Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis très curieuse!#1 4560
Je suis très curieuse!Je suis très curieuse! Hors ligne #2 4582
Re: Je suis très curieuse!Bonjour, - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4600
Re: Je suis très curieuse!J'ai 32 ans et j'ai commencé à écrire dans un cahier journal à l'age de 14ans! Hors ligne #4 4619
Re: Je suis très curieuse!bonjour Ahlamamina, Thérapeute Hors ligne #5 4620
Re: Je suis très curieuse!que faites vous de toutes vos analyses? Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 4621
Re: Je suis très curieuse!
quel genre de conflit pouvez vous avoir? qu'est ce qui le (s) genèrent? Thérapeute Hors ligne publicité#7 4653
Re: Je suis très curieuse!Bonsoir ABD, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 4657
Re: Je suis très curieuse!licenciée pour quelle raison? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #9 4670
Re: Je suis très curieuse!.Franchement, je trouve vos questions bizarres! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #10 4681
C'est possible. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #11 4683
Re: Je suis très curieuse!je vais essayer d'être plus claire: » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 4685
Oui tout à fait et bravo à vous pour cette précision.
Pourriez vous définir votre peur (vos peurs) de l'époque?
Ce qui vous pèse le plus ou vous met le plus en insécurité c'est l'absence de communication l'absence d'entente ou le fait que chacun vit dans son monde ? Hors ligne #13 4706
Re: Je suis très curieuse!bonjour Ahlamamina,
non simplement essayé par le questionnement de "cerner" les problématiques et d'essayer d'apporter des réponses les plus justes possibles..
non, mais votre dernière réponse correspond à cette "sortie de sujet", merci pour vos éclaircissements Thérapeute Hors ligne #14 4711
Re: Je suis très curieuse!Bonsoir ABD, Hors ligne #15 4712
Re: Je suis très curieuse!non pas du tout, j'ai du mal m'exprimer.. dans l'encadré je reprennais vos propos précédents, c'est tout.. Thérapeute Hors ligne #16 4713
Re: Je suis très curieuse!Bonsoir Ahlamamina, Hors ligne #17 4714
Re: Je suis très curieuse!répond à et non pas répondà preuve que nous avons tous des doigts qui s'embrouillent parfois sur nos claviers ... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #18 4715
Re: Je suis très curieuse!-Qu'est ce qui me met en insécurité: le manque d'entente, de communication, ou le fait que chacun vit dans son monde? Hors ligne #19 4720
Re: Je suis très curieuse!Je suis heureuse car mon sujet a été lu 204 fois depuis 3 jours!!!!!!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|