en mettant et aiguisant les pulsions négative pour faire parler l’humain …vous en détourner même en violence et rire comme vous l’aviez une première fois sali par dits et écrits en faisant même m’accuser et menti

Hors ligne

 

#213  26236

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

•    novembre 8, 2009 à 10:01
c’est seulement le but de vous servir vous même de mes deux expérience que vous avez manipuler en un langage de radio ou de télévision qui n’a plus rien de beau ni couleur ni mouvement du corps…rien je n’ai strictement plus aucun moyen de création vous avez brisé mon lien continue pour en faire un lien juste présent ou littérature comme vian préver kundéra parleron tous avec les mêmes mots au présent et de la vie de tout les jours
en fait je suis fatigué parce que vous avez même effacer le passage de tout mes travaux chez vous dans un grand silence hégémonique de négationnisme de ma propre voix annulé en 74 ou plus de 254 poèmes ont été détruit et en 2003 aussi ….les temps de ma vie n’étant plus repérable et récupérable…cela s’appelle vider l’imaginaire créatif et sur le site écivez .org
a contribuer aussi à annuler ma voix et des poèmes……..tout mon art depuis trente ans est allé sous couvert de retournement aux poubelles des deux psychanalyste ainsi quemes tableaux dessin et on travestira le mot petite pute (en me faisant croire que c’est acheter l’amour d’un analyste) non la violence des portes claqués , de la petite pute durant le travail inconscient le phantasme mêmedu psy porjeté sur moi, parce que celle là , l’ingrate sont sur des temps de travail et non à la fin
vous pervertissez la raison et le raisonnement de l’humain vous vous en servez pour le faire témoigner et dire ce que vous voulez qu’il dise en des temps toujours changé …la rhétorique me tournera encore plus en dérision contredira l’art les poémes et même jiacommetti et l’homme qui marche n’a plus de valeur humaine il a perdu son lien créatif
……….je suis fatiguée et cette fois détruisant le plus beau de moi, parce que vous êtes tellemet certain de votre propre cercle biologique de contraception de freud ….où vous mettez les propres cycle de répétion imbu de votre savoir et pouvoir je pantalonnerai six mois et roberai sans plus savoir où est la libido avec laquelle vous m’avez faite travailler et même ce langage là sur ce site ne veux plus rien dire un lien pour la deuxième fois brisé et par fredu et par lacan.
le résultat est pour moi dramatique sur tout les plan……….;je suis fatiguée et désespérer ………..ça fait en 23 ans d’analyse que vous me détruisez sur tout les plans….tout les plans même en salissant le métier que je faisais mieux que vous avant..de plus le commissariat trois fouille au corps le vidage de toutes les économies d’une vie mon corps là massacré pourla vie plein de cicatrice…non la correctionnelle où je ne sais même pas en procès russe, toute ces violences ……..je peux plus me retrouver je suis deux fois fiché je ne peux plus exercer…et par la raison vous vous donner toujours toutes les excuses du monde.
les effacages de traces de mémoire d’histoire de problème juifs …….en me faisant salir jusqu’à strabourg et riens et épernay les gens ayant attrait à mon propre trait unaire, vous avez détruit le langage acquis de classe sociale mélanger noble ou de terroir d’une quinzaine de famille d’élevage qui n’a plus rien à voir avec un lagage poétiqe………la mémoie effacer la colombe assassiné l’oiseau les ailes arrachées la panthère muette dégriffé…rien ne pousse pour un artiste dans la glace comme un fleur ne change pas de place et de saison pour moi je vous le dis là en pleurant votre déconstruction n’a plus aucun sens , ni dansle bien ni dans le mal parce que vous orienter le oui non en contradiction et en mot réduit du quotidien qui n’a plus rien de particulier……je vais me tuer parce que j’ai passé 23 ans pour rien qu’a être volontaire baigner dans le sang (qui n’était pas sans) ni cent…je suis fatigué……..le trait unaire même n’a plus de valeur la sublimation retournéé
•    novembre 8, 2009 à 10:19
la freudienne a bouillé ma vie en m’interdisant le désir deux comas deux opération des pieds la droite de freud passant sur mes deux parrallèle avenir
lacan me déconstruit de tout les cotés six mort plus une en 2005 dont je ne sais pas à qui elle est et aujourd’hui encore…vous faites demoi en 23 ans un électrochoc ou un courant electric coupant par vos bons soins qui n’était pas ce que je désirai……;ruine d’une vie d’économie de labeur bibliothéque vidée art vidé, je n’ai plus rien à moi, même pas ce désir lacan renvoyant à freud….
je serai passer deuxfois à l’état de clocharde et vous ne me laisser que la fuite vidée de tout en héritage on ne peut même pas porter plainte puisque le psychanalyste à porter 5 plainte hein et qu’il a pris les devant me faisant passer pour portant atteinte à sa vie, en psychiatrie vous riez hein des morceaux de chair pourri que l’on doit opérer, les cadeaux en surplux du paquet de lessive qui ne signifie que le dérèglement d’un corps poussé aux extrème limite dont j’en dégueule encore aujourd’hui comter depuis 2005 une refente débile qui ne sera plus jamais désir , avec toute cette merde judiciaire 4 jours de taule un expert psychiatre en taule trois fouille aux corps deux gardes à vue et ce qui plus est en sortant juste de l’hopital fiché dans le treizieme et au grand palais…..vous êtes des malade qui refusez jusqu’au mot amité le superviseur m’ayant dit que ça créait des dépendance refus de terminer une analyse en serrant la main me disant en me claquantla porte encore celle là ….mais vos retour de noyau j’en paie encore le prix aujourd’hui…vider les gens de leur propre expérience et création tout ça pour leur faire répéter un rythme de sang et coagulation oncologique basé sur le cancer de freud…peut-on être religieux lorsque l’on a été baptisé de force et que j’ai arrché la chaine à mon coup ne sachant pas ma religion
que vaut l’incorporation non pas saint mais ceint le mensonge même lors du travail ou je lui demande ceint ou mal ceint (et lui entant ses mots croisé comme sur écrivez point org confonde pour m’expulser sang et sans et cent
je n’y comprend plus rien …
ce que vous n’admetteriez pas ne serait-ce cette fois six mort et je sais qu’il y en manque au moins les deux psyc une femme un homme l’interdiction de séjourner dans mon quartier quelle mer de là ou vous m’avez mise…actuelle
je ne méritai pas ça durant 23 ans de vie
je ne méritait pas ça….je ne méritait pas à 55 ans de me retrouver dans ce merdier pourquoi pour jouer et le pire c’est que vous jouez avec du vécu en dépassant toutes les limites supportable je ne suis qu’une femme et n’ai pas à absorber toute ces violences…vous êtes tellement imbu de votre pouvoir que la femme qui est venu vous voir n’a plus rien à voir.
•    novembre 8, 2009 à 11:08
je n’avais pas demandé à être détruite entièrement pour vivre il me reste rien et que les témoignage sont voulu au passif plus tard juste pour servir ce sectarisme au retour du noyau j’en prend plein la gueule à chaque fois…le temps vous permet juste de vous louer avec injection de parono pour mettre en route un certain compromis calculer on vous loue et même le cadre que j’avais mon divan même est plein de sang j’appelle cela pousser les gens hors de leur limite humaine par jeu
je n’ai plus rien qu’à fuir et en plus je ne peux même pas emporter mes papiers comme une criminel à un procès russe
j’ai la tête complètement malade de vos retournements et pour retrouver ma création et réparer vos dégat je devrai faire une autre analyse…le lacanien m’a dit que ce n’était pas comme freud mais si il avait été honnête il m’aurait dit ne la faite pas elle est pire
on ne grandit pas l’être humain dans la haine et la violence dans le sang et à coup de baguette
mais on grandit l’homme dans le respect
savez vous que depuis un an j’ai rempli trois poubelle verte de cinq mor en un ans vous dites pour prendre conscience de la seule chose que je m’étais efforcer de ranger pour survivre la mort de 2005 ou j’en sortirai de justesse un demi littre de sang enfin on dit kilo avant que vous me tourniez en ridicule…
dans les deux analyses le chemin est le même vous porter plainte contre moi en sachant que je ne pourrait le faire contre vous vous l’avez devancé…….;triste travail et après le noyau vous oubliez de dire qu’il remonte après de façn pour moi plus que dramatique 5 morts au retour rien que dans cette dernière année d’un psy qui refuse de changer de place parce que névrosé et obsessionnel et il lui sera dont permis de vider en entier ma maison….tout le linge est parti à la poublelle plein de sang et le pire c’est que ce genre d’oncologie cancèreuse et ce témoignage ne me soulage en rien de cette analyse qui comme la précédente trop dévié seront toujours infini….alors pourquoi? ces témoignage de morts sans vie…qu’est ce que je fait moi maintenant de tout ce merdier dans ma tête ?
le spychanlayste muets qui de mépris ne savent même plus donner un appel à leur consoeur…la manipulation est partout même sur écrivez point orge où au final pour grandir il faudrait se tuer tuer son histoire tuer sa mémoire d’histoir et pour un non supersticieux que viens encore faire l’hédonisme et sa superstition
……..tout est voulu et ma résistance personnel n’est pas contre la vie….mais la manipulation humaine et c’est pour cela que je vais me tuer …ainsi vous aurez une parfaite sacrifiée de deux génération de psychanalyse
j’ai dit dans les deux travaux il ne faut jamais abattre ma colère et en fait l’humiliation et l’indignation humaine il n’y a que ça
uen mémoir de vie salie, un métier précédent sali, mes familles d’élevage sali pourQuoi? PourquOI ? hein je ne méritait pas cela.
l’élevage part abattage comme je dirai au lacanien je suis pas un objet d’étude et pourtant si 13 ans c’est pas rien hein
et à freud je dirai je ne suis pas un animal de ségragation raciale.
le contre transfert n’est en rien calque sur la vie de l’être que vous recevez et vous en calculez même les mots à la fin par une réthorique encore humiliante divisé moi qui ne l’était pas
et le cynisme du parle au mur ma tête et malade l’enfant mort qu’on me fait avoir
freud est l’embrouille et lacan c’est encore pire
combien de temps hein vais je mettre à réparer ce corps là, combien de temps vais je simplement survivre juste à vos connerie…un naturel et une démarche brisé tout ça pour montrer quoi qu’il ne faut pas que l’être humain soit heureux trop vite ni en accord avec soi
pousser les gens au suicide en ricannant et se marrant en les dégradants corporellement et en recassant un désir où j’étais sur l’avenir à l’heure actuelle avec la crise bravo vous avez gagner je n’ai plus aucune chance de construire à mon age quoi que ce soit et je ne sais plus ce que veux et fait la psychanalyse.
si jamais je meurs je le dis ici parce que mon corps et dans un sale état à mon age cela n’a fait que le dégrader plus vite que necessaire …la régénéressence cellulaire n’est pas humaine
surtout pour les vieux vous savez que je n’ai pas pu prendre une seule douche depuis un an ?
boucherie lamentable permis par le droit et la loi et la personne que je suis par de trop longs tavaux moralement détruite
pour un métier qui n’a jamais été subjectif mais mon métier à relation humaine précédent complèement détruit et vous êtes assez taré pour trente ans d’analyse ne rien changer et que les gens comme moi seront toujours basculé hors du baquet parce que vous êtes sectaire et pour votre conford me faite témoigner de force en me faisant dire qui plus est en riant que j’ai un naturel pardon , non ce n’est pas ça sinon c’est me forcer à pardonner à l’impensable et l’inimaginable ainsi j’ai dit dans le cabinet analytique une chose et sur écrivez . org on me fait écrire une chose en bloquant de simple phrase et me faisant en aiguisant volontirement une colère par le dirigeant du site en me faisant foutre moi même de ma propre hégémonie
l’homme n’est pas une jeu de mot et on peu voir nettement le langage de lacan et de freu
Je suis fatiguée de deux analyse qui jamais ne pourront de toute ma vie etre finie parce que trop alambiqué et mes mots naturel aussi avec ma vérité vrai
vous m’avez fait viré toute ma clientèle établie pouquoi…et vous vous excuser vous avec moi l’(obligation de pardonner a l’horreur) en me faisant dégueler et saigner comme un porc de la mort réalité des autres mais pas d’un jeu …vous avez juouez avec mon propre vécu…23 années d’une vie foutue..
vous voulez une sacrifiée je vais vous montrer ce que c’est parce que votre violence , vous comptez sur le temps pour les cicatrice, vous comptez sur le temps pour ne pas pouvoir aller au commissariat vous comptez sur le temps pourdétruire impunément et qu’est -ce que je fais des tendons de mes mains en fait
plus jamais de ma vie je ne parlerai et n’écrirait un crime et meurtre parfait laissant le chant libre à tous les pervers qui à l’heure actuelle me rie au nez en dessous et au dessus d’une génaration entiere. le silence vous arrange tous alors pourquoi dix ou treiez e an pour toujours revenir à midi moin le quart ce n’est pas une image de dieu ne transformez pas mes dire…l’imaginaire etait suport de vie et c’etait la seule chose que je possédais
en faite c’est se foutre de l’homme et l’humanité entière en le fasant plier à une altérité vidé et pschologiser à l’heur actuelle dont la refente n’est que l’abattement de toute résistance humaine se serivre d’un trait unaire d’enfant mais pour en détruire le meilleur de l’enfant
cela vous a t-il fait plaisir de m’auto accuser et le psy que je prend à temoin en rêve me fait avoir un enfant mort pour m’appercevoir qu’il m’a tournée en couillonne durant 23 ans
quand je pourrai de nouveau marcher hein toutes les traces de vos violence et mon témoignage annihilé et mise en terre comme salomé-hérodiate ou sylvia de romme hein
j’en peux plus et ce n’est pas par haine que je vais me suicider mais pour vous monter à tous que les limites humaine ne sont pas à dépasser
vous jouez mais aux jeux dans l’arène moi je suis toujours au moins deux fois atteinte
tout ça pour montrer que l’homme peut vivre les pires déchéance non sur la joie de vivre mais à travers votre mort imposé et injecté et l’emprise de 23 ans d’analyse qui n’en a rien à foutre de ma propre vie ni durée de vie
•    novembre 8, 2009 à 11:17
on ne fait pas grandir l’être humain en transformant sa vie, on respecte son lien ouvert , personne n’a le droit de porter plusieur fois atteinte à sa vie en parlant de surprise de paquet de lessive
le juif errant écartelé alors que je ne l’était pas alors que je n’avais pas de croyance et que je n’ai plus rien même plus d’avenir de création c’est facile de dire qu’un homme pardonne tout en le tournant en véritable imbécile et humiliation alors que j’atais venue vers vous avec la vie l’aty et des poèmes que vous détruisez toujours en mettant vos mots dans la bouche et que mêmes les miens ou ce qui servire à en reconstruire les liens artistique eux aussi on disparu…
vous me forcez en gros à parler votre langage celui justement qu’aprend la psychanalyse mais pour moi je ne gère plus vos retour de noyau
perde de durée de vie dans votre humiliation et votre sans de soit disant elite qui vit en vidant et méprisant le langage de ma propre vie
et vous direz c’est de sa faute elle n’avait quà pas être là, comme les négationiste de ma vie
aprendre un langage à l’homme est détestable surtout de nos jours et pour témoigner de vos expérience scientique sanguinaire vous êtes pret à tout mes à detruire une vie entière.
•    novembre 8, 2009 à 11:26
le forcage à penser et à être en faisant des être humain du semblant du singe du clown mais plus rien d’humain
plus rien même sa voix vraie et sa vraie voix vous ne vous êtes même pas aperçu de mon histoire ne l’avez pas entendu, ne l’avez jamais vu comme la freudienne il y a dix ans ne me reconnaitra même pas et contredira à deux reprise ma propre réalité même avec preuve
23 ans de vie en psychanalyse d’une femme détruite vous aimez tellement les histoires littéraire comme goethe ou antigone sauf que moi c’est mon corporelle que vous vider et vouloir faire comprendre des vérités qui etait conscience …non la boucherie, les malaise les dégueulis rasiste j’en peu plus
un désir qui n’est pas à moi que je devrais soit disant voler même le droit d’extiste dont j’ai payer maintenant j’ai achete non le droit de vivre mais le droit de mourrir
et je vais vous montrer qu’on ne peut pas faire de véritable vie humaine des morts
et quand je dis ici git on voit très bien que personne ne connait dagerman et pense à leur facon en humour et dérision
non lisez la vie de dagerman qui est vraiment mort ici git une poètesse assassinée deux fois par la psychanalyse dans un mépris et une hégémonie
oubliez moi souvent et définitement
je vais aller crever comme vous le désirer vraiment

