Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?#20 5457
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Bon, je vais quand même aller prendre ma douche, m'habiller et manger (oubli) car je pense que je vais finir par avoir des escarres à force de rester couchée toute la journée. Hors ligne #21 5458
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
Il serait effectivement temps de vous y (re) mettre. Avant dernière chance ça vous rapelle quelque chose? !! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 5461
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?alors bonne journée à vous et bonne(s) futur séances... Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #23 5465
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?penau xavier
Merci pour la piqure de rappel
Je n'aime pas mettre un terme .. c'est douloureux... alors je vais dire que je ne termine pas mais je reviendrai plus tard et je vais essayer de repousser ce moment. Hors ligne #24 5663
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?J'écris ici parce que je ne sais pas dans quel post ré-écrire. Hors ligne #25 5767
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Un peu d'humour ... Hors ligne publicité#26 5793
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?bonjour,
auriez vous autant ri si vous vous étiez réellement brulée? Thérapeute Hors ligne #27 5794
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?quel est pour vous le but recherché en voulant commettre cet acte ? Thérapeute Hors ligne #28 5796
aucun de vos psys ne vous a dit ou expliquer qu'à force de voulir mener le jeu vous ne trouverez pas votre JE, mais peut être est ce cela qui vous "éparpille" dans votre "libertinage thérapeutique... Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #29 5804
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je me suis réellement brûlée (j'ai eu le temps pendant la séance de la personne précédente) et puis je l'ai fais aussi 2 ou 3 fois dans la semaine aussi, je dois dire que le briquet ce n'est pas très pratique, je préfère chauffer une fourchette sur une plaque de cuisson. Hors ligne #30 5806
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?votre psy(chiatre?) vous a t'il donné un traitement? Thérapeute Hors ligne #31 5807
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je n'ai pas besoin d'un traitement puisque je ne souffre d'aucune pathologie mentale (je l'ai demandé à mon psychiatre qui est mon analyste aussi et il m'a clairement dit que je ne souffrais d'aucune pathologie). Hors ligne #32 5810
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?est' il au courant pour vos "jeux" de brulure? vos "coupes" au cutter? Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #33 5814
Pour que les blessures invisibles, sans traces, sans cicatrices, sans certitudes ... deviennent enfin visibles, tangibles, remarquables Hors ligne #34 5815
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je pense que mr P.Xavier a dit quelque chose de très vrai, pour moi c'est la trace qui compte plus que la douleur que j'essaye d'éviter. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #35 5816
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?donc pourrions nous penser (Xavier et moi) que vous faites de même avec nous ? Thérapeute Hors ligne #36 5820
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?En fait il ne reste que vous ... car le problème est déjà réglé avec mr. P. Xavier (j'ai trouvé une réponse). Hors ligne #37 5822
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #38 5824
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Ma formulation est équivoque, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|