Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

dépression anormale

#1  32914

julith
Membre
Pas de photo !

dépression anormale

Bonjour,

J'aimerai vos avis à propos de mon cas. Cela fait huit ans que je ne faisais plus confiance (depuis un viol). Ma sexualité est reconstruite mais au niveau de l'ouverture affective aux autres, c autre chose. Je fais une analyse lacanienne depuis plus de sept ans et je pensais que j'étais prête à essayé les relations "normales" avec les hommes (c-à-d sans méfiance, sans relation prédateur-proie, en acceptant de me livrer à l'autre).Avant le viol, je suis restée quatre ans avec un garçon que j'ai aimé de manière passionnée. J'ai, il y a quelques mois, rencontré un homme de 36 ans (moi, j 27) et je suis très rapidement tombée amoureuse de lui. Lui (l'homme de 36 ans), il ne voulais pas de relation sérieuse et je lui ai dit que c'était ok, que je pouvais le voir seulement une fois par semaine. Je sentais qu'il voulais rompre mais il ne l'a pas fait et m'a dit o.k. Ensuite, il mettait de la distance. Il ne me disais pas les choses en face. ça fait très mal quand on sens que l'autre pense quelque chose de négatif et qu'il ne le dit pas. Lorsque nous ne nous sommes pas vu après trois semaines, j laissé un message sur son répondeur en pleurant, lui disant que je l'aimai et que je ne pouvais plus continuer comme cela. Une semaine plus tard, un nouveau message lui demandant de me répondre quelque chose, n'importe quoi, de me dire la vérité et que je ne lui répondrai pas. Il ne l'a jamais fait. Suis-je si méprisable pour ne même pas avoir droit à un peu de franchise, ou ne serait-ce qu'à quelques mots. J connu pas mal d'hommes et c la première fois que je le vis aussi mal, que je me sens aussi méprisée. j l'impression d'être une moins que rien, une dingue dont il se moque certainement avec ses copains. Cela fait presque quatre mois et je pleure encore tous les jours, plus pour lui mais parce j perd