Hors ligne

 

#214  26237

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

•    novembre 8, 2009 à 11:31
je sais que vous faites tous beaucoup de mots croisés que vous ne savez même plus ce que veux dire dans la réalité ci git
moi les mots croisés je ne sais pas les faire
et ces mots n’ont rien de littérature
considérer que vous avez assassinée je dis bien pas pas plaisanterie ou cinisme non ça ne vous dit rien dans l’histoire de la psychanalyse une certaine suicidée sous lacan ?
ainsi fut fait ainsi fut dit
profil-supprime ehret qui n’aura même pas eu le temps d’exercer de négation freudienn
puisque je n’ai rien “je”vais la rejoinde là ou elle est si vous êtes pas con mais intelligent vous aurez compris
•    novembre 8, 2009 à 11:33
vous devez savoir que le sans limite a un pris l’humiliation et l’emprise sur l’humain aussi on ne peut lui demander plus qu’il ne peut encaisser
•    novembre 8, 2009 à 11:37
n’oubliez jamais que dans le mot fuite il y a deux signifiacation la fuite dans la mort pour avoir une paix définitive une paix morale une paix avec soi
et la fuite de son quartier en courrant de peur dans l’impasse
cette fois je vais faire comme ma collège celle que lacan a connu rendre l’autre fou a des limites humaines
•    novembre 8, 2009 à 11:49
souvenez vous peuple singe vous aurez eu jusqu’au mépris de me faire pousser des chansonnette pendant que cette peronne une vie est en train de disparaitre une vraie vie d’obésité réalité de mort réalité
non , souvenez vous de cette analyste du temps de lacan que vous avez tué pour de vrai !
•    novembre 8, 2009 à 11:51
ce n’est plus du vis ta vie hégémonique cela se passe ici en 2009 le 7 novembre
riez , riez
•    novembre 8, 2009 à 11:59
encore un mot depuis cent ans vous méprisé cetaine psychanlyste qui ne résonne et raisonne pas comme vous et vous mépriser même leur vécu actuel là présentement c’est pour cela qu’elle s’est tuée aussi et après vos gloire en feront des étendars d’autres singeries
et pour ce vous êtes prêt à en pousser l’extrême réaction corporelle mais on ne peut encaisser plus que la boite
qu’est ce qu’une vie hein ! pour vous un mot croisé ?
•    novembre 8, 2009 à 12:11
encore un mot à 10 ans et demi l’obsésité représentait l’arrêt définitif de toute sexualité devant l’horreur pur et brute non pas l’obésité créative mais ma négation non du paysage gelé mais de ma moelle gelée et vous en riez et de plus la vrérité est que cette personne meurt en ce moment dans la réalité vos images pré établi tenez en vous écrivant même j’en temble encore et je me gèle
les mots hein croisé hein !
c’est pour cela qu’elle s’est tuée aussi
•    novembre 8, 2009 à 12:12
du sang et sans limite
•    novembre 10, 2009 à 5:17
paris le 10 novembre 2009 à 6 H o9
je vous ai payé 27 ans pour m’aider
la police fera une enquête
il lui sera facile sous couvert
de regard sur les deux psychanalyses effectuées
les mêmes parcours, d’atteinte à une vie humaine
que vous vous amusez à faire régresser et faire marche arrière en lui disant qu’il n’est qu’un tuyau de survie de décharge public vous aimez l’horreur et la déchéance humaine au plus haut point de son moins que rien
27 ans non pas d’une vie respectée mais d’une vie que vous réduisez en silence , de vos porte de cabinet dont d’ailleur identique au gadem bold chiott identique au votre
personne n’a le droit d’épuiser comme une sangsue une vie par vos jeux de maitrise humain dont vous piller tous les morceaux
pour continuer à tuer de brave gens
profil-supprime ehret
•    novembre 10, 2009 à 10:34
il y a des gens comme moi
Qui auront été manipuler mais qui ne marche plus la police doit savoir cela
une vie ne se détruit pas et ne s’oriente pas
pourir d’indignité est pire que survivre
porter peindre à la place de porter plainte
petite pute, ingrate, accusation il faut qu’il y ait une personne qui pait pour ça, meme la manipulation de miller qui sur écrivez point org continue a jouer avec mes pulsions
je ne peux aller contre moi et c’est ce qui se passe
les analystes dieu qui se donne bonne conscient à travers le mépris d’autre vont le payer
on m’enlève une création on m’enlève une sublimation pour m’en donner des autres non basés sur ma vie, mon trait unaire et le non respect de ma vie
en fait vous continuer même après hier à me faire dégueuler encore…..votre petit jeu
pour moi, s’arrête ici on ne vas pas recommencer à vie à jouer au chat à la souris sur ce site méprisant.
en fin de compte vous m’aurez eu dans le sens qu’il n’y a aucun recommencement possible sur toutes les crasse même avenir et présentement
l’irresponsabilité et le mépris même d’une professionnelle ça va… les pulsions agressives que vous me renvoyer je ne peux que les retourner contre moi et vous avez tout fait pour cela meme encore aujourd’hui
l’être humain n’est pas fait pour être manipullé non seulement un pschanalyse mais aussi toute une corporation qui se fou de sa gueule
vis ta vie n’est plus possible non le silence la mort l’hégémonie même de l’extérieur que vous manipuler.
je ne vous en veux pas dans un sens
ce n’est sans doute pas de votre faute
restez en paix
je vais dans la mort de la paix parce qu’avec vous je ne pourrait jamais l’avoir c’est ce que j’ai compris peut etre simplement parceque je suis différente de vous . Pourquoi avez vous fait ça ?
Pourquoi psychanalyste vous en prenez vous même à vos professionnel ?
merci dommage l’inconscient par lui même était intéressant
ce sont les psychanalystes eux mêmes qui gachent tout
•    novembre 10, 2009 à 10:50
on ne peut pas dire vis ta vie à quelqu’un dont vous détruisez même le désir et les désir
le recommencement trois ça va comme ça, je ne vous demandais pourtant pas la mer à boire
c’est peut-être ça qui ne vous plait pas
je ne sais pas ou une incompatibilité avec ma façon de penser n’étant pas la votre
je pense qu’une de mes collègues est morte aussi
dans les mêmes conditons où même dans un métier vous intervenez je ne sais pas…je ne comprends pas…ces choses là me dépasse
me dépasse et me ruines un peu plus chaque jour
hier et vous recommencer aujourd’hui ?
je ne me bats plus envers ça , ça détruit meme ma facon d’etre au naturel …dans le fond l’exclusion et le silence permet d’éliminer les vilains petit moutons ou canards
je ne me bats plus pour vivre avec tout ça
non
je ne me bats plus et n’avance plus ici et là
profil-supprime ehret
quand je pense que je suis arriver deux fois chez vous et que vous vous acharner à détruire meme la sublimation, on ne peut pas travailler en paix, j’ai donc détruit mon portable ainsi vous irez en paix et moi avec mes deux fois moin vide, sur une page blanche ou noir on ne peut plus rien écire sur un lit de sang non plus
adieu puisque vous manipuler même ce mots
une organisation sectaire, ou il ne me reste même pas la fuite, sans papier je n’ai même pas le droit que quittez ici, oui les femmes isolée cela permet de les maltraitées plus qu’elle ne peut supporte… parce que dans sa vie ses mots et maux elle est seule à les porter, une proie fragile hein……………;;;;;;;;
l’intrusion dans le transfert de mot d’autres devient une véritalbe calamité…. mais n’aimeriez vous que la mort ?
vous ne savez même pas où se trouve la joie
profil-supprime trop perturbé par vos façon d’agir
•    novembre 11, 2009 à 8:37
voilà je pars et vous laisse la place
j’ai laissé des documents à l’intention de la Gendarmerie Nationale aini que téléphone et portable
vous magouilles cynique sur écrivez point org aussi j’ai demandé qu’un enquéte soit faite
moi personne ne me reverra
profil-supprime hret
•    novembre 11, 2009 à 9:26
tuer vos collègue hein vous aimez
ecrivez.org tout vos coordonnées son sur mon portable y compris les mails
et le taré qui m’a appelé je garde tout
le but de la psychanalyse et même de me détruire sur l’autre site et je ne vais pas dégueuler tous les jours de vos manigances
il y aura certainement une enquête mais je ne serai plus la pour la voir 27 ans je vous fais cadeau de ma vie en chair en os et en esprit comme ça vous pourrez vous marrer
je pense que ce n’est m^me pas la peine ……..;;;
non plus la peine de
•    novembre 11, 2009 à 9:31
je suis encore en train de dégueulet
et perdre connaissance
ça peut plus continuer
ça peut.
•    novembre 11, 2009 à 10:41
enfin quoi je viens de m’ouvrir la tête en faisant
en faisant des crises d’épilesie c’est ça
freud ou lacan c’est pire pire pire
vous allez me faire crever sur place
a quoi ça vous sert hein à quoi a quoi a quoi
en fin de compte hein l’épilepsie ce n’est que la mort des autres exercer dans la réalité
vous me faite en fin de comte réavaler chaque mort des autres fredu ou lavan s’est pareille
pour vous c’est un jeu mais pour moi c’est mon corps et ma tête
ça sert à quoi à quoi à quoii
après le sang des veines et artère
le sang de l’extérieur du corps
j’ai déjà connu ça avec freud
dans la vie de tout les jour j’ai pas de crise d’pilepsie y a qu’en analyse aussi ça
les os qui claque c’est tout moi qui prend c’est pas normal c’est pas normal
•    novembre 12, 2009 à 4:26
je suis désolée j’ai rien à dire hein
j’ai rien à dire , correctionnelle, mise en garde à vue, un an de prison 15 000 euros d’amende, il suffit d’un appel de ce **** pour me retrouver en taule, j’ai pas le droit de quitter le domicile
-5 plaintes en gradation
-harcèlement téléphonique
-dommage à son domicile
-folie j’ai échappé à la HO de justesse
-menace de mort (je rêve je tiens pas debout)
*************
- si je quitte chez moi(j’ai pas le droit
je serai rechercher (deux fois fiché et au commissariat 13 et au grand palais
photo empreinte et numéro comme une criminelle
-la première fois où j’ai pas voulu m’y rendre ils sont bien venu me chercher d’office devant même un de mes analysant
Ils peuvent débarquer n’importe quand même en pleine nuit , je sais…
une garde à vue remise à zéro
