Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Retour de la dépression#20 32605
Re: Retour de la dépressionVous avez eu raison d'employer l'adjectif "incestuelle" et non "incestueuse". Hors ligne #21 32606
Re: Retour de la dépressionle choix des mots est capital !... Vous avez de bonnes lectures. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 32607
Re: Retour de la dépressionJ'essaye de vraiment vous retranscrire ici mon vécu profond. C'est d'autant plus aisé qu'à présent il me semble que nous avons cerné le problème. Jusqu'alors, je perçevais les conséquences (peur de l'engagement, de l'intimité, relations affectives difficiles, angoisses, rejet des émotions etc ....) sans pour autant comprendre pourquoi j'agissais ou réagissais ainsi. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #23 32608
Re: Retour de la dépressionrien que ce texte que vous me (nous!) livrez mériterait plusieurs heures de séances! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #24 32610
Re: Retour de la dépressionEt pourtant, en séance depuis deux ans bientôt, il me semble que j'avais pris une mauvaise direction en focalisant sur la problématique maternelle et non celle avec le père. Hors ligne #25 32627
Re: Retour de la dépressiontout ceci aurait besoin de beaucoup d'éclaircissements, d'affinage et le temps et l'espace me manque... La relation à la mère ne peut être traitée en deux lignes: c'est infiniment plus complexe. Le psychisme relève de ce que les scientifiques nomment "l'hypercomplexe". D'où la nécessité de la temporalité, de la narrativité dans le discours.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#26 32630
Re: Retour de la dépressionOui j'ai tendance à vouloir aller trop vite, mais j'ai tellement besoin d'aller mieux .... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #27 32632
Re: Retour de la dépression"tout est calculé pour faire du mal" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #28 32633
Re: Retour de la dépressionVous avez raison, j'ai eu tendance à être trop observatrice et à trop interpréter. Mais il est certain qu'il me considère comme sa priorité. Hors ligne #29 32636
Re: Retour de la dépression"qu'il me considère comme sa priorité. " lapsus intéressant !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 32640
Re: Retour de la dépressionBonsoir, Hors ligne #31 32641
Re: Retour de la dépressionJ'ai une tendance paradoxale, avec mon père (et parfois avec mon ami je l'avoue) à m'infantiliser moi-même, comme pour surenchérir quant au traitement de mon père. Hors ligne #32 32642
Re: Retour de la dépressionvous pouvez continuer à écrire ce qui vous vient pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #33 32643
Re: Retour de la dépressionMerci ... je me suis quelque peu retenue, je n'aurais pas du ... Hors ligne #34 32645
Re: Retour de la dépressionca serait extrêmement fructueux à tout point de vue que vous vous rapprochiez de votre mère. Et plus utile encore qu'elle vous raconte, et raconte encore, si elle le peut, votre conception, votre naissance puis vos premières semaines de vie, etc. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #35 32646
Re: Retour de la dépressionBonsoir, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #36 32647
Re: Retour de la dépressionc'est une évidence que tous ces éléments vous manquent. Il faut que vous soyez, vous, assez forte pour entreprendre cette démarche, d'abord, puis ensuite lui exprimer votre besoin d'une rencontre. Elle ne vous a sans doute jamais rencontrée. Je doute fort qu'elle vous repousserait. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #37 32651
Re: Retour de la dépressionBonjour, bien dormi ?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 32652
Re: Retour de la dépressionBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|