Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple et masturbation#58 3817
Re: Couple et masturbation
Soit, vous n'y avez pas trouvé la paix, c'est ainsi. Il semble malgré tout que vous y ayez trouvé un certain intéret, il suffit pour le savoir de lire votre réponse à un autre post sur un autre forum ( post 22 - affaires de couples - une femme que je ne peux oublier) Hors ligne #59 3827
Re: Couple et masturbationTu es injuste Kakie Ce topic m'a aidé à comprendre en partie les "raisons" de la masturbation, il m'a permis d'en parler et je pense de me soulager en quelque sorte - tout comme notre discussion à tous deux cette nuit - j'avais ce besoin d'en parler et de comprendre les choses, non que l'on me donne les réponses mais des pistes aux questions que je me posais. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 3832
Re: Couple et masturbationoui j'y ai trouvé un intérêt, certes, parce que j'ai envie de pouvoir donner mon avis sur d'autres sujets de part mes expériences et pourquoi pas pouvoir aider un peu les autres... je ne crache pas sur ce forum, c'est juste que j'étais en colère de la manière avant que je n'arrive sur ce forum dont on me considérait : frustrée, cas pathologique etc, et si j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse. voila! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #61 3839
Re: Couple et masturbationSi ce forum vous a aidé tout deux, il a alors bien rempli sa mission. Hors ligne #62 3871
Re: Couple et masturbationLa discussion est à présent close, bonne route à tous les deux. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|