Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de suicide#39 26075
Re: Envie de suicideJe crois que ma déprime recommence car j'ai de nouveau des idées noires et comme par hazard on approche de la rentrée personnellement je pense que c'est liée mais comment je peut faire pour continuer a allez a l'ecole, ne pas mourrir et me sentir mieux car là je pense serieusement arreter l'ecole Hors ligne #40 26105
Re: Envie de suicidePar rapport a mon problème d'insolence, dans mon lycée il y a un système de contrat pour les élèves perturbateurs qui consiste a faire signé a l'élève un contrat ou il s'engage a respecté les terme de se contrat ( se sont les profs qui demande a mettre un élève sous contrat) Je me demande si il est possible a votre avis de demander a mon prof princ de me mettre sous contrat pour m'obliger a me taire sinon a jours sa va mal tournée et j'ai peur de se qui peut arrivé avotre avis c'est possible ? ou alors sa ne l'est pas ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 26153
Re: Envie de suicidece contrat est une bonne idée! Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #42 26156
Re: Envie de suicideJe l'espère car je n'en peut plus mais par rapport au contrat je ne sais pas si mon prof princ acceptera de me mettre sous contrat. Hors ligne #43 26384#44 26389
Re: Envie de suicideBien ma psyciatre est bien et je n'ai pas eu peur de lui parlé de se qui se passait et elle pense que mon probleme vient de ma relation avec ma mere car je ne la respecte pas si elle me saoul je lui di ta geule donc elle pense que sa vien de la par aileur mon prof a accepter de me mettre sous contrat se qui me convient mais je ne l'ai pa encore signer je vous direz les termes qu'il y a dedans. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|