Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis très curieuse!#20 4723#21 4727
Re: Je suis très curieuse!J'ai répondu à tout vos questions messieurs et j'attends vos avis... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 4751
Re: Je suis très curieuse!
L'autre... il sagit toujours du même autre ou sont ils plusieurs?
Oui c'est assez vrai ...
va avec
qui va avec
Je pose trop de questions ou je me pose trop de questions?
Que vous manque t'il pour que vous puissiez prendre votre envol? Hors ligne #23 4762
Re: Je suis très curieuse!Merci Mr Pennau Xavier pour l'attention que vous m'accordez... Hors ligne #24 4793
Re: Je suis très curieuse!J'ai fait un effort pour publier ma confidence ici, SVP répondez moi, car je pourrai pas de ce sujet une aurez fois ailleurs. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #25 4795
Re: Je suis très curieuse!Bonsoir ahlamamina,
La dernière réponse à vos messages date d'hier après-midi! D'ou vient votre grande impatience ?
A force de multiplier vos sujets, nous allons avoir un peu de mal à vous suivre et donc à vous répondre ..... rapidement !
A tout le moins, poser trop de questions dénote une difficulté à trouver ses propres réponses, difficulté à être adulte, donc. Hors ligne publicité#26 4797
Re: Je suis très curieuse!Merci, je vous trouve très gentil! Hors ligne #27 4798#28 5052
Re: Je suis très curieuse!Bonsoir à tous, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #29 5089
Re: Je suis très curieuse!Merci Mr pennau Xavier, Hors ligne #30 5090
et
Il est peut-être difficile de vouloir décrire quelque chose qui n'existe pas vraiment semble t'il. Hors ligne #31 5092
Re: Je suis très curieuse!Si vous me posez la question: (qu'est ce qui vous bloque?) Hors ligne #32 5149
Est ce que vous pourriez nous en dire un peu plus ?
Il semble que votre obstacle s'appelle LA PEUR, peur du rejet, peur de l'incompréhension, peur de la transparence, peur de ne pas savoir vous y prendre ... Hors ligne #33 5351
Re: Je suis très curieuse!Bonjour à tous,et...
Permettez moi de donner une idée sur mes relations avec les hommes. Hors ligne #34 5353
Re: Je suis très curieuse!Est ce que je peux continuer en vous écrivant des messages privés? Hors ligne #35 5355
Oui, bien sur que vous pouvez, (il vous suffit de cliquer sur le lien contactez ce membre à gauche de mes posts) » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #36 5594
Re: Je suis très curieuse!Est ce que je peux utiliser un nouveau poste pour demander des définitions? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #37 5597#38 5991
Re: Je suis très curieuse!Je répond à la question posée par Mr Penau au poste 32: Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|