Un psychiatre du procureur je ne sais même pas ce qu’il a signifié
un de ses analysants a déposé chez son gardien aussi ses affaires, je me suis dit tu vois tu n’est pas la seul et lui c’est un homme…nous sommes donc deux en fin d’anlyse.
je n’ai pas de nouvelle du procés de la correctionnelle du 7 septembre 2009
j’ai pas voulu aller à ce procès russe ou j’étais perdante d’avance
mais ils ne sont même pas venus me chercher et je n’ai aucune nouvelle au 12 novembre
4 jours de taule , trois fouille au corps,
mon divan de mon cadre couvert de sang
je suis fatiguée de toutes ces histoires
je pense simplement que la résistance de mon psychanalyste JML parle d’elle même
Freud m’exclu d’ailleurs elle n’a pas daigné transmettre
Et lacan c’est du patacaisse, menace de mort hein moi…un véritable cauchemar
et je n’ai rien ni nouvelle de ce qui s’est dit au procès ni du jugement rendu à ce jour
Je ne sais plus rien
ça n’a plus rien à voir avec de la psychanalyse tout ça
Il a dit au commissariat que je lui devait de l’argent , je jure sur ce site et sur mon honneur l’avoir payé entièrement 2000 euros ligquide et deux chèque de 1000 euros à moi et des chèques de patient (je ne comprends plus rien plus rien du tout, )
celle-là hein elle en a mare vraiment
•    novembre 12, 2009 à 6:26
allez ça suffit le cirque ehret
écrivez .org …tout ça ça me rend malade
gardez la psychanalyse j’en ai plus rien à faire
27 ans pour rien que de la violence là dedans
non il n’y a pas de mots à apprendre
même mon langage est bouisillé et vos histoires me font chier
je connais déjà l’appat d’occupe toit des autres et du vidage de freud pas deux fois
gardez vos silence votre fric vos désir
les lapsus du psych lacanien
porter peindre à la place de porter plainte en fait y a aucun choix nul part
à défaut d’avoir bousiller mon langage et mon imaginaire hein c’est facile
vous êtes tous miller compris en train de me pousser chaque jour un peu plus vers le suicide ça vous arrangera bien comme ça vous aurez la paix hein…peut-être vous avez raison après tout hein quand la victime devient boureau hein !
je suis fatiguée je suis une femme je suis pas faite pour jouer comme ça… et je me dis même que vous attendez tous que ça.
profil-supprime ehret
le calque du transfert du psychanalyste hein identiques aux agresseurs comme ça il ne se mouille pas non plus
la folle de chaillot la taule ou la psychiatrie c’est toujours pour les mêmes ………;
j’men fou maintenant
•    novembre 12, 2009 à 7:04
non ce n’est pas un prototype infantile
c’est un être humain que vous avez décentré et dont vous avez divisé le moi avec un faux self
un être décentré par des histoires inventé
que vous avez écartélé pendant 17 ans même quand il allait bien surtout quand il y en a eu 10 avant d’une autre thechnique
et dont vous jouez avec les pulsions un langage appris pourquoi la psychanalyse apprend un langage qui était d’origine…
trop de violence trop de négationnisme trop de vécu dont personne n’a entendu ni tenu compte chacun avance avec sa théorie et l’autre là dedans il s’aperçoit que vous n’avez même pas suivie sa vie…vous enclencher une machine sans la vie de l’autre les voix sont détourner à tous les temps du moment on me fait même accuser par écrits et par dit
le langage que vous apprenez comme la parano injectée vous savez le dring dring hein, ne sert qu’à vous louer
qu’en est-il pour ceux dont vous prenez un calque qui n’est pas le sien …. il ne s’y retrouve plus…il ne s’y retrouve plus parce que sa réalité est mêlé au fantasme
et vous en faites un mythe hein
d’où ça vient hitler moi j’ai jamais eu ça dans ma vie je le saurais au bout de 55 ans et avec la théorie de freud y a pas ça, c’est le faux self
moi je me trouve à l’heure actuelle divisée, divisée alors que je ne l’étais pas divisé parce que je suis venu vers vous en poésie et en peinture et je croyais en la psychanalyse
mais en fin de compte elle m’a trop décentré
divisée en quatre pour un parler normer théorique et conventionnel
orateur puis rhétorique qui dissous l’être et son langage volontairement
en fait j’ai tout perdu et en 74 et en 2003 meme les recherches que j’ai faite n’ont servi à rien
oublier je ne peut pas tueurs de vie tueurs de voix vous me donner là un langage faux orienté psychanalyse mais je sais qu’il ne m’appartient pas c’est encore pire.
pire pire pire
tout le monde peut disparaitre hein, chacun prend sa destinée en main tout cela ne veut plus rien dire, par votre faute le métier précédent détruit au début par l’analyse lacanienne hein non ce n’est pas enfantin mes poèmes n’était pas enfantins
écartélé l’individu pour mieux règner
vous ne permettez qu’une voix pas deux
la votre celle de votre cause
Saud qu’en 2005 je faisait tout en même temps
la moire et son enfant mort veulent simplement dire que la résistance du psychanalyste à transmettre ne permet pas point…
qu’est ce que vous voulez que je fasse d’une vie de ruine et de clocharde vous voulez voir mon corps…. vous ne répétez que la face négative de mon histoire….et encore celle-là la petite pute la photo de la femme à quatre patte cul en l’air (de l’art dira t-il )bien tiens donc… en fin de compte j’avais pas tous ces problèmes avec freud au moins cela ne s’était pas terminer comme ça
et il y avait pas tout ce sang hein retrouver le désir mais voyon il a été retourner avec la sublimation en 2005 pourquoi un jeu, un jeu de qui pourquoi…. non les psychanalystes n’aiment pas l’union ils ont une double vie une au travail et une je ne sais pas..
mais moi j’étais uni dans mon travail précédent plus rien ne correspond à ma personalité, plus rien
entre freud et lacan cela s’appelle rendre les gens deux fois fous, les ruiner, même pas le choix du désir, même que je m’aperçois que personne ne m’a entendu ce langage là n’est pas à moi non plus et cette division que vous m’avez injecté 17 années n’était pas à moi
•    novembre 12, 2009 à 7:27
en fin de compte je peux plus rien retrouver
et vous jouez avec le suicide exactement comme la société à jouez au suicide avec moi
vous tuez aussi vos propre sorcière
je vais crever parce qu’entre freud et lacan
lacan qui donne un désir mais contre ma conscience et la maitrise de l’autre
en fin de compte vous jouez au même titre que vous faites le jeu de la société en remettant toujours en arrière la personne qui vient vous voir vous m’avez même fait insulté le seul trait unaire que j’avais
si pour vous c’est un jeu pour moi il faut mieux que je me tire une balle
et c’est vous qui en êtes responsable hein me faire coincé avec un métier a morale et immorale ou la victime devient boureau
oui, je suis fatiguée de vos histoire vous n’aimez pas la vie d’ailleurs je protesterai avec le lacanien
comment ce tableau rouge et noir en me faisant insulté claquer la porte au nez comment ce sang sur mon propre cadre hein sur mon divan même que j’avais créer à ma manière comment les murs sont devenu plein de sang plus rien n’est maintenat reconstructible une supervision d’un dingue à qui j’avais demandé si il était controlé
la fuite hein bien tiens donc 27 ans de psychanalye pour rien
et si vous êtes bien et parfaitement guéri et bien non alors on repassera quatre ans à vous détruire si bien qu’on ne sait plus ce qu’elle veut la spychanalyse
j’avais cousu moi même le tissus de mon divan j’avais peint moi même un cadre généreux à offrir aux autre j’ai plus rien que du sang…meme sur le tissus que j’ai moi même cousu à la main
en fait ce psy fait ça aussi je sais je l’ai vu avec un homme hein, la freudienne avait au moin le mérite de pas prendre..
je crois que je vais me flinguer comme ça vous aurez votre silence bon débarras
•    novembre 12, 2009 à 7:50
je soussignée profil-supprime Ehret
me déclare incompétente à exercer le métier de psychanalyste en sachant que je peux envoyez des gens dans la mort à mon identique n’est ce pas de deux générations de psychanalystes
je me déclare incompétent à exercer pour la simple raison que je ne peux être diviser en permancence pour cette emploi et être confronter à chaque analysant à ma propre hégémonie.
je me déclare inapte à toute pratique contraire à ma morale et à la morale divisé pour mieux règner ça n’a jamais été ma façon d’agir
je suis désolée
et le pire est que je ne peux rien oublier
une vie détruite oui, par vos orientation successive en me faisant parler justement pour votre cause un langage présent qui n’était pas le mien
le mien était poétique interne et externe présent et passé bref tout lien unaire a été volontairement brisé
parler en psychnalyse ne sert que sa cause et elle méprise le langage particulier de 74 et 2003
la création est en continue jamais en point virgule
un métier vous l’oubliez n’a rien de subjectif c’était toute les créations autour qui n’étaient pas copiage… tout lien unaire arraché est un lien perdu définitivement pour toute création à venir et me faire parler ce langage est bien machiné pour louer une rhétorique commune professionnel
(qui n’a rien à voir avec moi, je faisais des séminaires en poétisant dans ma tête. y a plus rien)
je ne parlerai plus jamais je n’écrirait plus jamais parce que vous avez orienté cette voix pour vous donner bonne conscience
levi , camus avaient raison , ma voix a au moins été coupé en quatre comme le déplacement symbolique chez lacan
on appelle cela tuez la mémoire et l’histoire de mémoire de quelqu’un par déviance
j’ai plus d’accord nul part avec moi
je vous maudit
vous avez vu l’entité que vous m’avez refourgué c’est une honte
vous savez celle que freud m’a refourgé avant c’est une honte
perte sèche de 27 ans de vie
je ne peux voler le désir de l’analyste parce que sa violence terminale dit bien ce qu’elle veut dire
même dans mon quartier les gens ne me reconnaisse plus six ans avant n’est-ce pas je vous ai loué, mais qu’en est -il après le retour du noyau , plus rien n’est recentrable par rapport à moi

