Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive plus à vivre#1 26577
Je n'arrive plus à vivreJe suis sous AD depuis un mois, et ça ne va toujours pas mieux. Ma vie est toujours aussi vide, je n'ai plus envie de rien, plus envie de vivre...toujours ces idées noires, ces idées de mort. Toujours envie de me faire du mal, de me détruire. Hors ligne #2 26578
Re: Je n'arrive plus à vivreJ'avais oublier de dire que pour moi miagrir est le seul but dans ma vie, la seule chose qui me maintienne en vie. Je me sens heureuse quand je perds. Tout tourne autour de la balance. Mais en ce moment, je n'en peux plus, j'ai tout le temps faim. Quand je mange je culpabilise et je me fais vomir. J'aimerais pouvoir me passer de nourriture, et leur montrer à tous que je n'ai pas besoin d'elle. C'est comme une mission, un défi. Je ne peux m'arrêter avant. Et ça me rend malade quand je ne perds. Je veux leur prouver à tous que je peux réussir, que je peux être forte. Tout le monde pense que je suis une incapable, et bien ils verront bien. Ma mère me verra me détruire, elle me verra tomber et ce sera bien fait pour elle. Je suis en colère. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26589
Re: Je n'arrive plus à vivreJ'ai encore eu une compulsion aujourd'hui, tout ça parce que je m'ennuie. Je passe mes journées à ne rien faire, et pourtant plus envie de rien, plus envie de sortir. J'ai arrêté mes études et je ne sais plus quoi faire de ma vie....Pour l'instant je survie mais pour combien de temps ? Je n'en peux plus. Hors ligne #4 26605
Re: Je n'arrive plus à vivrej'ai toujours besoin d'avoir le contrôle sur mon poids. Vomir est devenu une habitude (2 à 3 fois par jour autrement dit j'y passe mes journées). Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait du bien, je me sens bien, lègère après avoir vomis. Etrange non ? Hors ligne #5 26612
Re: Je n'arrive plus à vivreJe viens de vomir et je sais pas ce que j'ai : je tremble, vertiges, je me sens faible, j'ai chaud, je transpire, angoissée... Hors ligne #6 26613
Re: Je n'arrive plus à vivreJe me sens mieux. Hors ligne publicité#7 26617
Re: Je n'arrive plus à vivreLa journée s'est mieux passée qu'hier. Une crise seulement. J'ai parlé à ma mère. Je lui ai dit que ça n'allait plus, je crois que ça m'a fait du bien. Hors ligne #8 26631
Re: Je n'arrive plus à vivreBon alors aujourd'hui je suis en forme, j'ai bien dormi (somnifère). Et je suis bien décidée à faire une bonne journée : Hors ligne #9 26632
Re: Je n'arrive plus à vivreJe me rend compte que je pollue un peu le forum alors si vous voulez supprimer mes posts... Hors ligne #10 26633
Re: Je n'arrive plus à vivreJe ne sais pas pourquoi tout à coup, j'ai peur... Hors ligne #11 26634
Re: Je n'arrive plus à vivreBon ben ça y est j'ai crisé, comme si il le fallait ! Je me suis sentie obligée de la faire. Je suis vraiment stupide comme tous mes posts d'ailleurs. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #12 26635
Re: Je n'arrive plus à vivreJe suis fatiguée, je ne me sens pas bien, même plus la force de vomir pourtant il va bien falloir... Si seulement je pouvais dormir et ne plus jamais me réveiller. Hors ligne #13 26636
Re: Je n'arrive plus à vivreHELP ME !!! Des conseils ? des suggestions ? des mots rassurants ? qqch... Hors ligne #14 26644
Re: Je n'arrive plus à vivre"Moi qui croyais l'avoir rayé de ma vie." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #15 26648
Re: Je n'arrive plus à vivreC'est bien dommage car cet "homme" n'avait rien d'un "père". » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #16 26659
Re: Je n'arrive plus à vivreJe ne sais plus quoi faire...Ma psy ne peut rien faire de plus, mon médecin me parle d'hopital (ce qui est impossible car plus assurée, je ne peux même pas faire de prise de sang). Hors ligne #17 26661
Re: Je n'arrive plus à vivreJe crois qu'à part la mort il n'y a rien d'autre... Hors ligne #18 26684
Re: Je n'arrive plus à vivreCette après-midi je me suis encore disputée avec ma mère. Résultat : j'ai mangé devant elle puis je suis allée vomir. Juste parce que j'étais en colère. Je m'en veux. je n'aurais pas due céder à mes émotions alors que je n'avais pas faim, et que jusque là la journée était bonne. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #19 26691
Re: Je n'arrive plus à vivreMa mère me dégoute tout comme la bouffe et pourtant je ne peux m'en passer... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|