Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Couple et masturbation

#58  3817

Re: Couple et masturbation

a écrit:

mais c'est certainenement pas sur ce forum que j'ai trouvé la paix...

Soit, vous n'y avez pas trouvé la paix, c'est ainsi. Il semble malgré tout que vous y ayez trouvé un certain intéret, il suffit pour le savoir de lire votre réponse à un autre post sur un autre forum ( post 22 - affaires de couples - une femme que je ne peux oublier)

Il en est ainsi des forums, chacun y trouve et/ou n'y trouve pas ce qu'il veut, peut, ne veut pas, ne peut pas, ... y trouver.

Je vous souhaite un joli devenir

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#59  3827

nathan
Membre actif
Pas de photo !

Re: Couple et masturbation

Tu es injuste Kakie smile Ce topic m'a aidé à comprendre en partie les "raisons" de la masturbation, il m'a permis d'en parler et je pense de me soulager en quelque sorte - tout comme notre discussion à tous deux cette nuit - j'avais ce besoin d'en parler et de comprendre les choses, non que l'on me donne les réponses mais des pistes aux questions que je me posais.
Et nous avons vu tous deux, cette nuit, que ce topic nous avait apporté un semblant de réponse non-négligeable.

J'avais dis, une ou deux pages plus tôt dans ce topic que le sujet était clos pour moi - il l'est - mais si je réponds ici finalement, c'est pour bien préciser qu'au fond si, petit forum des psychanalistes, tu m'as bien aidé et tu as permis d'une certaine manière à notre couple de pouvoir en parler, de trouver l'énergie pour le faire, tu as trouvé des mots qui répondaient à mes interrogations jusqu'à ce que kakie et moi puissions parler de tout cela sereinement.

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#60  3832

kakie
Membre actif
Pas de photo !

Re: Couple et masturbation

oui j'y ai trouvé un intérêt, certes, parce que j'ai envie de pouvoir donner mon avis sur d'autres sujets de part mes expériences et pourquoi pas pouvoir aider un peu les autres... je ne crache pas sur ce forum, c'est juste que j'étais en colère de la manière avant que je n'arrive sur ce forum dont on me considérait : frustrée, cas pathologique etc, et si j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse. voila!

Hors ligne

 

#61  3839

Re: Couple et masturbation

Si ce forum vous a aidé tout deux, il a alors bien rempli sa mission.
Je pense qu'il est temps pour vous, maintenant, de retrouver l'intimité nécessaire du couple.
Aux plaisirs de vous lire sur d'autres posts si le coeur vous en dit
Cordialement

Hors ligne

 

#62  3871

Re: Couple et masturbation

La discussion est à présent close, bonne route à tous les deux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2 3 4

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page