Hors ligne

 

#215  26238

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

•    novembre 8, 2009 à 11:31
je sais que vous faites tous beaucoup de mots croisés que vous ne savez même plus ce que veux dire dans la réalité ci git
moi les mots croisés je ne sais pas les faire
et ces mots n’ont rien de littérature
considérer que vous avez assassinée je dis bien pas pas plaisanterie ou cinisme non ça ne vous dit rien dans l’histoire de la psychanalyse une certaine suicidée sous lacan ?
ainsi fut fait ainsi fut dit
profil-supprime ehret qui n’aura même pas eu le temps d’exercer de négation freudienn
puisque je n’ai rien “je”vais la rejoinde là ou elle est si vous êtes pas con mais intelligent vous aurez compris
•    novembre 8, 2009 à 11:33
vous devez savoir que le sans limite a un pris l’humiliation et l’emprise sur l’humain aussi on ne peut lui demander plus qu’il ne peut encaisser
•    novembre 8, 2009 à 11:37
n’oubliez jamais que dans le mot fuite il y a deux signifiacation la fuite dans la mort pour avoir une paix définitive une paix morale une paix avec soi
et la fuite de son quartier en courrant de peur dans l’impasse
cette fois je vais faire comme ma collège celle que lacan a connu rendre l’autre fou a des limites humaines
•    novembre 8, 2009 à 11:49
souvenez vous peuple singe vous aurez eu jusqu’au mépris de me faire pousser des chansonnette pendant que cette peronne une vie est en train de disparaitre une vraie vie d’obésité réalité de mort réalité
non , souvenez vous de cette analyste du temps de lacan que vous avez tué pour de vrai !
•    novembre 8, 2009 à 11:51
ce n’est plus du vis ta vie hégémonique cela se passe ici en 2009 le 7 novembre
riez , riez
•    novembre 8, 2009 à 11:59
encore un mot depuis cent ans vous méprisé cetaine psychanlyste qui ne résonne et raisonne pas comme vous et vous mépriser même leur vécu actuel là présentement c’est pour cela qu’elle s’est tuée aussi et après vos gloire en feront des étendars d’autres singeries
et pour ce vous êtes prêt à en pousser l’extrême réaction corporelle mais on ne peut encaisser plus que la boite
qu’est ce qu’une vie hein ! pour vous un mot croisé ?
•    novembre 8, 2009 à 12:11
encore un mot à 10 ans et demi l’obsésité représentait l’arrêt définitif de toute sexualité devant l’horreur pur et brute non pas l’obésité créative mais ma négation non du paysage gelé mais de ma moelle gelée et vous en riez et de plus la vrérité est que cette personne meurt en ce moment dans la réalité vos images pré établi tenez en vous écrivant même j’en temble encore et je me gèle
les mots hein croisé hein !
c’est pour cela qu’elle s’est tuée aussi
•    novembre 8, 2009 à 12:12
du sang et sans limite
•    novembre 10, 2009 à 5:17
paris le 10 novembre 2009 à 6 H o9
je vous ai payé 27 ans pour m’aider
la police fera une enquête
il lui sera facile sous couvert
de regard sur les deux psychanalyses effectuées
les mêmes parcours, d’atteinte à une vie humaine
que vous vous amusez à faire régresser et faire marche arrière en lui disant qu’il n’est qu’un tuyau de survie de décharge public vous aimez l’horreur et la déchéance humaine au plus haut point de son moins que rien
27 ans non pas d’une vie respectée mais d’une vie que vous réduisez en silence , de vos porte de cabinet dont d’ailleur identique au gadem bold chiott identique au votre
personne n’a le droit d’épuiser comme une sangsue une vie par vos jeux de maitrise humain dont vous piller tous les morceaux
pour continuer à tuer de brave gens
profil-supprime ehret
•    novembre 10, 2009 à 10:34
il y a des gens comme moi
Qui auront été manipuler mais qui ne marche plus la police doit savoir cela
une vie ne se détruit pas et ne s’oriente pas
pourir d’indignité est pire que survivre
porter peindre à la place de porter plainte
petite pute, ingrate, accusation il faut qu’il y ait une personne qui pait pour ça, meme la manipulation de miller qui sur écrivez point org continue a jouer avec mes pulsions
je ne peux aller contre moi et c’est ce qui se passe
les analystes dieu qui se donne bonne conscient à travers le mépris d’autre vont le payer
on m’enlève une création on m’enlève une sublimation pour m’en donner des autres non basés sur ma vie, mon trait unaire et le non respect de ma vie
en fait vous continuer même après hier à me faire dégueuler encore…..votre petit jeu
pour moi, s’arrête ici on ne vas pas recommencer à vie à jouer au chat à la souris sur ce site méprisant.
en fin de compte vous m’aurez eu dans le sens qu’il n’y a aucun recommencement possible sur toutes les crasse même avenir et présentement
l’irresponsabilité et le mépris même d’une professionnelle ça va… les pulsions agressives que vous me renvoyer je ne peux que les retourner contre moi et vous avez tout fait pour cela meme encore aujourd’hui
l’être humain n’est pas fait pour être manipullé non seulement un pschanalyse mais aussi toute une corporation qui se fou de sa gueule
vis ta vie n’est plus possible non le silence la mort l’hégémonie même de l’extérieur que vous manipuler.
je ne vous en veux pas dans un sens
ce n’est sans doute pas de votre faute
restez en paix
je vais dans la mort de la paix parce qu’avec vous je ne pourrait jamais l’avoir c’est ce que j’ai compris peut etre simplement parceque je suis différente de vous . Pourquoi avez vous fait ça ?
Pourquoi psychanalyste vous en prenez vous même à vos professionnel ?
merci dommage l’inconscient par lui même était intéressant
ce sont les psychanalystes eux mêmes qui gachent tout
•    novembre 10, 2009 à 10:50
on ne peut pas dire vis ta vie à quelqu’un dont vous détruisez même le désir et les désir
le recommencement trois ça va comme ça, je ne vous demandais pourtant pas la mer à boire
c’est peut-être ça qui ne vous plait pas
je ne sais pas ou une incompatibilité avec ma façon de penser n’étant pas la votre
je pense qu’une de mes collègues est morte aussi
dans les mêmes conditons où même dans un métier vous intervenez je ne sais pas…je ne comprends pas…ces choses là me dépasse
me dépasse et me ruines un peu plus chaque jour
hier et vous recommencer aujourd’hui ?
je ne me bats plus envers ça , ça détruit meme ma facon d’etre au naturel …dans le fond l’exclusion et le silence permet d’éliminer les vilains petit moutons ou canards
je ne me bats plus pour vivre avec tout ça
non
je ne me bats plus et n’avance plus ici et là
profil-supprime ehret
quand je pense que je suis arriver deux fois chez vous et que vous vous acharner à détruire meme la sublimation, on ne peut pas travailler en paix, j’ai donc détruit mon portable ainsi vous irez en paix et moi avec mes deux fois moin vide, sur une page blanche ou noir on ne peut plus rien écire sur un lit de sang non plus
adieu puisque vous manipuler même ce mots
une organisation sectaire, ou il ne me reste même pas la fuite, sans papier je n’ai même pas le droit que quittez ici, oui les femmes isolée cela permet de les maltraitées plus qu’elle ne peut supporte… parce que dans sa vie ses mots et maux elle est seule à les porter, une proie fragile hein……………;;;;;;;;
l’intrusion dans le transfert de mot d’autres devient une véritalbe calamité…. mais n’aimeriez vous que la mort ?
vous ne savez même pas où se trouve la joie
profil-supprime trop perturbé par vos façon d’agir
•    novembre 11, 2009 à 8:37
voilà je pars et vous laisse la place
j’ai laissé des documents à l’intention de la Gendarmerie Nationale aini que téléphone et portable
vous magouilles cynique sur écrivez point org aussi j’ai demandé qu’un enquéte soit faite
moi personne ne me reverra
profil-supprime hret
•    novembre 11, 2009 à 9:26
tuer vos collègue hein vous aimez
ecrivez.org tout vos coordonnées son sur mon portable y compris les mails
et le taré qui m’a appelé je garde tout
le but de la psychanalyse et même de me détruire sur l’autre site et je ne vais pas dégueuler tous les jours de vos manigances
il y aura certainement une enquête mais je ne serai plus la pour la voir 27 ans je vous fais cadeau de ma vie en chair en os et en esprit comme ça vous pourrez vous marrer
je pense que ce n’est m^me pas la peine ……..;;;
non plus la peine de
•    novembre 11, 2009 à 9:31
je suis encore en train de dégueulet
et perdre connaissance
ça peut plus continuer
ça peut.
•    novembre 11, 2009 à 10:41
enfin quoi je viens de m’ouvrir la tête en faisant
en faisant des crises d’épilesie c’est ça
freud ou lacan c’est pire pire pire
vous allez me faire crever sur place
a quoi ça vous sert hein à quoi a quoi a quoi
en fin de compte hein l’épilepsie ce n’est que la mort des autres exercer dans la réalité
vous me faite en fin de comte réavaler chaque mort des autres fredu ou lavan s’est pareille
pour vous c’est un jeu mais pour moi c’est mon corps et ma tête
ça sert à quoi à quoi à quoii
après le sang des veines et artère
le sang de l’extérieur du corps
j’ai déjà connu ça avec freud
dans la vie de tout les jour j’ai pas de crise d’pilepsie y a qu’en analyse aussi ça
les os qui claque c’est tout moi qui prend c’est pas normal c’est pas normal
•    novembre 12, 2009 à 4:26
je suis désolée j’ai rien à dire hein
j’ai rien à dire , correctionnelle, mise en garde à vue, un an de prison 15 000 euros d’amende, il suffit d’un appel de ce **** pour me retrouver en taule, j’ai pas le droit de quitter le domicile
-5 plaintes en gradation
-harcèlement téléphonique
-dommage à son domicile
-folie j’ai échappé à la HO de justesse
-menace de mort (je rêve je tiens pas debout)
*************
- si je quitte chez moi(j’ai pas le droit
je serai rechercher (deux fois fiché et au commissariat 13 et au grand palais
photo empreinte et numéro comme une criminelle
-la première fois où j’ai pas voulu m’y rendre ils sont bien venu me chercher d’office devant même un de mes analysant
Ils peuvent débarquer n’importe quand même en pleine nuit , je sais…
une garde à vue remise à zéro
