Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive plus à vivre#58 27026
Re: Je n'arrive plus à vivreénumère-moi qui sont les autres pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #59 27028
Re: Je n'arrive plus à vivrema famille et mes amies. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 27029#61 27030
Re: Je n'arrive plus à vivreet je ne veux plus retourner à l'hopital car ça ne sert à rien. Hors ligne #62 27032
Re: Je n'arrive plus à vivreau lieu de nous écrire des petits bouts, ce serait très constructif que tu fasses la même chose mais pour toi; et que les gardes et que tu les organises, comme un journal mais bien arrangé: tu as un petit don pour l'écriture: sers t'en et pense à un futur livre: bien des gens s'en sont sortis par l'écriture. C'est pas dit que tu deviennes écrivain mais ça t'aidera, il n'y a aucun doute. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #63 27034
Re: Je n'arrive plus à vivreJe vais essayer mais je ne trouve pas que ce que je dis n'a grande importance... Mais après tout c'est pour moi, alors ce n'est pas grave. Hors ligne publicité#64 27035
Re: Je n'arrive plus à vivrece que tu diras prendras de l'importance avec les années. Ne le détruit jamais:tu le montreras à tes enfants. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #65 27075
Re: Je n'arrive plus à vivreMerci pour vos conseils. Je viens de remettre à jour mon journal intime (un moment que je l'avais négligé). J'avais oublié à quel point cela faisait du bien d'écrire. Et je suis rendue compte également à quel point mon état s'est dégradé au fil des semaines. Je vais donc continuer à écrire. Hors ligne #66 27079
Re: Je n'arrive plus à vivrevoilà donc une bonne initiative, qu'il faut continuer. Même les jours où il y a l'aire de ne rien avoir à dire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #67 27227
Re: Je n'arrive plus à vivreDepuis deux semaines je mange à peu près "normalement", bien que pas du tout équilibré. Le seul repas correct est le repas du soir, le reste de la journée, je mange n'importe quoi. J'ai aussi arrêté les vomissements. Je ne sais pas pourquoi mais je n'en ai plus envie/besoin. Résultat, j'ai repris 4kg que j'ai bcp de mal à accepter. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #68 27228
Re: Je n'arrive plus à vivreJe perds totalement le contrôle. Mon moral chute. Je chute dans cette spirale infernale, dans le Néant. J'ai peur. Je regarde impuissante mon monde s'écrouler sans que je ne puisse rien faire... Tout m'échappe ! Mon corps, mon poids ne m'appartiens plus. La nourriture s'engouffre en moi comme un poison. Tout en moi me fait horreur. J'ai si mal... Hors ligne #69 27258
Re: Je n'arrive plus à vivrehttp://www.youtube.com/watch?v=0vCcQa1Wqk8 Hors ligne #70 27845
Re: Je n'arrive plus à vivreJe suis sortie de l'hôpital mardi au bout d'un mois d'hospit. Hors ligne #71 27848
Re: Je n'arrive plus à vivreAidez moi !!!! Je ne sais plus quoi faire ! Je me suis enfermée toute seule dans cette prison et je ne sais comment en sortir. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #72 27851
Re: Je n'arrive plus à vivreJe n'arrive plus à réfléchir sur moi, à me poser les bonnes questions... je suis trop fatiguée... cette après midi grosse crise non vomitive. Je m'en veux. Mais impossible de se controler<; <et je ne supporte plus les remarques de ma mère. Je ne me supporte plus non plus ! Hors ligne #73 27872
Re: Je n'arrive plus à vivreBon j'ai pris rdv au chu de strasbourg. J'espère que ça ira, j'ai peur... Depuis ma sortie de l'hosto, je mange, je mange, je mange...Je n'en peux plus ! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|