Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?#1 5300
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bonjour, Hors ligne #2 5301
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Vous cherchez quoi, précisément, dans ce libertinage thérapeutique? et dans la mise en conflit des uns contre les autres ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5328
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bonjour La taupe.. Thérapeute Hors ligne #4 5333
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je vous remercie pour votre réponse mais en fait ... Hors ligne #5 5339
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #6 5340
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?22 ans (je croise les doigts pour que personne de mes proches ne tombe sur ce forum, je n'ai pas envie qu'ils me lisent!) Hors ligne publicité#7 5415
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
en quoi consiste cette régression? Thérapeute Hors ligne #8 5432
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je parle de la régression dans le processus analytique, vous savez avec le transfert, se retrouver en position infantile. Hors ligne #9 5435
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?entre autre oui. Thérapeute Hors ligne #10 5437
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?lundi ? pourquoi ? Hors ligne #11 5440
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #12 5441
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Faut que j'arrête de parler ici ? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #13 5446
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?non, c'est que vous avez récoltez en réponses de la part de l'équipe de quoi alimenter pas mal de séances.. Thérapeute Hors ligne #14 5448
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?En effet, et ce que j'ai récolté je vais pouvoir l'utiliser pendant très très très longtemps, car mes séances durent en moyenne moins de 20 min (rire jaune). Hors ligne #15 5450
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?tien! encore le chiffre 7... surement un signe... hop au boulot.. Thérapeute Hors ligne #16 5451
combien de fois par semaine ? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #17 5453
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?2 fois, mais .. si je pouvais je resterai bien avec lui toute la journée, toute la semaine. Alors je compense en rêvassant toute la journée » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #18 5454
un rapport avec votre pseudo? Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #19 5456
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Oui, j'aime quand les choses s'accordent entre elles (une certaine harmonie) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|