Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple et masturbation#20 3411
Re: Couple et masturbationIl n'a pas de plaisir avec une autre... il est avec vous !!! Il y a toujours un demain.... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #21 3414
Re: Couple et masturbationBonjour à tous, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 3415
Re: Couple et masturbationnormal ??? moi je dirai normal de faire sa quand on est celibatiare ou encore quand on habite pas avec son copain ou copine .pas tout le monde pense la meme chose sur ce sujet qui fait parlé de lui "la masturbation" Hors ligne #23 3416
Re: Couple et masturbationmoi, j ai eu un copin pour qui l orgasme par masturbation était plus puissant que celui de la pénétration, alors, je le masturbé ou il se masturbé en l aidant et il me disais "merci" à la fin............et j ai étais contentente qu il puisse avoir un plaisir si intense................. je me masturbe aussi, mais pour moi l orgasme de la pénétration et plus fort qu un orgasme par masturbation, mais j aprecie bcp quand mon copin me le fait.............. je trouve la masturbation en solo ou en couple un bon moment ......... et j ai été plus en confiance quand mon copin partait pour qqs jours et qu il se masturbait au lieu d aller voir d autres femmes............... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #24 3442
Re: Couple et masturbationChère Sakura, Hors ligne #25 3465
Re: Couple et masturbation
Chère Sakura, je pense que dans toute cette histoire, le soucis vient du fait que les hommes et les femmes n'ont pas forcément la même expérience de la masturbation. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#26 3479
Re: Couple et masturbationEn quelque sorte pour moi la masturbation doit rester 1 acte intime et de confiance envers son partenaire .confiance dans le sens ou je pense que c'est quand meme 1acte sexuel et cela doit rester entre nous. Hors ligne #27 3482
Re: Couple et masturbationEt en avez-vous parlez ensemble ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #28 3484
Re: Couple et masturbationBienvenue sur les forums ! - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #29 3485
Re: Couple et masturbationCher Nathan, Hors ligne #30 3486
Re: Couple et masturbationChère SimplementMoi, Hors ligne #31 3489
Re: Couple et masturbationCher Nathan, Hors ligne #32 3490
Re: Couple et masturbationJe pense que pour ma part, jusqu'à nouveautés, le topic est clos. Me voilà remplacé par Sakura, qui connais les mêmes déboires que moi mais du point de vu opposé. Et je trouve cela très intéressant que dans un même débat nous avons les deux points de vue. Hors ligne #33 3491
Re: Couple et masturbationOk, à bientôt Nathan. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #34 3514
Re: Couple et masturbationMoi je dis un truc quand même : il y a une part de culture judéo-chrétienne dans le "caché" que dénoncent les femmes : c'est en quelque sorte une activité qui ne s'annonce pas comme ça à un entretien d'embauche Il y'en a d'autres : la consommation d'alcool en moindres mesures, mais le simple fait de pleurer. Des tas de gens se cachent pour pleurer. Peu par contre se cachent à l'eau (blague pourrie) Andouille Cynique Hors ligne #35 3533
Re: Couple et masturbationCher Etangs Noirs, soignez-moi cette piste folle, vous faites peur aux intéressés Hors ligne #36 3645
Re: Couple et masturbationbonjour, je suis kakie la copine de nathan... j'ai découvert par hasard qu'il avait posté notre "problème" sur un forum, j'étais très en colère, je tenais à dire à shalima qu'elle se mêle de ce qu'il l'a regarde, je ne suis pas une jalouse possessive, ni un cas pathologique, je vais très bien, je suis très équilibrée, je ne suis pas nan plus une judéo chrétienne ou une frustrée ou je ne sais qu'elle insulte qu'on a posté a mon sujet, maintenant pour répondre aux psy je ne me masturbe pas! et oui ça existe!! en ce qui concerne la masturbation de mon copain ça ne regarde personne! sur ce tchao » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #37 3660
Re: Couple et masturbationJuste répondre à ça, autant pour tout le monde, que pour toi kakie, que pour moi même :
"ma masturbation" me regarde et donc j'en parle si j'en ressens le besoin. Hors ligne #38 3671
Re: Couple et masturbationoui TA masturbation te regarde, mais l'histoire que tu étales c'est aussi la mienne, et ça tu pouvais t'abstenir ... des psy et des inconnus qui ne me connaissent pas et qui se permettent de me juger ça a le don de m'énerver, alors oui on en parlera hors de ce pseudo forum sencé aider les autres... bien qu'on en est déjà parlé Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|