Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Retour de la dépression#1 32566
Retour de la dépressionBonjour, Hors ligne #2 32571
Re: Retour de la dépressionpatienter jusqu'au retour du psy et tenter alors de résoudre ce deuil gelé -votre rupture. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32578
Re: Retour de la dépressionMerci à vous pour vos bons mots. Hors ligne #4 32579
Re: Retour de la dépression:-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 32580
Re: Retour de la dépressionps: c'est la relation qui vous a meurtrie? ou la rupture ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 32581
Re: Retour de la dépressionBonjour, Hors ligne publicité#7 32585
Re: Retour de la dépressionPS : C'est "drôle" que vous soulignez ma phrase " : c'est la relation qui vous a meurtrie? ou la rupture ? Hors ligne #8 32586
Re: Retour de la dépression"je trouve qu'il me néglige totalement." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 32587
Re: Retour de la dépressionMerci pour votre réponse. Hors ligne #10 32588
Re: Retour de la dépressionet de qui une fille attend-elle le plus "les bonnes choses"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 32589
Re: Retour de la dépressionVous avez raison, cet homme c'est un "père" non ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #12 32590
Re: Retour de la dépressionJe complète mon précédent message ... Hors ligne #13 32593
Re: Retour de la dépressionIl est vrai que c'est assez tendu avec mon père depuis quelques temps. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #14 32594
Re: Retour de la dépressionpetite capucine, si votre psy connaissait cet échange il en serait mécontent et il aurait -un peu- raison; en effet nous faisons qq chose qui n'est pas de la psychothérapie et il verrait mes interventions comme un chien dans un jeu de quilles. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #15 32597
Re: Retour de la dépressionRe-bonjour et merci encore pour votre aide, Hors ligne #16 32601
Re: Retour de la dépressionc'est très drôle parce que vous me demandez d'expliciter l'expression "triangulation..." et vous en donnez une illustration parfaite dans les 5 lignes qui suivent !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #17 32602
Re: Retour de la dépressionBonjour, Hors ligne #18 32603
Re: Retour de la dépressionBonjour! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #19 32604
Re: Retour de la dépressionVous avez déjà fait énormément. A la lumière de vos mots, j'ai effectué des recherches, je comprends mieux à présent, toutes les conséquences ressenties que je ne comprenais pas chez moi (phobie de l'engagement, peur de l'intimité et autres dysfonctionnements). Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|