Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
me revoici car encore dans une pente descendante#20 29171
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteo_0 C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #21 29584
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteme v'là rendu bipolaire maintenant... comme si les diagnostics allait m'aider à mieux me comprendre. Maintenant au lieu qu'on me dise, ça c'est toi qui le sait, c'est toi qui a le contrôle ou toutes autres conneries que je suis habituées d'entendre, on me dit: « ça, c'est la maladie et les médicaments t'aideront à être plus stable»...... C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 29593
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteJe me demande comment des gens peuvent m'aider à m'orienter dans ma quête s'ils ont tous cru en un diagnostic éroné... Depuis le temps qu'ils me connaissent et qui m'identifient avec une étiquette, des comportements, des pensées supposées typiques à mon diagnostic, qui finalement ne l'est plus. Dans le fond, ils n'en savent pas plus que moi sur ce qui ne tourne pas rond avec moi... Alors comment peuvent-ils m'aider à trouver la bonne piste? Je sais que c'est ma vie que je dois être celle qui guide, mais si je cogne aux portes pour demander de l'aide, c'est parce qu'il y a un brouillard sur mon chemin et que je n'arrive plus à rien seule. Mais s'ils m'aident en croyant tous que je suis ce que je ne suis pas, c'est qu'ils n'en savent pas plus que moi et qu'ils ne pourront m'aider mieux que je puisse le faire moi-même, non?? Donc je me retrouve au même point à croire en une aide qui n'est pas mieux que ce que je peux faire!? C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #23 29594
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteJ'aimerais seulement pouvoir vivre et arrêter de survivre dans ces putains de downs qui n'en finisse plus. Dire que je nie et j'oublie que je peux descendre aussi creux à chaque fois que ça va bien. Comment peut-on réussir à nier ça et croire qu'on a menti quand je sais parfaitement que je suis en train de le vivre présentement? En fait c'est ce qui a fait pencher le psychiatre vers ce nouveau diagnostic je crois. Ce sont des cycles. je ne crois pas en mes downs quand ça va bien et au contraire quand ça va mal je n'espère que ma bonne période arrive. Est-ce possible d'être TPL à temps partiel?? C'est vrai, peut-être que du clivage! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #24 30081
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteQuel genre de thérapeute est-il? je veux dire ça profession en tant que tel? Puis de quel région exactement ?(je ne me rapelle pas avoir dit ma région précisément, mais j'ai tellement écrit de truc qu'il se peut que je ne m'en souvienne pas! mdrr) Je peux bien prendre l'information, mais je ne crois pas que je pourrai par rapport à mes finances... je suis aux études et je n'ai pas d'assurance ou quoi que ce soit... ça toujours été mon problème par rapport à la thérapie. C'est pour cette raison que je prends les services gratuits, mais bon... j'ai rencontré plus d'intervenant que de mois de thérapie à cause des changements d'employés.. C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #25 30100
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteok il est peut-être bien je ne le connais pas.. par contre je ne sais pas ce qu'il offre comme service en tant que psychologue... voici ce qu'il marque sur son site internet! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne publicité#26 30101
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteoups ,alors il a changé de méthode, avant il recevait.. ;( Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #27 30114
Re: me revoici car encore dans une pente descendantepas de problème! C'est la bonne intention du geste qui compte! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #28 30115
Re: me revoici car encore dans une pente descendantealors passez de bonnes Fêtes.. Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #29 30120
Re: me revoici car encore dans une pente descendantemerci beaucoup! Et vous aussi passez de belles fêtes! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #30 30421
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteComment se passe ce début d'année? Thérapeute Hors ligne #31 30425
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteoui, ça se passe bien! Merci! Par contre, je tourne un peu en rond en ce moment et j'ai hâte que les cours recommencent! Plus que 2 semaines! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #32 30429
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteçà va merci, combien de temps durent les vacances chez vous? Thérapeute Hors ligne #33 30471
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteNormalement, il y a un peu plus d'un mois! Dans mon cas, c'est depuis le mois d'octobre, car je me suis replanter et j'ai du mettre fin à ma session. Donc l'occupaton habituelle est devenu redondante depuis! C'est pourquoi j'ai si hâte au début des cours! hihi J'ai hâte de pouvoir remettre mon cerveau en action au profit de mon futur! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #34 30618
Re: me revoici car encore dans une pente descendante
penser positivement au futur est déjà un grand pas .. Thérapeute Hors ligne #35 30625
Re: me revoici car encore dans une pente descendantemerci pour l'encouragement! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #36 31006
Re: me revoici car encore dans une pente descendantec'est vous qui avez fait ce grand pas..
à l'époque de votre consommation vous trouviez bien les moyens $ pour .. alors pourquoi aujourd'hui vous ne pourriez en trouver pour aller bien? Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #37 31013
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteJe n'ai jamais eu de problème d'argent avec la consommation, car je ne consomme pas! Ma dépendance est l'automutilation. Elle part et elle revient tout dépendant si je vais bien ou pas! c'est pas ce qui coute le plus cher monétairement! C'est l'histoire du petit castor, le plus petit, mais le plus fort! :) Hors ligne #38 31023
Re: me revoici car encore dans une pente descendanteoui je sais.. mais il fallait bien vous soigner.. les toubibs et les points de sutures.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|