Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
SOS Angoisses sur mon nouveau né ...#39 18179
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...
Vos parents invalident donc votre capacité à être mère, et vous renvoient de nouveau à une piètre image de vous-même ... et il vous est bien difficile de lutter contre cette projection et de vous donner raison à vous, plutot qu'a eux! (vous pouvez mettre ceci en lien avec votre manière de justifier par vos soi disant erreurs leurs mal-traitance)
Histoire de voir si elle réagirait différemment de vous enfant
Peur de quoi? que ses pleurs traduisent votre nature de mauvaise mère qui sait mal s'occuper de sa fille ? Hors ligne #40 18181
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...comment vaincre tout cela ?? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 18182
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...En reconnaissant déjà que c'est bien de cela qu'il s'agit Hors ligne #42 18183
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...j'essaie mais j'y arrive pas les pensées seront tjs là ! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #43 18189
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...Vous avez des Post intéressants dans l'aparté, en avez-vous pris connaissance ? Hors ligne #44 18190
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...
Et quelles sont les (vos) réponses à ces questions ? Hors ligne publicité#45 18194
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...J'ai pris connaissance des posts émis dans l'aparté, mais je pense sincèrement qu'on fait fausse route, il ne s'agit pas de maltraitance physique mais bien psychique comme je l'expliquais dans l'aparté. Le passé douloureux côté paternel a été projeté sur moi par ma marraine, quand on l'entendait parlé elle a été malheureuse n'avait jamais rien jamais de cadeaux, et elle en voulait à ma mami qui pourtant s'est donné du mal à faire tout dans leur sens et puis voilà ! elle a toujours eu de l'emprise sur ma mamie, ... et sur moi.. Hors ligne #46 18220
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...Vous, quand vous étiez enfant :
et Vous aujourd'hui:
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #47 18234
Re: SOS Angoisses sur mon nouveau né ...Vous voudriez dire que je refais comme mon père ?, moi je ne dois pas avoir l'air énervé mais triste de savoir ce qu'il va suivre, honteuse de lui faire subir ce que mes yeux ont trahit. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|