Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive plus à vivre#39 26948
Re: Je n'arrive plus à vivreJe suis à 46kg et tout le monde s'inquiète. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est je suis en bonne santé, je me sens bien (malgré la fatigue chronique) et mes analyses sanguines sont bonnes. Je n'arrive pas à voir le danger et je suis toujours dans l'euphorie de la perte de poids. L'infirmière m'a fait la morale et m'a dit de réagir, mais je ne sais pas...Pour moi tout va bien. même si la raison me dit que c'est mal, c'est plus fort que moi. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #40 26959
Re: Je n'arrive plus à vivreJe sais que je vous dérange mais si vous pouviez me réponde de temps en temps, un peu d'encouragements.... Merci Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 26970
Re: Je n'arrive plus à vivrecomment trouvez vous mes repas d'aujourd'hui, je sais que c'est pas terrible mais je fais des efforts : Hors ligne #42 26977
Re: Je n'arrive plus à vivreJ'ai encore mangé du pain et une pomme. J'en ai marre, je vais encore prendre 1kg demain. J'ai bcp trop mangé, je suis qu'une grosse vache. Je me dégoute. J'ai envie de vomir mais j'ai promis de ne plus le faire. ça fait 3 jours que je tiens. Je suis fatiguée, tout le temps fatiguée et j'ai envie de pleurer... Hors ligne #43 26978
Re: Je n'arrive plus à vivreJ'avais décidé de faire des efforts après l'hopital, mais là c'est fini. Je vais à nouveau diminuer les quantités. ça va plus du tout là ! Hors ligne #44 26992
Re: Je n'arrive plus à vivreil n'y a donc personne pour m'éclairer, me donner des pistes...je ne sais vraiment plus où j'en suis, ni même quoi dire à ma psy. Hors ligne publicité#45 26993
Re: Je n'arrive plus à vivreJe me sens seule, je déprime.... Marre de tout. Je fais des efforts pour manger mieux et là je retourne en arrière, demain c'est la diete. Je suis désolée mais je n'y arrive pas c'est trop. Je fais déjà des efforts pour ne pas vomir : ça fait 4 jours. Même si là j'ai très envie. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #46 26994
Re: Je n'arrive plus à vivreJe n'arrive plus à vivre...La mort est toujours là. Hors ligne #48 26999
Re: Je n'arrive plus à vivrePourquoi je n'arrive pas à être heureuse ? pourquoi toujours ce vide en moi que je n'arrive à combler...Pourtant j'ai des amies, une famille, j'ai tout pour être heureuse...je ne comprends pas, je ne comprends plus... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #49 27002
Re: Je n'arrive plus à vivreJ'ai si mal, tellement mal... Hors ligne #50 27003
Re: Je n'arrive plus à vivreDésespoir Hors ligne #51 27004
Re: Je n'arrive plus à vivreGrosse crise de larmes cette après-midi, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Je suis si fatiguée, mais bon tout le monde s'en fout. Hors ligne #52 27005
Re: Je n'arrive plus à vivrenon non. Juste pris le temps de lire tes très beaux poèmes. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #53 27007
Re: Je n'arrive plus à vivreMerci pour le réconfort. Hors ligne #54 27012
Re: Je n'arrive plus à vivrey a qu'à nous que tu parles ? parler pas pour dire "passe moi le selé.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #56 27021
Re: Je n'arrive plus à vivreça fait pas beaucoup!? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #57 27022
Re: Je n'arrive plus à vivreLes autres ne comprennent pas. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|