Un psychiatre du procureur je ne sais même pas ce qu’il a signifié
un de ses analysants a déposé chez son gardien aussi ses affaires, je me suis dit tu vois tu n’est pas la seul et lui c’est un homme…nous sommes donc deux en fin d’anlyse.
je n’ai pas de nouvelle du procés de la correctionnelle du 7 septembre 2009
j’ai pas voulu aller à ce procès russe ou j’étais perdante d’avance
mais ils ne sont même pas venus me chercher et je n’ai aucune nouvelle au 12 novembre
4 jours de taule , trois fouille au corps,
mon divan de mon cadre couvert de sang
je suis fatiguée de toutes ces histoires
je pense simplement que la résistance de mon psychanalyste JML parle d’elle même
Freud m’exclu d’ailleurs elle n’a pas daigné transmettre
Et lacan c’est du patacaisse, menace de mort hein moi…un véritable cauchemar
et je n’ai rien ni nouvelle de ce qui s’est dit au procès ni du jugement rendu à ce jour
Je ne sais plus rien
ça n’a plus rien à voir avec de la psychanalyse tout ça
Il a dit au commissariat que je lui devait de l’argent , je jure sur ce site et sur mon honneur l’avoir payé entièrement 2000 euros ligquide et deux chèque de 1000 euros à moi et des chèques de patient (je ne comprends plus rien plus rien du tout, )
celle-là hein elle en a mare vraiment
•    novembre 12, 2009 à 6:26
allez ça suffit le cirque ehret
écrivez .org …tout ça ça me rend malade
gardez la psychanalyse j’en ai plus rien à faire
27 ans pour rien que de la violence là dedans
non il n’y a pas de mots à apprendre
même mon langage est bouisillé et vos histoires me font chier
je connais déjà l’appat d’occupe toit des autres et du vidage de freud pas deux fois
gardez vos silence votre fric vos désir
les lapsus du psych lacanien
porter peindre à la place de porter plainte en fait y a aucun choix nul part
à défaut d’avoir bousiller mon langage et mon imaginaire hein c’est facile
vous êtes tous miller compris en train de me pousser chaque jour un peu plus vers le suicide ça vous arrangera bien comme ça vous aurez la paix hein…peut-être vous avez raison après tout hein quand la victime devient boureau hein !
je suis fatiguée je suis une femme je suis pas faite pour jouer comme ça… et je me dis même que vous attendez tous que ça.
profil-supprime ehret
le calque du transfert du psychanalyste hein identiques aux agresseurs comme ça il ne se mouille pas non plus
la folle de chaillot la taule ou la psychiatrie c’est toujours pour les mêmes ………;
j’men fou maintenant
•    novembre 12, 2009 à 7:04
non ce n’est pas un prototype infantile
c’est un être humain que vous avez décentré et dont vous avez divisé le moi avec un faux self
un être décentré par des histoires inventé
que vous avez écartélé pendant 17 ans même quand il allait bien surtout quand il y en a eu 10 avant d’une autre thechnique
et dont vous jouez avec les pulsions un langage appris pourquoi la psychanalyse apprend un langage qui était d’origine…
trop de violence trop de négationnisme trop de vécu dont personne n’a entendu ni tenu compte chacun avance avec sa théorie et l’autre là dedans il s’aperçoit que vous n’avez même pas suivie sa vie…vous enclencher une machine sans la vie de l’autre les voix sont détourner à tous les temps du moment on me fait même accuser par écrits et par dit
le langage que vous apprenez comme la parano injectée vous savez le dring dring hein, ne sert qu’à vous louer
qu’en est-il pour ceux dont vous prenez un calque qui n’est pas le sien …. il ne s’y retrouve plus…il ne s’y retrouve plus parce que sa réalité est mêlé au fantasme
et vous en faites un mythe hein
d’où ça vient hitler moi j’ai jamais eu ça dans ma vie je le saurais au bout de 55 ans et avec la théorie de freud y a pas ça, c’est le faux self
moi je me trouve à l’heure actuelle divisée, divisée alors que je ne l’étais pas divisé parce que je suis venu vers vous en poésie et en peinture et je croyais en la psychanalyse
mais en fin de compte elle m’a trop décentré
divisée en quatre pour un parler normer théorique et conventionnel
orateur puis rhétorique qui dissous l’être et son langage volontairement
en fait j’ai tout perdu et en 74 et en 2003 meme les recherches que j’ai faite n’ont servi à rien
oublier je ne peut pas tueurs de vie tueurs de voix vous me donner là un langage faux orienté psychanalyse mais je sais qu’il ne m’appartient pas c’est encore pire.
pire pire pire
tout le monde peut disparaitre hein, chacun prend sa destinée en main tout cela ne veut plus rien dire, par votre faute le métier précédent détruit au début par l’analyse lacanienne hein non ce n’est pas enfantin mes poèmes n’était pas enfantins
écartélé l’individu pour mieux règner
vous ne permettez qu’une voix pas deux
la votre celle de votre cause
Saud qu’en 2005 je faisait tout en même temps
la moire et son enfant mort veulent simplement dire que la résistance du psychanalyste à transmettre ne permet pas point…
qu’est ce que vous voulez que je fasse d’une vie de ruine et de clocharde vous voulez voir mon corps…. vous ne répétez que la face négative de mon histoire….et encore celle-là la petite pute la photo de la femme à quatre patte cul en l’air (de l’art dira t-il )bien tiens donc… en fin de compte j’avais pas tous ces problèmes avec freud au moins cela ne s’était pas terminer comme ça
et il y avait pas tout ce sang hein retrouver le désir mais voyon il a été retourner avec la sublimation en 2005 pourquoi un jeu, un jeu de qui pourquoi…. non les psychanalystes n’aiment pas l’union ils ont une double vie une au travail et une je ne sais pas..
mais moi j’étais uni dans mon travail précédent plus rien ne correspond à ma personalité, plus rien
entre freud et lacan cela s’appelle rendre les gens deux fois fous, les ruiner, même pas le choix du désir, même que je m’aperçois que personne ne m’a entendu ce langage là n’est pas à moi non plus et cette division que vous m’avez injecté 17 années n’était pas à moi
•    novembre 12, 2009 à 7:27
en fin de compte je peux plus rien retrouver
et vous jouez avec le suicide exactement comme la société à jouez au suicide avec moi
vous tuez aussi vos propre sorcière
je vais crever parce qu’entre freud et lacan
lacan qui donne un désir mais contre ma conscience et la maitrise de l’autre
en fin de compte vous jouez au même titre que vous faites le jeu de la société en remettant toujours en arrière la personne qui vient vous voir vous m’avez même fait insulté le seul trait unaire que j’avais
si pour vous c’est un jeu pour moi il faut mieux que je me tire une balle
et c’est vous qui en êtes responsable hein me faire coincé avec un métier a morale et immorale ou la victime devient boureau
oui, je suis fatiguée de vos histoire vous n’aimez pas la vie d’ailleurs je protesterai avec le lacanien
comment ce tableau rouge et noir en me faisant insulté claquer la porte au nez comment ce sang sur mon propre cadre hein sur mon divan même que j’avais créer à ma manière comment les murs sont devenu plein de sang plus rien n’est maintenat reconstructible une supervision d’un dingue à qui j’avais demandé si il était controlé
la fuite hein bien tiens donc 27 ans de psychanalye pour rien
et si vous êtes bien et parfaitement guéri et bien non alors on repassera quatre ans à vous détruire si bien qu’on ne sait plus ce qu’elle veut la spychanalyse
j’avais cousu moi même le tissus de mon divan j’avais peint moi même un cadre généreux à offrir aux autre j’ai plus rien que du sang…meme sur le tissus que j’ai moi même cousu à la main
en fait ce psy fait ça aussi je sais je l’ai vu avec un homme hein, la freudienne avait au moin le mérite de pas prendre..
je crois que je vais me flinguer comme ça vous aurez votre silence bon débarras
•    novembre 12, 2009 à 7:50
je soussignée profil-supprime Ehret
me déclare incompétente à exercer le métier de psychanalyste en sachant que je peux envoyez des gens dans la mort à mon identique n’est ce pas de deux générations de psychanalystes
je me déclare incompétent à exercer pour la simple raison que je ne peux être diviser en permancence pour cette emploi et être confronter à chaque analysant à ma propre hégémonie.
je me déclare inapte à toute pratique contraire à ma morale et à la morale divisé pour mieux règner ça n’a jamais été ma façon d’agir
je suis désolée
et le pire est que je ne peux rien oublier
une vie détruite oui, par vos orientation successive en me faisant parler justement pour votre cause un langage présent qui n’était pas le mien
le mien était poétique interne et externe présent et passé bref tout lien unaire a été volontairement brisé
parler en psychnalyse ne sert que sa cause et elle méprise le langage particulier de 74 et 2003
la création est en continue jamais en point virgule
un métier vous l’oubliez n’a rien de subjectif c’était toute les créations autour qui n’étaient pas copiage… tout lien unaire arraché est un lien perdu définitivement pour toute création à venir et me faire parler ce langage est bien machiné pour louer une rhétorique commune professionnel
(qui n’a rien à voir avec moi, je faisais des séminaires en poétisant dans ma tête. y a plus rien)
je ne parlerai plus jamais je n’écrirait plus jamais parce que vous avez orienté cette voix pour vous donner bonne conscience
levi , camus avaient raison , ma voix a au moins été coupé en quatre comme le déplacement symbolique chez lacan
on appelle cela tuez la mémoire et l’histoire de mémoire de quelqu’un par déviance
j’ai plus d’accord nul part avec moi
je vous maudit
vous avez vu l’entité que vous m’avez refourgué c’est une honte
vous savez celle que freud m’a refourgé avant c’est une honte
perte sèche de 27 ans de vie
je ne peux voler le désir de l’analyste parce que sa violence terminale dit bien ce qu’elle veut dire
même dans mon quartier les gens ne me reconnaisse plus six ans avant n’est-ce pas je vous ai loué, mais qu’en est -il après le retour du noyau , plus rien n’est recentrable par rapport à moi

