Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Couple et masturbation

#39  3698

Sakura
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Couple et masturbation

ouh la ,sa devient chaud ici ,cher Kakie il ne faut pas prendre la chose de cet façon la ,c'est vrai que c'est ta vie intime ,mais d'un coté grace a Nathan je sais que je ne suis pa seule a penser comme toi sur se sujet .J'en ai parler avec mon copain ,lui m'a repondu si je pouvais trouver des reponses a des questions pourquoi pas dire tout ce qui me ronge de l'interieur, si lui ne peut pas exactement dire les choses ,peut etre qu'en ecoutant les conseils de quelqu'un d'autre je comprendrai mieux.
En attendant de tes nouvelles ,Sakura

#40  3703

kakie
Membre actif
Pas de photo !

mais bien sûr que tu n'es pas toute seule à penser comme moi! on es plein comme ça!!! les hommes sont des éternels insatisfaits! on à beau leur faire l'amour 5 fois par jour ils se masturberont quand même! certains se cachent d'autres le disent! au moins je ne peux pas me plaindre sur la sincérité de nathan c'est un mec super mis à part ça, et je sais que je suis tombé sur une perle, je sais aussi qu'il ne me trompera jamais, mais je sais pas ça me fait mal de savoir qu'il se masturbe, même en pensant à moi, je ne peux l'expliquer, j'ai peur de ne pas le satisfaire peut être mais je ne suis NI frustrée NI judéo chrétienne NI un cas pathologique que ca soit bien clair!

voir aussi dans la librairie du site ...

#41  3704

kakie
Membre actif
Pas de photo !

si tu veux sakura on va monter une association anti masturbation pour les mecs mariés ou en couple ^^

#42  3706

Le jour où, mesdames, vous aurez digéré que personne n'est jamais TOUT POUR L'AUTRE?vous vous poserez beaucoup moins de questions !
A quand le prochain débat sur la sodomie ?
Bonne journée, avec ou sans "veuve poignet" !!!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

#43  3707

kakie
Membre actif
Pas de photo !

pardon??? vous parlez d'un psy! cet air cynique et sarcastique n'est pas normal pour un psy! mais bon jimagine que pour vous la masturbation est obligatoire... vous devez pas avoir trop le choix... et je ne suis pas coincée cher monsieur, alors la sodomie ne me dérange aucunement ni tout autre pratique tant qu'elle est faîte à 2... vous savez je suis bi sexuelle alors j'ai assez d'expériences sexuelles variées!! alors ravalez votre salive pour d'autres débats, merci

#44  3708

avant de répondre, avec ou sans bave, la moindre des choses est d'essayer de comprendre ce qui est dit.

publicité

#45  3710

kakie
Membre actif
Pas de photo !

vous n'êtes pas dans notre vie, vous ne savez pas ce que je pense et quoi que je dise vous me contredirez parce que VOUS avez le savoir de la terre entière , parce que SEUL vous avez raison, parce que vous pensez détenir un savoir que vous défendrez envers et contre tout!! chacun sa liberté de penser et moi je dis juste que ça me souffrir que mon copain fasse ça! point!! alors moquez vous de ma souffrance vous avez raison

#46  3711

kakie
Membre actif
Pas de photo !

au lieu de dire que c'est normal et que nous les filles nous sommes teubé essayez de nous comprendre aussi... c'est vous qui avez un pb de compréhension

#47  3713

quand votre colère sera retombée, que vous aurez compris que je ne me moque pas de votre souffrance, parce que toute souffrance est respectable, vous réfléchirez à ce que je vous exprime dans cette phrase :"personne n'est jamais TOUT POUR L'AUTRE". On pourrait faire une bibliothèque entière de ce sujet, qui veut simplement dire qu'il entre dans l'amour entre deux êtres UNE GRANDE PART D'ILLUSION: il reste toujours une part -parfois énorme!- d'étranger, d'incompréhensible: l'Autre reste et restera toujours une énigme: "pourquoi lui, qui m'aime tant, éprouve-t-il encore le besoin d'un plaisir QUI NE PASSE PAS PAR MOI"... Ne cherchez pas: il n'y a pas de réponse simple

#48  3763

Sakura
Nouveau membre
Pas de photo !

Cher participant a cette discution ,sauf toi kakie,
pourquoi sa serai nous qui aurai un probleme ?
c'est ce que je me pose comme question.
Se masturber serai comme acheter 1bouquet de fleur, se laver, macher 1chewing gum, ou bien d'autre chose... je trouve que ce n'est pas normal de penser sa ,je ne suis pas coincé ni mentalement ,ni sexuelment, etant bi aussi je sais de quoi je parle.

