Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
me revoici car encore dans une pente descendante#39 31026
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteje ne sais pas si je peux dire que c'est un avantage ou un désavantage, mais tout est déboursé ici pour ce genre de service! Assurence Maladie... une belle merde sournoise! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #40 31041voir aussi dans la librairie du site ...#41 31045
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteexactement! Les psy, les dentistes, les orthèsistes, les ophtalmologistes, les physiothérapeute... bref, quand tu as un prob en santé mentale, c'est la psychiatrie qui prend le relais... ils te forcent à prendre des médicaments avec un suivi qui n'a rien de thérapeutique. C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #42 32544
Re: me revoici car encore dans une pente descendante
so? Thérapeute Hors ligne #43 32547
Re: me revoici car encore dans une pente descendantec'est la catastrophe!! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #44 32550
Re: me revoici car encore dans une pente descendantehumm.. mais est ce qu'au moins les périodes de bon/pas bon cata.. s'espacent un peu les unes des autres? Thérapeute Hors ligne publicité#45 32554
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteLes vagues ne sont jamais pareilles. J'essaie justement de les rationaliser pour tenter de comprendre leur aspect "cyclique", mais rien n'est semblable. La durée de la crise ou entre les crises n'est jamais la même, ça ne se passe jamais à la même période de l'année ou des mois... Bref, rien de stable dans mon instabilité.... hihi Il n'y a rien qui s'améliore ou qui se détériore puisqu'une crise peut être moins ou plus intenses que la précédente. Puis la médication ne semble jouer aucun rôle malheureusement. C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #46 32583
en ayant écrit avant:
?? vous aimez les cata? Thérapeute Hors ligne #47 32592
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteNon! tout au contraire!!! Je déteste lorsque je suis dans un creux et j'envie mes pics! Ce sont les pics qui sont intéressants à vivre! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #48 32599
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteJe lis présentement un livre long et pénible, que je suggère à personne en fait... Je m'entête à le lire que pour le principe de finir les livres que j'ai commencés et que c'est ma cousine qui me l'a suggéré. Il est écrit: C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #49 32600
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteJe vais sembler psychotique, mais je suis normal.... C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #50 32722
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteet que pesnent vos soignants de tout ceci?
... Thérapeute Hors ligne #51 32724
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteMes soignants n'en pensent pas grand chose! Du moins, il ne me font pas de réflexion précise sur mon cas... Ils se contentent de me retourner la question... Il y a quelques semaines, j'ai eu un RDV avec mon psychiatre. J'aillais bien et depuis plusieurs mois. Alors il m'a justement posé cette question : "Comment expliques-tu que tout va bien présentement?" Je ne sais pas, ça va ou ça va pas... pourquoi, je ne sais pas malheureusement! Pourtant, j'aimerais bien le savoir! Depuis que ça va moins bien, je ne l'ai pas vu et je n'ai pas le goût de le voir!? Mais je sais que ce sera une chose à faire malgré tout. C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #52 32729
... cela dépend de l'instant , je laisse jouer l'imagination de ma gourmandise... je la voie en pomme, en tarte, compote, cidre, caramélisée avec de la "whipped cream" avec un léger filet de sirop d'érable...etc Thérapeute Hors ligne #53 32731
Re: me revoici car encore dans une pente descendantemiaaammmm... Je prendrais bien la dernière SVP! ça semble très bon! hihi C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #54 32750
Re: me revoici car encore dans une pente descendantevoyez... la projection d'une image gourmande vous ramène le sourire et l'envie d'un plaisir.. simple à réaliser.. un petit truc à garder en mémoire Thérapeute Hors ligne #55 32756
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteOui! Certainement, car ça fait toujours du bien de bouffer nos émotions! hihi C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #56 32901
Re: me revoici car encore dans une pente descendante"Il répète tout ce qui, émané des sources du refoulé, imprègne déjà toute sa personnalité: ses inhibitions, ses attitudes inadéquates, ses traits de caractère pathologiques. Il répète également, pendant le traitement, tous ses symptômes." C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #57 33857
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteBonne année à tous! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|