Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Envie de suicide

#39  26075

julie88650
Membre actif
Pas de photo !

Re: Envie de suicide

Je crois que ma déprime recommence car j'ai de nouveau des idées  noires et comme par hazard on approche de la rentrée personnellement je pense que c'est liée mais comment je peut faire pour continuer a allez a l'ecole, ne pas mourrir et me sentir mieux car là je pense serieusement arreter l'ecole

PS: désolé pour cette période vide j'était en vacances sans internet

PS: Bonne année et bonne santé

#40  26105

julie88650
Membre actif
Pas de photo !

Par rapport a mon problème d'insolence, dans mon lycée il y a un système de contrat pour les élèves perturbateurs qui consiste a faire signé a l'élève un contrat ou il s'engage a respecté les terme de se contrat ( se sont les profs qui demande a mettre un élève sous contrat) Je me demande si il est possible a votre avis de demander a mon prof princ de me mettre sous contrat pour m'obliger a me taire sinon a jours sa va mal tournée et j'ai peur de se qui peut arrivé avotre avis c'est possible ? ou alors sa ne l'est pas ?

PS: si ce n'est pas possible dites moi pourquoi s'il vous plait

voir aussi dans la librairie du site ...

#41  26153

ce contrat est une bonne idée!
vous avez bientot votre séance, la personne qu vous allez rencontrer pourra surement mieux répondre à votre question..

Thérapeute

#42  26156

julie88650
Membre actif
Pas de photo !

Je l'espère car je n'en peut plus mais par rapport au contrat je ne sais pas si mon prof princ acceptera de me mettre sous contrat.
Depuis que je repense à l'école j'ai la sensation que sa revient donc j'ai peur

#43  26384

bonjour Julie,
comment c'est passé votre rdv?

Thérapeute

#44  26389

julie88650
Membre actif
Pas de photo !

Bien ma psyciatre est bien et je n'ai pas eu peur de lui parlé de se qui se passait et elle pense que mon probleme vient de ma relation avec ma mere car je ne la respecte pas si elle me saoul je lui di ta geule donc elle pense que sa vien de la par aileur mon prof a accepter de me mettre sous contrat se qui me convient mais je ne l'ai pa encore signer je vous direz les termes qu'il y a dedans.

Merci pour votre aide

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2 3

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page