Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple et masturbation#1 3351
Couple et masturbationBonjour tout le monde » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 3352
Re: Couple et masturbationUn chien peut se masturber sur un coussin, sur votre jambe, que sais-je; une chienne "en chaleur": ça dit bien ce que ça veut dire!...Nous sommes dans le domaine de la NATURE. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3354
Re: Couple et masturbationBonjour nathan, Hors ligne #4 3355
Re: Couple et masturbationTout d'abord merci pour cette réponse rapide. Je vais tacher d'y répondre aussi précissement que possible. Hors ligne #5 3356
Re: Couple et masturbation
Tout est dans le et donc. Ressentir un besoin n'oblige pas à sa réalisation. Hors ligne #6 3358
Re: Couple et masturbationOui, certes ^^ » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 3368
Re: Couple et masturbationje pense que mademoiselle comprend mal le sujet de la tromperie.............ou elle est d une posséssivité pathologique...... le besoin de controler les faits et gèstes et même les pensés de l être "aimé" ou de l étre à "controler"........... tout ce qui ne Hors ligne #8 3371
Re: Couple et masturbation2 choses: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #9 3372
Re: Couple et masturbationbonjour Nathan, Hors ligne #10 3376
Re: Couple et masturbationj'ai écrit un message sans parler de la masturbation qui est le sujet à débattre. Hors ligne #11 3378
Re: Couple et masturbationDans l'ordre :
Merci pour ce message au combien direct - c'est simple, mais ça fait plaisir
Merci pour votre message. J'ai eu pour ma part une copine avec qui on n'en parlais paq, c'était aussi bien comme ça (du moins ça en avait l'air) - on ne s'est jamais engueuler sur le sujet, c'était déjà ça
Eh oui, parler, et encore parler. Je vais devoir prendre sur ma peur de la brusquer (chose que je traine avec moi depuis que je sors avec des filles) - nous prônons tous deux la communication, il faut juste qu'elle prenne un peu de recul sur le sujet car elle est très émotive. Le conseil est avisé, simple pourtant mais il faut se l'entendre dire (ou se le voir lire ?) Encore une fois merci ! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #12 3382
Re: Couple et masturbationBonjour, Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 3384
Re: Couple et masturbation"a vécu dans une atmosphère de morale judéo-chrétienne toute sa jeunesse" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #14 3387
Je parlais de Monsieur GeorgesN, Madame SimplementMoi et moi-même
Quel destin allez-vous donner à la plusion qui m'anime ? Eh bien encore faudrait-il la définir cette pulsion... Hors ligne #15 3388
je voulais dire : quel destin allais-JE donner... désolé Hors ligne #16 3396
Re: Couple et masturbationBonsoir à vous,
, mais qu'elle puisse parler en revanche,
...je pense plutôt que sa colère vis à vis d'elle et ses craintes, sont plus fortes que sa conviction réelle à vous faire croire que son propre corps ne l'attire pas. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #17 3403
Re: Couple et masturbationbonjour a vous, Hors ligne #18 3404
Re: Couple et masturbationSakura, Il y a toujours un demain.... Hors ligne #19 3405
Re: Couple et masturbationc'est sa qui me gene ,qu'il puisse avoir du plaisir autrement qu'avec moi !! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|