Hors ligne

 

publicité

#216  26239

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

oh non ce ne sont pas mes rémiscence d’enfant
c’est ma réalité que je dégueule les crises d’épilepsie réalité
j’ai retrouvé les séminaires du psy lacanien
pas étonnant qu’il me fasse rober et pantalonner hein j’ai voulu me pendre dans la nuit la corde à lacher mais je recommencerai
non ce n’était pas l’image de mon miroir
mais celle du psy que j’ai là sous le nez et dont la gendarmerie nationale en aura la totalité
les séminaire d’un homme qui n’a pourtant que 10 ans de plus que moi hein !
c’est pourquoi il ne m’a pas accepter à son école à trois reprise
il en est encore à l’hystérie de 1914 hein
moi j’y ai le trait unaire là
je comprends pourquoi sa haine envers moi
réalité psychique hein
c’est pourquoi il accuse et me fait accuser et par la voix et par écrit de cette hégémonie là que vous me faite tous dégueuler
le problème juif quoi
il pratique soit disant le lacanisme mais oui ça aussi je m’en était apprerçu il mélange les deux théories.
les rêves hein et les fantasme quand ils ont de la réalité vécue… c’est ce que vous me faite vivre là maintenant
13 + 4 de controle pour rien
10 de freudienne pour rien
ce avec quoi vous jouer pendant tant d’années c’est mon vécu
avec le miroir de l’hytérie hein Monsieur jean michel Louka assassin en puissance
le symptome là n’a rien avoir avec des fantasmes d’enfant…. psychique Réalitât il appel ça à ses séminaires, il en est encore à freud en prenant le voil de lacan
se prend pour maitre dieu…
je ne peux plus supporter ça, je me disais qu’il y avait quelque chose qui clochait en lui
c’est l’utilisation justement de deux théories mélangeés aussi
1901 et 1904 parle t-il alors je comprend pourquoi il projette sur moi sa propre hystérie
•    novembre 15, 2009 à 8:31
DANS UN TRANSFERT DETOURNE d’une personnalité par la confiance sur un faux self alors qu’il était vigilent cela ne sert que la psychanalyse pas l’analysant
deux travaux dont on a divisé la personnalité et alors ?
la grande boucherie des couteaux à la fin n’est que la résistance et le contre transfert du psy
et comme je ne suis pas la seule qu’il ait dévalisé (un homme même) j’ai retrouvé ses séminaires sur l’hystérie hein de 1914 ce qui remet en cause justement (les vieux qui ont incrit ce trait unaire)
bref ce n’est que de” l’art” dramatique du discours de l’argumentation et de la persuasion dont les perdants sont toujours les mêmes.
refaire un travail de réparation en sachant que l’autre travail me remettra exactement hors du baquet… réparer les réparations de freud de lacan j’en aurait pour combiem de temps c’est de plus en plus long… non, vos recommencemetn au moins que rien je connais déjà trop bien
ça a été avec freud mais maintenant hein à quoi bon j’en ai pour combien de temps à réparer ce corps que déjà en 2005 était valdinguer dans la mort hein ?
tout ça est un travail de logicien pas humain
combien de temps de vais retrouvé une équilibre non divisé qu’il l’a été pendant tant d’année
quel est l’impact sur un humain de le faire rire cynique sur sa propre mort réalité hégémonique hein ? on peut m^me lui faire louer la psychanalyse avant le retour du noyau personne ne risque rien , mais le noyau c’est aussi tout ces longs travaux
raisonnement faux de sophisme ou cette violence de fin pour encore prouver si on est pour ou contre
cette refente vicieuse qui décrète non pas de l’agir ni de l’investissement d’un humain dans son hunité créative mais oriente vers un métier seulement non subjectif ..
la sublimation elle était subjective salie déjà au début du travail tout comme la régression ne sert que de moyen d’emprise sur un être et l’isolement pour régresser autant d’année oui le coupe de son milieu de vie.
que veux la psychanalyse on ne sait plus elle efface même les début de recherche.
en retournant comme une crêpe l’être elle ne fait que le distordre par raport à lui même et pourquoi quand il va bien on decide rebellotte de reverser le sang sur même le travail de bien être… la psychanalyse joue… mais l’homme n’est pas un jeu. Il a des sentiments véritables
Et franchement c’est de trop connaitre ces altérités que j’en ai mare de répéter au plus bas déjà en 2005 et maintenant vous voulez voir les dégat non pas inconscient mais de ceux qui pour moi étati inscrit dans ma chair vraie réalité
peut-être que l’effacage des traces et pousser au suicide n’est qu’une façon de dire à l’identique violence
digne de la Curie romaine !
légat de l’effet n’en est que dramatique
d’une théorie alambiquée programmée et en plus y mêlant le retour à freud vous ne pensez même pas qu’il y en a qui ne peuvent être hystèrique
vous n’imaginez même pas que vous jouez avec la réalité d’un individu comme vous joueriez avec les trois reprises de ses écrits
bref c’est immobilier l’individu dans son propre chemin de vie 13 et 4 de controle controle qui ne sert à rien par lui même
comment je recommence ma vie moi à 55 ans hein le corps (parce que vous l’avez embarqué aussi hein ) et la psyché détourné de tous côtés
j’en ai comme avec freud 10 ans à remonter la pente pourquoi je serai crever avant, et le pire c’est que je m’étais adressé à la psychanalyse pour prévoir un autre métier allant vers l’avenir
après tout le monde veut le pardon comme si rien ne s’était passé.
qu’en devient la correctionnelle ou je n’ai même pas de nouvelle ou je ne sais même pas ce qui a été décidé où on peut venir m’arrêter (même la nuit) je sais, menace sur sa vie hein , moi qui ne tien pas debout…
qu’est-ce que je fais de tout ce merdier on dirait même que mon suicide vous arrangerai quelque part
•    novembre 15, 2009 à 8:52
au final ce n’est que votre oeuvre et n’a plus rien à voir avec moi
votre art et oeuvre moralisatrise hors de “moi”
le moi divisé sans défense
une antropologie fondée sur l’observation et le maniement de votre expérience mais pas la mienne (union)
observation d’un être chimère qui n’a rien à voir avec moi.
ça fait deux fois que je me retrouve au plus bas et ce n’est pas pour rien si ce dogmatique remet en cause Aristote, ces altérités je les ai connu bien avant la psychanalyse
qui se garde bien de me dire ce c’est pas pareille mais pire que freud
comme une vieille guère entre copernic et galilée hein ?
si la psychanalyse montre ou veut montrer comment un homme peut bien vivre et doit bien vivre déjà elle aurait du oter la religion et la philo
liasse de vanité et de divertissement en riant hein
Que me reste-t-il hein on efface les traces jamais vu jamais entendu, jamais connu..
ou bien c’est trop cher payé en poid de vie
Elle oublie qu’on ne peut étudier un être vivant sans tenir compte de sa réalité mettre une machine et un système en route en laissant tourné l’autre seul.
Et qui plus est n’est pas mon miroir mais le miroir de tout les pervers parce que le psy agit de la même façon il a même prévu et le langage que j’aurai pour son témoignage et pas le mien avec mon style et ma poèsie non le sien celui là pourquoi justement pour témoignage ou moi ça ne peut même pas me soulager, mais vous par contre vous dédouaner à tous les niveaux et de tous les temps
vous attendez seulement que le temps passe pour que l’être oubli bien tiens donc
il ravale son hégémonie, vous effacer toute les traces parce que le psy à en voir ses séminaires est hystérique mais qu’en est -il pour le non croyant ? qu’en est -il quand vous jouez avec la réalité d’une vie en y salissant jusqu’au métier précédent et ceux du trait unaire.
après vous direz qu’il a la haine hein
vous ne pensez même pas que c’est la paix dans sa tête hein qu’il voudrait
des dettes hein ? dette de quoi du devoir survivre
le forcage au pardon que je ne peux donner hein
le donner est m’anuler moi même
il faudrait un travail pour réparer les deux autres bien tien donc plus il y a de travaux plus vous avez divisez l’être plus sa conscience et morale en a été dévié
personne ne grandit dans la honte même qu’il ne peut avoir par rapport à la vie
fuire hein où ?
sans papier sans identité j’ai ordre de rester chez moi sous surveillance judiciaire
vous allez faire quoi me coller en HO , en prison, plus la refente hein… non on ne sait plus ce que veut la psychanalyse
bref je suis bonne pour qu’on m’utilise pour faire une psychanalyse mais à la fin la résistance du psy dit non (porter plainte non mais porter peindre) un témoin sans témoin (elle me doit de l’argent – comme si je luis devait la vie
mais ma vie était plus en accort que maintenant
•    novembre 15, 2009 à 9:08
en fin de compte c’est identique à la spirale dramatique de construction du dernier mouvement prévu d’avance d’une parole tellement éloigné de son but premier et en cercle fermé
entre temps entre 2005 le noyau a été dramatique , mon corps plus que diminué, et matériellement encore pire… plus de vêtement plus de linge de maison , coupure de courant dans une pièce , plus de nouriture convenable un corps passé par cinq morts plus une boucherie en un an, les antibio ne fonctionne plus, les artères des james et reste foutu (parce que vous écartelé le corps plus que le réunir) le sursaut de survie était en 2005 et la renaissance aussi mais il s’en est bien passé des chose hein depuis…
tout a été prévu aussi envers toutes les lois et ses propres dépassement de limite le stress ça n’a plus rien à voir avec prendre sa destinée en main
ma démarche naturelle brisée et l’épuisement financier feront le reste des cinq dépots de plaintes en gradation.
je suis fichée deux fois, si je fuis je ne peux rien emmener ni argent chèque papier et je serais rechercher comme une criminelle
tout ça par rapport au métier précédent non je ne méritais pas… oser ses désir ne veut plus rien dire non plus parce que c’est le psychanalyste qui a décidé pour moi, on ne peut faire tout à la fois hein…. les plantes on crevé comme le légat en connait à ma place et décide du langage et de l’orientation avenir que j’aurai.
pas la mienne, et cynique il dira la vien on en fait ce qu’on veut
•    novembre 15, 2009 à 9:10
c’est ce que l’on appelle tu as un bon comportement humain
ou un mauvais comportement pas humain pas psychologique
•    novembre 15, 2009 à 9:32
qu’est ce que la psychanalyse si ce n’est que prendre un moi sain pour en avilir l’autre moitié diviser
le problème c’est que j’y ai participer sans le vouloir dans vos commandes de manigances
et ce moi là en salissant même ma propre personnalité est irréparble à jamais
trop de fois 10 ans freud sous couvert de religion que je n’ai pas
et Lacan 17 ans trop de négationisme que vous m’avez fait vous même cautionné
ce moi là divisé et annihiler durant tant d’année est irréparable et physiquement et moralement
et qu’en plus tout était prévu et voulu
et c’est pour cela que vous aurez sur les bras comme une certaine femme sous lacan votre propre négationisme sur les bras
il ne suffit pas de dire c’était un jeu parce que vous avez là toucher comme avec freud certain point de dignité humaine que jamais je n’aurai toucher moi même
et que ce moi-même est bien détruit à votre profit
quand je dis que je me suis foutue la corde au coup tout le monde rit pas un seul psychanalyste même lorsque ça allait n’a daigné me rencontrer
le mépris partout
Pommier, qui me hule dessus, louka qui porte plainte, Mégglé qui prend vérité ce que louka m’a fait dire écrits et parlés salis pour toujours
cordon ombilicale hein vide déchirures vous ne croyez pas que j’en avait assez eu comme ça
et même quand je serai bien on me renversera de l’autre coté
bon ou mauvais mouton
soit tu crèves soit tu vis
personne hein parler à des murs à la cave comme avec freud plus de la moitié d’une vie perdu et le pire c’est qu’il ne me reste plus que cinq ou six ans
joyeux noel à vous
au nouvel an je ne serai plus
•    novembre 15, 2009 à 9:46
et que si vous parlez bien des suicides au travail vous pouvez être fier de l’exercer chez vos professionnelles vous feriez mieux de vous taire
ce que vous montrer n’a plus rein à voir avec respect de l’être que vous proclamer ni le mot aimer ni expérience
on ne peut pas transmettre la violence
vous êtes en fait libre mais de vos propres exclusions et suicides chez vous aussi
une morte qui refuse d’être une morte vivante à vie.
le sacrifice de toute une vie
vous en aurez les repercution non pas par haine non par mépris,
une expérience inconsciente hors de la vie de l’être détourner autant d’année n’est pas récupérable et vous le savez
faire parler ou écrire n’est en rien agir
par contre me faire accuser et écrire mes tripes à dégueuler d’hégémonie encore vivante et sans droit aucun
c’est bien porter atteinte à son intégrité même
parlez donc du suicide … vous êtes les premiers à bruler vos sorcières comme dirait louka
hystèrique lui même qui ainsi justifie comme avec l’homme chez le gardien du dépouillement de toute une vie de labeur
plus rien n’est repérable même dans la transmission la moire et l’enfant mort
plus rien n’est discible ni écrivible c’est votre propre négationisme juifs.
rien n’est plus utilisable ni chez moi ni chez vous effectivement j’ai plus qu’à crever
•    novembre 15, 2009 à 9:57
et si vous vous en prenez à des femmes isolées ou seule vous savez ce que vous faites
la régression sous prétexte avec un faux self
hitler dans la réalité je n’ai jamais eu il vient de là votre haine comme me dira le superviseur en me claquant la porte au nez hein ! vous haissiez la psychanalyse vous avez toujours raison à tout
vous avez même prévu mon suicide et pris les devant au commissariat 13
vous ne vous attaquez pas à n’importe qui
l’inclusion de choses autres
ce qui permet de tourner en cercle fermé
Quand le superviseur à voulu la refente et l’apprentissage d’une langue juste pour vous servir en témoignage, je lui ai dit non ça ce n’est pas la vie, il l’à fait quand même comme à sa tête hein, ah si je vis c’est grace à vous
mais voyons avec freud c’était pareil le pardon de tout dépassement la transformation du début de ma vie
et lacan hein, utiliser son inconscient voudrai qu’il n’y ait pas vos meurtres suicidaires dedans
même vos propre consoeur hein ?
peut-être que oui il faut une vie pour vous dire stop ça suffit
•    novembre 15, 2009 à 10:10
vous utilisez orange mécanique aussi
c’est à dire que vous utilisez des vies vivantes pour prouver tout ce que vous voulez prouvez
mais pas vos actes parce qu’orange mécanique et qui a tué virginia wolf je l’avais déjà en 74
en fait avec des vivants en utilisants des vies vivantes vous les utiliser pour en faire des films et des romans vous oubliez de voir celui qui est venu simplement vous voir humainement et non à travers un kaléidoscope
parce que c’est bien ça je ne sais plus ni ce que je vaux en valeur humaine ni en poid de vie
bientôt vous allez inventer l’histoire d’un extra terrestre avec une théorie psychotique et la glace d’être des paillettes de procréation
l’observation humaine ne vaut rien quand on n’écoute pas la vie des êtres pendant 27 ans
parce que le littéraire n’est pas humain soljenistine vous l’aurai dit et levi aussi
jouer avec des humains machiné par une théorie ça fait du lacan psychotique qui prend ses désirs pour la réalité tout le monde.
et c’est pour ça qu’il a été exploité par tous et s’est fait viré, le manque de réalité
vos en ête encore à orange mécanique mais quand vous m’avez foutu en taule j’ai vu un homme muselé
vous voyez faites en un roman à ricanner ou un filme
vous avez même prévu que je ne puisse pas porter plainte contre vous
et vous attendez bien que je me foute en l’air le dépassement de limite est chez vous comme le dépassement humain vous ne savez plus faire la différence entre une vie et sa mort
je vais vous l’offrir non pas comme goethe ça aussi c’est du roman
mais parce que non seulement vous avez déformé mes image que les cauchemars sont réalité, et non filmique ou christianisme
parce que la vie des gens à vraie dire vous les utilisez mais vous les détester
•    novembre 16, 2009 à 1:47
et que confondre une vie a une pièce de théatre ou un film qui plus est ancien
c’est bien vous rendre maitre de temps de vie de l’autre
parce que vous faite et le metteur en scène le scènariste le caméraman et qui plis est en divisant le corps de l’indivivu
et que cet arts et ses arts se font en équipe et milieu ouvert
et vous tout le contraire
pour écrire un livre a la fin identique comme vian et pévert
avac lkes memes lapin perroquet et le reste avouez que ce que vous appelez art est plutot et régressif et que cel ne valai pas la moitié d’une vie
•    novembre 16, 2009 à 1:58
vous appelez ça de l’art en détruisant même les recherche sur l’art en foutant à la poubelle masque poèmes dessin grattage ect depuis 74 et 2003 plus de 900 poème on été mis à la poubelle analytique parce que vous n’aimez que la création dans la souffrance plutot que dans la vie et l’union à soi
freud malade eih oncologir de lz renaissance biologiqe par renouvellement du sang et sans dans la souffrance religieuse
un art c’esr oublier ne se cré pas ainsi mais comme vous n’aimez que la création dans la souffrance
la misère les larmes à ce que vous appelez à l’ombre de votre père
excusez moi j’écris sue le portable parceque l’ordinateur fixe ne passe plus internet et que mes doigt ne peuvent plus bouger correctement
tous comme le sang de la jambe gauche à vos ouverture d’artère ne circule plus pleine d’eczéma hein vider l’imaginaire et lui napprendre un langage commun de pardon forcé et religieux laisse la porte ouvete à la légitimité de votre droit de tuer depuis 74 et 2003

