Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis très curieuse!#39 5994
Re: Je suis très curieuse!Pratiquement tout est juste dans votre post, sauf ceci :
Les questions très bètes n'existent pas !!!! Hors ligne #40 6024
Re: Je suis très curieuse!Bonjour tout le monde, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 6027
Re: Je suis très curieuse!
Qu'il vous à fait avancer d'un grand pas supplémentaire et que c'est bien ainsi.
Je vous souhaite donc une excellente journée » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #42 6028
Re: Je suis très curieuse!C'est le rêve qui m'a fait avancé? Hors ligne #43 9090
Re: Je suis très curieuse!Merci beaucoup Mr Pénau, Hors ligne #44 9093
Re: Je suis très curieuse!Je me suis débarassé des questions liées au doutes et à l'incertitude, cepondant je me pose toujours Trop de questions liées à la curiosité scientifique, ex: (c'est quoi une Hors ligne publicité#45 9095
Re: Je suis très curieuse!
Mon égo fait un joli sourire même si c'est surtout vous qui avez fait le chemin, pas moi. Vous pouvez d'ailleurs en être vraiment fière.
C'est bien d'avoir l'esprit curieux et le désir d'agrandir ses connaissances. C'est aussi une belle manière d'utiliser son intelligence ... et vous n'en manquez pas. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #46 9098
Re: Je suis très curieuse!Bonjour Mr Pénau, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|