Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple et masturbation#39 3698
Re: Couple et masturbationouh la ,sa devient chaud ici ,cher Kakie il ne faut pas prendre la chose de cet façon la ,c'est vrai que c'est ta vie intime ,mais d'un coté grace a Nathan je sais que je ne suis pa seule a penser comme toi sur se sujet .J'en ai parler avec mon copain ,lui m'a repondu si je pouvais trouver des reponses a des questions pourquoi pas dire tout ce qui me ronge de l'interieur, si lui ne peut pas exactement dire les choses ,peut etre qu'en ecoutant les conseils de quelqu'un d'autre je comprendrai mieux. Hors ligne #40 3703
Re: Couple et masturbationmais bien sûr que tu n'es pas toute seule à penser comme moi! on es plein comme ça!!! les hommes sont des éternels insatisfaits! on à beau leur faire l'amour 5 fois par jour ils se masturberont quand même! certains se cachent d'autres le disent! au moins je ne peux pas me plaindre sur la sincérité de nathan c'est un mec super mis à part ça, et je sais que je suis tombé sur une perle, je sais aussi qu'il ne me trompera jamais, mais je sais pas ça me fait mal de savoir qu'il se masturbe, même en pensant à moi, je ne peux l'expliquer, j'ai peur de ne pas le satisfaire peut être mais je ne suis NI frustrée NI judéo chrétienne NI un cas pathologique que ca soit bien clair! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 3704
Re: Couple et masturbationsi tu veux sakura on va monter une association anti masturbation pour les mecs mariés ou en couple ^^ Hors ligne #42 3706
Re: Couple et masturbationLe jour où, mesdames, vous aurez digéré que personne n'est jamais TOUT POUR L'AUTRE?vous vous poserez beaucoup moins de questions ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #43 3707
Re: Couple et masturbationpardon??? vous parlez d'un psy! cet air cynique et sarcastique n'est pas normal pour un psy! mais bon jimagine que pour vous la masturbation est obligatoire... vous devez pas avoir trop le choix... et je ne suis pas coincée cher monsieur, alors la sodomie ne me dérange aucunement ni tout autre pratique tant qu'elle est faîte à 2... vous savez je suis bi sexuelle alors j'ai assez d'expériences sexuelles variées!! alors ravalez votre salive pour d'autres débats, merci Hors ligne #44 3708
Re: Couple et masturbationavant de répondre, avec ou sans bave, la moindre des choses est d'essayer de comprendre ce qui est dit. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#45 3710
Re: Couple et masturbationvous n'êtes pas dans notre vie, vous ne savez pas ce que je pense et quoi que je dise vous me contredirez parce que VOUS avez le savoir de la terre entière , parce que SEUL vous avez raison, parce que vous pensez détenir un savoir que vous défendrez envers et contre tout!! chacun sa liberté de penser et moi je dis juste que ça me souffrir que mon copain fasse ça! point!! alors moquez vous de ma souffrance vous avez raison Hors ligne #46 3711
Re: Couple et masturbationau lieu de dire que c'est normal et que nous les filles nous sommes teubé essayez de nous comprendre aussi... c'est vous qui avez un pb de compréhension Hors ligne #47 3713
Re: Couple et masturbationquand votre colère sera retombée, que vous aurez compris que je ne me moque pas de votre souffrance, parce que toute souffrance est respectable, vous réfléchirez à ce que je vous exprime dans cette phrase :"personne n'est jamais TOUT POUR L'AUTRE". On pourrait faire une bibliothèque entière de ce sujet, qui veut simplement dire qu'il entre dans l'amour entre deux êtres UNE GRANDE PART D'ILLUSION: il reste toujours une part -parfois énorme!- d'étranger, d'incompréhensible: l'Autre reste et restera toujours une énigme: "pourquoi lui, qui m'aime tant, éprouve-t-il encore le besoin d'un plaisir QUI NE PASSE PAS PAR MOI"... Ne cherchez pas: il n'y a pas de réponse simple pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #48 3763
Re: Couple et masturbationCher participant a cette discution ,sauf toi kakie, Hors ligne #49 3767
Re: Couple et masturbation
Le débat est là, dans l'acceptation ou la non-acceptation et dans l'exclusivité d'un désir sexuel pour son ami(e) ou conjoint(e) Il y a toujours un demain.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #50 3768
Re: Couple et masturbationah bi aussi? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #51 3771
D'une certaine manière, il en est bien ainsi. Il existe des gens qui n'aiment pas les bouquets de fleurs, d'autres qui n'aiment guère se laver, d'autre encore qui n'aiment pas le chewing gum, d'autres enfain qui n'aiment pas la masturbation.
Ce qui fait problème ici est d'un autre ordre que masturbatoire. Ce qui fait problème c'est la rencontre de deux "perceptions" / "certitudes" du monde qui sont profondément divergentes. Cela veut il dire pour autant que l'une des perception/certitude est plus juste ou plus vraie que l'autre???? Hors ligne #52 3772#53 3780
Re: Couple et masturbationTout le monde va voir se sujet d'un angle différent ,bien sur qu'il y aura toujours divergence sur se sujet, mais ne dites pas que c'est quelque de normal !! Hors ligne #54 3783
Re: Couple et masturbationeffectivement pourquoi devrait il y avoir des choix à faire, de meilleures conduites que d'autres les souvenirs oubliés ne sont pas perdus Hors ligne #55 3794
nathan ma connu quand jesortais avec une nana, il m'a connu pendant 1 an avec lui alors que j'étais déjà avec elel depuis 3 ans, quand on es sorti enszemble il savait déjà que jétais bi, on éa eu des longues conversartions sur cet état d être il s'en fiche... je n'ai jamais dit que ma sexuelaité était mieux que la sienne, vous déformez mes propos la!!!! 2èmeerreur je ne lui interdit pas de se masturber!!!! je lui ai justefait peur que ça me faisait soufrir, nathan est un homme libre de ses gestes et de ses actes, je ne l'emprisonnes pas!!!!! je n'ai pas besoin besoin de lire de bouquin la dessus qui vont m'expliquer par a+b que la masturbation est normale, ce que j'avais besoin c 'est de savoir pourquoi il le faisait et ce qu'on pouvait trouver comme compromis, j'ai vu nathan hiersoir on a parler de sa pendant la moitié de la nuit, et j'ai trouvé les réponses à mes questions et des compromis, mais c'est certainenement pas sur ce forum que j'ai trouvé la paix... Hors ligne #56 3795
Re: Couple et masturbationdésolé pour les faute de frappe et de syntaxe mais je sors du lit -_- Hors ligne #57 3796
Re: Couple et masturbationet bien bravo et bonne continuation avec votre compagnon car même si vous pensez ne pas avoir eu besoin de ce forum apparament il a contribué a ce que vous trouviez des réponses de la part de nathan et c'est un grand pas les souvenirs oubliés ne sont pas perdus Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|