Hors ligne

 

#217  26240

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Meme Le Desir Detruit Ne Veut Plus Rien Dire

Hors ligne

 

#218  26241

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

un homme , un humain peut-il etre détenu ainsi pour le reste de ses jours à votre bon vouloir ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:14

eh là vous attendez que je me la ferme même mon site poétique à été fermé par vos soins

L4ATTRAPPE NIGAUD ET LE PORTE DRAPEAU DE LA LOI

DU DROIT ET POUVOIR SUR LA DETERMINATION ET LIMITE D UN ETRE HUMAIN

BON ALORS VOUS FAITES QUOI DE MON

SORT

PRISON : UN AN ET 15000 EUROS D’AMENDE

HO : C’est qu’il n’est pas normal que vous attendiez que j’éfface mes écrits hein

LA LOI dont vous vous servez qui ne m’a pas encore rendu compte du résultat de votre correctionnel

LA MISE SOUS SURVEILLANCE JUDICIAIRE
avec deux fichage à la police et au tribunal

ALORS POURQUOI AVEZ VOUS POURVOIR
me faite effacer avant pour montrer que vous ne craignez rien

et MOI dites donc dans votre bordel qu’est-ce que je deviens

EST CE NORMAL DE DETENIR LA VIE DE QUELQU UN PAR DES TACHES JUDICIAIRE

DE QUELS DROIT

ASSIGNEE à résidence IL FAUDRAIT PEUT-ETRE VOUS MAGNER LE TRAIN

Comment se fait -il que vous fassiez trainer je jugement plus de deux mois après est-ce normal de détenir des procureur sans même avertir de la décision prise il y a plus de deux moi bientot et demi ?

a quoi jouez vous vous parlez évidemment à merveille attendez vous que j’efface toute trace de voix pour votre cause ?

un homme , un humain peut-il etre détenu ainsi pour le reste de ses jours à votre bon vouloir ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:14

il ne faudrait peut-être pas que vous jouez trop avec mes nerfs hein

L4ATTRAPPE NIGAUD ET LE PORTE DRAPEAU DE LA LOI

DU DROIT ET POUVOIR SUR LA DETERMINATION ET LIMITE D UN ETRE HUMAIN

BON ALORS VOUS FAITES QUOI DE MON

SORT

PRISON : UN AN ET 15000 EUROS D’AMENDE

HO : C’est qu’il n’est pas normal que vous attendiez que j’éfface mes écrits hein

LA LOI dont vous vous servez qui ne m’a pas encore rendu compte du résultat de votre correctionnel

LA MISE SOUS SURVEILLANCE JUDICIAIRE
avec deux fichage à la police et au tribunal

ALORS POURQUOI AVEZ VOUS POURVOIR
me faite effacer avant pour montrer que vous ne craignez rien

et MOI dites donc dans votre bordel qu’est-ce que je deviens

EST CE NORMAL DE DETENIR LA VIE DE QUELQU UN PAR DES TACHES JUDICIAIRE

DE QUELS DROIT

ASSIGNEE à résidence IL FAUDRAIT PEUT-ETRE VOUS MAGNER LE TRAIN

Comment se fait -il que vous fassiez trainer je jugement plus de deux mois après est-ce normal de détenir des procureur sans même avertir de la décision prise il y a plus de deux moi bientot et demi ?

a quoi jouez vous vous parlez évidemment à merveille attendez vous que j’efface toute trace de voix pour votre cause ?

un homme , un humain peut-il etre détenu ainsi pour le reste de ses jours à votre bon vouloir ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:18

parce que quand même si lacan a dit que celui qui parlait trop se mettait en danger

il n’a pas parler du danger de sa vie même hein

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:18

vous êtes qui pour détenir le droit de circuler et le fichage des individus ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:33

on ne peut pas lier quand il y a la merde de la prison avec

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:35

vous oubliez un peu trop que le langage là sans moralité et normalité ne peut faire la tambouille d’un psychanalystes connards

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:35

qu’est ce qu’écrire et parler avec les flics au cul

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:36

vous vous croyez un peu trop au cinéma et au fait divers hein freinnnne fresnes

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:51

et olivares du site psy en mouvement parce que je n’ai pas voulu m’inscrire chez eux qui me bloque le site écrivez.org vous ne pouvez rien faire vous pourtant il a un nom à choisir son psy non,

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 6:54

,

vous pourtant les tous puissant pourquoi égorgez vous les petits hein

cela ne vous couterait rien hein paradoxa de faire en sorte que la poésie refonction avec la recherche il vous suffit à vous de passer un coup de fil salopards vous m’avez jusque dans les écrits

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:17

tiens j’essaie de joindre le webmaster de choisir son psy et psy-en mouvement les mails me reviennent hein ?

mais qu’est-ce que ce merdier pourtant pour nous inscrire avec leurs mensonges de tant de passage par moi dont on n’a jamais aucun appel hein et là par contre pas de réponse

mais voyons contre transfert vous voudriez que je lie la merde avec le propre en travaillant

pas question pas d’éthique morale minimum

vous trouvez ça normal plus un patient rien parce que ce la marée psy en a décidé autrement

la liberté vous défendez soit disant ni ni ni hein

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:23

et qui n’a pas les moyens d’un tribunal hein salopards de tous bords on ne s’attaque pas à n’importe qui hein ?

ah la femme mioche d’il y a cinquante ans hein connards d’encrasse

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:24

c’est facile hein une femme seule ce serait mon mari il aurait été vous casser la gueule

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:25

attendons qu’elle ce calme cette cinglée hein qu’elle se la boucle sa vérité

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:29

la bonne société civilisé ou le parler correcte hypocrite est de mise ou je ne veux pas faire votre potiche vous avez oubliez que la femme n’est plus en 1900 mais que nous sommes en 2009

ça va aller la femme rat et oiseau et vampire et saloppe hien

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:32

la gente hein ah la gente lacan vous en aurait parler aussi bien que moi des lèches culs que je ne veut pas être j’étais trop bien hien trop gaie trop vivante connards

si tu veux pas acheter mon site mes livres mes séminaires tu dégages t’es pas rentable

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:36

et vous êtes tous là à regarder la femme dans la merde hein la pauve fille pauvres cons méprisant vous mêmes pas un seul n’a eu les couilles en cinq ans de m’écrire ou passer un coup de fils et moi oui hein pommier hein louka hein miller je suis pas assez bien pour votre gueule vous désirez même pas répondre

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:44

elle n’a qu’a parler comme il faut hein lyrique ou cynique hein ? pauvre cons

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:46

c’est comme la psychanalyste qui se permet de m’insulter en pleine rue parce que je distribue mon courrier vous vous prenez pas pour de la merde il y en a qui ont oublié d’où ils viennent et qu’au chiotte tous les jours ils vont
et que si ils avaient été malade je leur aurait peut-être nettoyé leur propre merde

