Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive plus à vivre#20 26695
Re: Je n'arrive plus à vivreJe n'en peux plus, je voudrais dormir et ne plus jamais me réveiller. Hors ligne #21 26721
Re: Je n'arrive plus à vivreOn me dit que je fais aucun efforts. Déjà vomit 3 fois aujourd'hui. Ma mère m'a enguelée. J'ai honte, je déprime, je suis fatiguée et si seule. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 26722
Re: Je n'arrive plus à vivrePeut-être que j'ai trop peur de guérir.... Hors ligne #23 26723
Re: Je n'arrive plus à vivre...ma souffrance. Pourquoi personne ne veux me laisser partir...En même temps je ne suis pas sûre de vouloir mourir, mais une chose est sûre je n'arrive plus à vivre. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #24 26725
Re: Je n'arrive plus à vivreAvez vous une solution à me proposer ? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #25 26727
Re: Je n'arrive plus à vivreLes jours passent et pourtant rien de change...Je ne sais combien de temps de vais tenir encore... La mort est là, elle est toujours là ! Elle ne me lâche pas....elle me veux... Hors ligne publicité#26 26731
Re: Je n'arrive plus à vivreJe demande à l'admin d'effacer ce post, il ne sert à rien de toute façon. Hors ligne #27 26735
Re: Je n'arrive plus à vivremême si vous êtes lue? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #28 26738
Re: Je n'arrive plus à vivreEn gros je suis un cas déséspéré et vous ne savez plus quoi faire de moi. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #29 26741
Re: Je n'arrive plus à vivreEt trouvez-vous vraiment que ce que je dis est digne d'intérêt ? J'ai l'impression que ce ne sont que des futilités, des choses inutiles. Hors ligne #30 26745
Re: Je n'arrive plus à vivresi on vous pince et que vous dites "aïe", ce simple "aïe" fait sens pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #31 26747
Re: Je n'arrive plus à vivrePeut être mais là vous ne m'aidez toujours pas... Hors ligne #32 26748
Re: Je n'arrive plus à vivreil vaudrait peut-être mieux, si vous prenez les mêmes depuis un mois ou plus, de demander carrément à les changer... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #33 26761
Re: Je n'arrive plus à vivreJe crois que plus j'avance dans ma thérapie, plus mes troubles s'intensifient. Est-ce normal ? Hors ligne #34 26781
Re: Je n'arrive plus à vivreJe suis de plus en plus faible et fatiguée. Ce matin, j'ai pris pas mal de médicaments, résultat je tenais à peine debout pour mon activité à l'hopital de jour. Ils ont bien vu que depuis deux semaines c'était de pire en pire. Depusi hier, je ne mange pratiquement plus rien, plus d'appétit. J'ai perdu 1kg et malgré tout ce que l'on me dit, je n'arrive pas à réagir. Pour moi je suis toujours grosse et je DOIS encore perdre. Hors ligne #35 26812
Re: Je n'arrive plus à vivreLe moral ne va toujours pas mieux. Tout le temps fatiguée, hier dormi toute la journée. Hors ligne #36 26841
Re: Je n'arrive plus à vivreBon ben c'était juste pour vous dire que j'ai vu le médecin ce matin avec ma mère et que je suis hospitalisée cette aprem. J'ai trop peur....mais bon je sais que c'est pour mon bien. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #37 26842
Re: Je n'arrive plus à vivrevous serez prise en charge par des gens qui vous comprendrons pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 26936
Re: Je n'arrive plus à vivreJe suis sortie hier, eh oui déjà... Je me sens mieux, moins déprimée et plus reposée. On m'a fait une prise de sang et tout est bon. On a aussi augmenté mes antidépresseurs. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|