Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?#96 6052
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Voilà c'est relativisé... Hors ligne #97 6070
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Comment peut on vivre dans un monde on l'amour est conditionnel, ou tout est chantage » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#98 6177
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bonsoir, Hors ligne #99 6178
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
Je pense sincèrement que vous auriez intéret à le faire, pas de vous mettre à genous mais de lui demander de vous prescrire de quoi appaiser votre souffrance. Hors ligne #100 6179
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je dirais que "genouX" c'est quand même mieux que "genouS" Hors ligne #101 6180
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Y'a 5 ans je lui ai demandé et il n'a rien voulu me prescrire, mais maintenant c'est différent. Jusqu'à présent je ne lui ai jamais parlé de ma difficulté à agir (je ne sais pas pourquoi ? Peut etre parce que c'est difficile d'admettre qu'on n'arrive pas à agir ?) Hors ligne publicité#102 6181
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Même devant mon pc j'arrive presque plus à faire quoi que ce soit (à part réactualiser frénétiquement la page du forum et complètement inutilement, rien que de le dire j'ai l'impression de faire pitié). Hors ligne #103 6182
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
Si vous êtes franche avec lui, je comprendrais mal qu'il vous le refuse et si tel était le cas alors prévenez moi.
Votre ami pourrait peut-être apprendre à être globablement contre et pas formellement contre.
Taire et mentir ne sont pas tout à fait la même chose .... Hors ligne #104 6183
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Oui, alors je vais me taire (ne pas lui en parler et essayer de ne donner aucun indice que je lui cache quelque chose), parce que ça devient vital vu que ... ça fait des semaines que je ne prends plus même un seul repas complet par jour... heureusement je n'ai perdu que 5 kilos du fait que le peu que je mange est particulièrement gras. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #105 6206
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bon, aujourd'hui j'ai "travaillé" 8 h (j'étais bien obligée, faut payer le loyer, je tiens à cette indépendance). Hors ligne #106 6290
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bon et ben ... j'aurai pas de traitement médicamenteux. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|