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:47

vous oubliez tous qu’un jour vous pourriez avoir besoin de gens simples vous n’avez pas assez vécu mais un jour aussi vous serez vieux et qu’est-ce que vous croyez vous aurez besoin d’aide comme tout le monde alors votre orgeuil vous pourrez la ranger

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:48

même les président sont content qu’on ramasse leur merde et qu’on les lave hein ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 7:50

il fut un temps où vous avez créer des psychanalystes à la pelle hein ? il aurait mieux fallu en créer moins plutot que de les balancer les uns contre les autres

comme des animaux qui se battent pour un place parce que qu’est-ce qu’un psychanalyste hein quand même je l’ai été toute ma vie sans savoir et pas comme vous

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 8:07

il a bon dos le portrait de la fatalité et du hasard quand c’est vous qui le provoqué et la panthère en plus qui tourne dans sa cage sans l’objet a hein comme si elle n’avait jamais eu le mot aimer pauvre **** de la moire qui met un enfant mort au monde non mais hein

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 8:08

elle est jolie la théorie psychotique que l’on se paie de famille en famille chez les psy hein

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 8:16

et que personne n’a droit d’emprise légale judiciaire et civil sur une vie globale deux fois qui plus est le bon comportement hein comme tout ceux de ce site ?

vous pouvez mettre la tête de lacan sur ce site vous êtes des merdes par rapport à lui

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 8:23

Il est vrai que quand on donne de l’art que l’on a passer des mois à faire et que tout part à la poubelle il ne faut pas s’attendre de votre part un petit geste d’humanité hein celui qui ne sait pas lire klee, mes poémes , jiacometti, doisneau pévert et l’enfant et l’orage il ne faut pas s’attendre à ce qu’il est un élan du coeur vous ne voyez que picasso qui avait un mépris des femmes et en usait comme monsieur louka ou les psychiatre pendore salomé-hérodiate

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 10:54

et après vos témoignages dégradant qu’est-ce que vous aurez eu de plus humainement ? comme étude ? de l’être rien vous les aurez juste obliger à prendre un chemin qui n’était pas le leur hein comme freud m’a relégué au fond d’un bureau vous appelez cela grandir l’être ?

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 10:57

vous croyez que faire du dessin animé de petire souris de 27 ans de vie c’est humain pour rien ?

il est où votre respect de l’autre ?

Parce que les vrais pervers eux ils se marent même après ma mort hein , les cinq là dont vous me faite payer le prix de la mort de sainte tenaille et du clou et de la marge vous avez vu l’entité que cela me fait vos conneries sauf que c’est comme ci vous aviez tourner levy et celan en souris de dessin animé

profil-supprime ehret // novembre 19, 2009 à 11:18

alors à quoi cela sert la preuve d’une expérience mais franchement l’expérience de l’enfant qui se vampirise lui même la base du cerveau vous manquez pas d’air hein comme dieu à l’intérieur du corps? ????? ça va pas non ?

en parlant normé laplanche pontalis leclaire et tous les suivant en rajoutent un peu plus mais plustôt de comptabiliser les témoignages

et puis merde vous êtes psychotique et tarés

et en plus vous me faites parler pour rien

je n’écrirai plus jamais et ne parlerai plus jamais parce que votre cirque y en a marre parler avec des morts hein

autiste parler à un mur ou le psychanalyste n’entends rien ne voit rien vous êtes des malades

et que oui dans un sens vous pousser au suicide avec un j’men foutisme à la grace de dieu connards

vous allez l’avoir sur le cul et le dos ma mort , cous etes des gens sans morale sans humanité
sous couvert de leur apprendre à mieux vivre vous croyez que l’indifférence c’est ça mieux vivre ?

profil-supprime ehret // novembre 20, 2009 à 12:04

pas ma faute si…

Pas ma faute, si�

Sur le trottoir un enfant dort,
Un r�verb�re chauffe son corps,
Cette nuit encore il aura froid,
C�est pas ma faute s�il a pas d�toit !

Le squatte est tout d�sempar�,
Sur un lit mal appropri�,
Une jeune femme vient d�accoucher,
C�est pas ma faute je fais qu�passer!

L�usine a ferm� son portail,
Les ouvriers sont sur la paille,
Il ne leur reste aucun espoir,
C�est pas ma faute s�ils broient du noir !

Ton bel amour s�en est all�,
T�as rien pu faire pour le garder,
Si tu te jettes dans un ravin,
C�est pas ma faute j�y suis pour rien !

Au pays des quarante voleurs,
R�gne la mort s�me la peur,
Tout �a pour remplir nos bagnoles,
C�est pas ma faute bandes de guignols !

Le monde s�enfonce dans l��go�sme
Les yeux se ferment sur l�humanisme
La faute � qui, je n�en sais rien
Peut-�tre � tous mais pas certain !

BOKAY

Vincent Joly // décembre 21, 2009 à 11:36

Les commentaires de Marie Lise ehret ne seront plus acceptés.

Vincent Joly // décembre 22, 2009 à 1:58

Marie Lise Ehret. Vous êtes sur un blog personnel non sur le votre. Veuillez donc ne plus laisser de commentaires. Ils seront automatiquement supprimmés quotidiennement.

Hors ligne

 

#219  26242

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

c’est se foutre de ma gueule de mettre méglé sur ma page elle qui dit que je doit me pardonnée d’avoir survécue aux pervers
avec sa généalogie héréditaire que je ne connais pas et ses femmes de mythe
#1991
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 11:08 am

faire accuser les gens par la voix et par l’écrit ça me dégoute d’internet
#1992
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 4:43 pm

quel désordre dans les écrits, je n’ai plus que des morceaux je fais le tri de la poésie et les mets vous clé deux année de recherche petdu et en plus refaire circuler mon nom dans les deux cas j’ai six années d’analyse en trop
#1993
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 4:49 pm

personne n’a le droit d’immobiliser des vies pour rien ! surtout à mon age
mon coprs n’étati pas fait pour recevoir autant de générateur de stress, je m’y était prise suffisamment tôt pourtant!
#1994
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 4:51 pm

1994
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 4:51 pm

ça ne valait pas 27 ans d’une vie, une vie gachée
#1995
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 5:00 pm

ce genre d’emprise sur l’autre avec un moi divisé doit cessé
le controle et les formations n’étant qu’un droit de cuissage pour retarder notre évolution dans la vie courante volontairement
Tout comme certaines confrèries n’admette qu’un patient et jusqu’à la fin les freudiens par exemple
La situation matérielle des psychanalystes ne permet plus ce genre de comportement abusif des ainés sur leur confrères
#1996
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 5:12 pm

quant à moi je n’aurait la paix qu’après le jugement de correctionel où est-il ce bon psychanalyste qui m’a tendu un premier carnet hein ?
je ne vais pas traverser la rue si je le rencontre
#1997
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 5:14 pm

il était du devoir de la hiérarchie de prendre position
#1998
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 5:17 pm

un peu trop facile de se réfugier derrière la faiblesse humaine le pillage ne faisant pas partie à la base de freud et la violence non plus
#1999
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 6:39 pm

j’ai eu tort de mettre sur écrivez .org pentacle
qui différneciait les sensations vu toucher oui odeur, il ne reste rien
#2000
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 6:42 pm

c’est la dernière fois que je met quelque chose sur internet toute les recherches sont parties elles aurait pu être utiles aux artistes, je ne les recommencerait pas
#2001
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 6:45 pm

je donnais mes travaux de suite exploitables pour les autres tant pis c’est une erreur je ne sais pas qui cela dérangeait ?
#2002
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 6:52 pm

pour une fois que j’avais des sensations par rapport à un individu globale ça m’écoeur trop de travail de recherche perdu il n’auront qu’à aller acheter des bouquins d’universitaire girgueil et les gros bonnet je ne me battrai pas avec.
ils n’auront pas un sou de ma part
#2003
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 8:32 pm

vu les dégâts je ne serai prête qu’n mai
#2004
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 8:36 pm

il est même probable que je ne fasse plus rien puisque tout va à la poubelle à chque fois
#2005
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 8:43 pm

d’ailleurs ça en arrangerai plus d’une le silence éternel c’est pour cela que ma résistance à moi se doit de parler et dire ce qui s’est passée
le mépris des silencieux
et sous mon nom
je numéroterai mes poèmes comme je le faisait avant
vu me mépris de tous je ne leur ouvrirai pas ma porte et m’abstiendrai de séminaire de rassemblement j’en ai mare que chacun marche pour sa pomme et se foute des autres
#2006
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 8:48 pm

en presque six ans il n’y a même pas eu un seul appel pour me soutenir face à la correctionellle
c’est toujours les autres qui se défoncent et prennent les risques pour les autres
seulement ça tue ma voix vive
vous êtes trop imbu de vos ego
la politique du silence éthique est monstrueuse
#2007
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 8:55 pm

isolé des gens dix sept ans pour leur foutre un coup de pied au cul aussi, ni lacan ni freud aurait permis ce comportement
ça ne s’est jamais vu à moins de pousser les gens au suicide organisé
La correctionnelle non plus
interdire des lieu de paroles site oedipe
et séminaire non plus
#2008
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 9:00 pm

je me réserve le droit de la suite après le jugement
une décadence exceptionnelle des sans couilles qui se sente fort à agresser une femme seule comme celle qui s’est suicidée du temps de lacan
#2009
profil-supprime Ehret
January 1st, 2010 at 9:06 pm

à force de vous foutre de tout et de passer votre temps à faire des mots croisés vous en oubliez le mot humanité

Hors ligne

 

#220  26249

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Casser Ses Conseours Cela Existe Aussi En Toute Impunite

Des Psychanalystes Qui Justifie Leur Refente Et La Degradation De Leur Consoeur Devant La Loi  Hors Cabinet Et On Recours A La Loi Pour Prouver Leur Theorie De Boucher De Paris

Hors ligne

 

#221  26250

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Puisque tout le monde fait semblant de ne pas m’entendre je vais aller porter plainte ainsi peut-être je serais entendu je me défendrais seule

Hors ligne

 

#222  26251

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

je ne suis pas un mythe moi megglé

Hors ligne

 

#223  26252

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Personne n’a le droit d’immobiliser et de ruiner une vie en toute impunité durant 17 ans

ruiner toute les économies d'une vie 27 ans la moitié de ma vie immobiliser pour rien

deux analyses comment ose-t-on dire après que ça ne sert à rien

un jeu hein un jeu pour quoi  ? vous appelez ça un jeu la correctionnelle il a fallu que j'attende 55 ans pour voir ça

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#224  26254

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Puisque tout le monde fait semblant de ne pas m’entendre je vais aller porter plainte ainsi peut-être je serais entendu je me défendrais seule
Personne n’a le droit d’immobiliser et de ruiner une vie en toute impunité durant 17 ans


je suis une femme vivante et non ismène ou antigone ça fait trente ans que vus ne savez chanter que ça

Hors ligne

 

#225  26260

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

On Se Demande Bien Ce Que Vous Appelez Amour

L Affection N Est Pas Amour

On Se Demande Bien Ce Que Vous Appelez Sublimation

Hors ligne

 

#226  26262

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Elle Coupe Toute Voix Vivante Sous Couvert De Silence

C Est Parceque Le Silence L Arrange Elle

Pas Celui Qui Vient Le Voir

Hors ligne

 

#227  26263

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Le Fantasme Dans Lequel Il Y A De La Realite Retourne En Mythe Qui N Est Pas De La Realite C Est Sa Vie En Pleine Poire Que L Individu Pren

Hors ligne

 

#228  26264

Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé

Ecrire N A Rien A Voir Avec La Langue Vivante

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 18

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page