#49  3767

maille
Membre d'honneur
Pas de photo !

a écrit:

Se masturber serai comme acheter 1bouquet de fleur, se laver, macher 1chewing gum, ou bien d'autre chose... je trouve que ce n'est pas normal

Le débat est là, dans l'acceptation ou la non-acceptation et dans l'exclusivité d'un désir sexuel pour son ami(e) ou conjoint(e)

Il y a toujours un demain....

#50  3768

kakie
Membre actif
Pas de photo !

ah bi aussi? smile

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#51  3771

a écrit:

Se masturber serai comme acheter 1bouquet de fleur, se laver, macher 1chewing gum, ou bien d'autre chose

D'une certaine manière, il en est bien ainsi. Il existe des gens qui n'aiment pas les bouquets de fleurs, d'autres qui n'aiment guère se laver, d'autre encore qui n'aiment pas le chewing gum, d'autres enfain qui n'aiment pas la masturbation.

En cela,

a écrit:

personne n'a de problème

Ce qui fait problème ici est d'un autre ordre que masturbatoire. Ce qui fait problème c'est la rencontre de deux "perceptions" / "certitudes" du monde qui sont profondément divergentes. Cela veut il dire pour autant que l'une des perception/certitude est plus juste ou plus vraie que l'autre????

Certainement pas

#52  3772

kakie
Membre actif
Pas de photo !

ah voila une réponse très bien!!!! merci

#53  3780

Sakura
Nouveau membre
Pas de photo !

Tout le monde va voir se sujet d'un angle différent ,bien sur qu'il y aura toujours divergence sur se sujet, mais ne dites pas que c'est quelque de normal !!
il doit y avoir 1raison pour qu'il le fasse !!!
pourquoi sa se serai a nous de nous trouver 1probleme ?????
Oui bi Kakie :-)

#54  3783

maya
Super Membre

effectivement pourquoi devrait il y avoir des choix à faire, de meilleures conduites que d'autres
vous juger votre ami parce que pour vous la masturbation n'est pas acceptable et incompréhensible mais peut être que votre bi séxualité pourrait être aussi du domaine de l'incompréhensible pour lui ou pour d'autre
En quoi votre "normalité" sexuelle serait elle MIEUX que la sienne?
Former un coupe passe assurement par l'acceptation de l'autre et non d'en faire une copie de soit même pour se rassurer soit même d'être ce qu'on est ( pas trop clair) je veux dire et là je rejoint Mr Penau qu'à trop s'investir dans l'autre on se perd, on perd une part de sa personnalité un peut comme quand on est enfant et qu'on s'identifie à ses parents ( mimique, langage, idée....)
Si votre ami ressent le besoin de se masturber et que vous lui interdisez vous reproduisez le role de certains parents castrateurs vous le culpabilisez d'un acte somme toute très naturel et pas du tout honteux, il faut que le courant ( la pulsion ) passe. Je vous conseille la lecture de "trois essais sur la théorie sexuelle" de freud chap II  "la sexualité infantile"
Bonne journée

les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

#55  3794

kakie
Membre actif
Pas de photo !

a écrit:

votre bi séxualité pourrait être aussi du domaine de l'incompréhensible pour lui ou pour d'autre

nathan ma connu quand jesortais avec une nana, il m'a connu pendant 1 an avec lui alors que j'étais déjà avec elel depuis 3 ans, quand on es sorti enszemble il savait déjà que jétais bi, on éa eu des longues conversartions sur cet état d être il s'en fiche... je n'ai jamais dit que ma sexuelaité était mieux que la sienne, vous déformez mes propos la!!!! 2èmeerreur je ne lui interdit pas de se masturber!!!! je lui ai justefait peur que ça me faisait soufrir, nathan est un homme libre de ses gestes et de ses actes, je ne l'emprisonnes pas!!!!! je n'ai pas besoin besoin de lire de bouquin la dessus qui vont m'expliquer par a+b que la masturbation est normale, ce que j'avais besoin c 'est de savoir pourquoi il le faisait et ce qu'on pouvait trouver comme compromis, j'ai vu nathan hiersoir on a parler de sa pendant la moitié de la nuit, et j'ai trouvé les réponses à mes questions et des compromis, mais c'est certainenement pas sur ce forum que j'ai trouvé la paix...

#56  3795

kakie
Membre actif
Pas de photo !

désolé pour les faute de frappe et de syntaxe mais je sors du lit -_-

#57  3796

maya
Super Membre

et bien bravo et bonne continuation avec votre compagnon car même si vous pensez ne pas avoir eu besoin de ce forum apparament il a contribué a ce que vous trouviez des réponses de la part de nathan et c'est un grand pas
bonne chance

les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2 3 4

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page