Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dépression anormale#1 32914
dépression anormaleBonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 32928
Re: dépression anormalebonjour,
et si vous reformuliez par : il n'est même pas capable de franchise, c'est un ceci ou un cela.. même situation mais vue autrement..
après seulement vous être vu que 2/3 fois? en avez vous parlé en séance?
pourquoi puisque quelques lignes plus haut vous écrivez:
??
, les premiers à avoir défini clairement l'état limite ou borderline sont: C.Huges puis Stern des années plus tard.. Freud se "doutait" qu'il y avait quelque chose mais sans le définir clairement comme cela a été fait ensuite par Huges ,Stern et d'autres.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32929
Re: dépression anormalebonjour, Hors ligne #4 32931
Re: dépression anormaleBon, en fait ce que j'aimerai comprendre, c tout ce qui s'est passé en moi pour que je tombe amoureuse aussi vite, pourquoi il a été si gentil puis très distant alors que je lui ai demander de me parler, (que je ne suis pas du genre a faire des crises, qu'il y aurai des larmes mais c tout, après je m'en remettrai) je lui ai donné le mode d'emploi en somme. et pourquoi je suis si affectée? je me rend compte que c excessif mais je ne sais pas ce qu'il y a en dessous. Je n'identifie pas bien ce qui se passe. Mais c arrivé à un moment où j'arrêtai d'être "dure" et que je reconnaissais que le viol m'a affectée et que je pouvais peut-être être autre chose qu'un jouet pour l'autre. Et maintenant je n'y arrive plus. Je sens bien que ce qui se joue n'est pas lié réellement à cette histoire. Je ressens un vide énorme auquel je n'arrive pas à faire face. Mais c cette histoire et le rapport que j à cet homme (peut-être à l'homme?) qui a déclenché cet insupport et cette dépression excessive. Je ressentais déjà un vide mais c'était pas aussi dur. Je faisais avec.Et pour moi, il me manque quelque chose, j du mal à analyser la situation. Si j'avais une patiente comme cela devant moi (mais suis très novice, juste un stage), je ne saurais pas quoi penser de cet énorme émergence de quelque chose (quoi?) qui submerge tout le reste. J même dis à mon alayste plusieurs fois que j'avais peur de faire un épisode psychotique (et c réellement une angoisse du moment chez moi)? Enfin bref, tout cela est lié mais tout est flou (plus que d'habitude); c un gros noeud qui me semble indénouable. Je sens que je tourne autour sans arriver à mettre la main dessus » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 32950
Re: dépression anormaletoutes ces "problèmatiques" psy sont arrivées après le viol ou y avait'il déjà des symtomes avant? Thérapeute Hors ligne #6 32953
Re: dépression anormalehe bien, j'ai énormément changé après le viol. Ce qui a changé, c'est mon rapport aux autres, plus de confiance ni en eux, ni en moi. Avant, je savais où je mettais les limites et j'aurais dis que ce mec est un ****. Maintenant, je me dis que si on se comporte comme cela envers moi, c'est que quelque part, je n'ai pas de valeur. J eu difficile, en effet, lors de la séparation avec mon copain (après 3-4 ans), beaucoup de douleurs et de pleurs mais après deux mois, je'étais repartie à la recherche d'autre chose. Je pensais profiter un peu de mon célibat et me reconstruire et ensuite, peut-être, rencontrer un autre mec. Et c là que j été violée (trop naïve et pensant que cela n'arrive qu'aux autres). En ce qui concerne l'attachement. Non, il n'y a pas eu de séparation mais maman pas très affectueuse, père oui, relation très bonne avec lui (grande complicité) jusqu'au viol. Depuis lors, je suis remplie d'amertume et je me méfie de tous, comme si la moindre trahison, le moindre manque de respect pouvait me tuer. C parce-que je me perçois différemment. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 32966
Re: dépression anormalene lâchez surtout votre travail psy! c'est là ou vous pourrez déposer toute votre souffrance et problématiques de vie.. Thérapeute Hors ligne #8 32969
Re: dépression anormaleje vous remercie, Hors ligne #9 32970
Re: dépression anormale
pas mal, çà!! Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 33101#11 33139
Re: dépression anormaleBonjour, Hors ligne #12 33144
cela peut être travaillé en séance, puis quand ce qui est un besoin lié à une croyance est profondément établi et approprié votre vision affective peut changer car vos "filtres" sélectifs tomberont..
bonne nouvelle!! Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 33153
Re: dépression anormaleoui, Hors ligne #14 33158
vous n'êtes pas les gens, vous êtes vous avec un devenir possible.. Thérapeute Hors ligne #15 33173
Re: dépression anormalenon, je sais. Hors ligne #16 33194
super!!
? qui pourrait être ce "quelqu'un"(ou quelqu'une) dans votre histoire de vie? Thérapeute Hors ligne #17 33212
Re: dépression anormaleHé bien, mes deux parents. En fait, ils n'ont jamais été très adéquat en ce qui concerne les émotions. Ils les ignorent ou réagissent de manière trop vive. Ma mère aurait tendance a crier, même qd je pleure et mon père joue plutôt les indifférent. Bref, ils sont mal à l'aise face aux sentiments et du coup, ils ne prennent pas le temps de demander ce qui se passe, de réconforter, etc....Enfin, sauf maintenant, parce-que je leur ai dis mais c trop tard, je n'arrive pas à leur parler. Hors ligne #18 33237
Re: dépression anormalen'auriez vous pas sur-investie dans cette relation dans l'espoir qu'enfin:
?? Thérapeute Hors ligne #19 33245
Re: dépression anormalePardon, mais je ne saisis pas à quoi vous faites allusion Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|