Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de suicide#20 25736
Re: Envie de suicideOui je peux etre entourée j'ai de super amis et mes profs font tous pour m'aider le problème c'est que je ne sais pas ci sa va suffir » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #21 25738
Re: Envie de suicideçà peut le faire... si vous décidez que oui... Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 25739
Re: Envie de suicideJ'ai peur de la réaction que le gens peuvent avoir si je leurs dit tout se que j'ai sur le coeur car sa peut peut-etre les blesser mais se qui me fait le plus peur c'est de les perdre pour toujours et je ne sais pas comment leurs expliqué Hors ligne #23 25752
Re: Envie de suicide
qui sont les gens? Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #24 25757#25 25761publicité#26 25766
Re: Envie de suicideJ'ai peur de les blesser dans mon attitude, de la façon dont je pourrait leurs parlé et je pense avoir trouvé la cause de ma dépression. Hors ligne #27 25767
Re: Envie de suicideje voulais également savoir pourquoi je suis insolente depuis le collège, je suis maintenant au lycée et je ne sais toujours pas (je n'ai toujours pas trouver de réponse) pourquoi je suis insolente y a-t-il des raison particulière au ados insolent car je n'en peut plus de répondre a mes profs car je tue a leurs expliqué que je ne fait pas exprès mais eux ne me croit pas mais c'est la réalité même chose pour la vulgarité je ne fait pas exprès sa sors tout seul Hors ligne #28 25768#29 25776
Re: Envie de suicideNon justement je ne comprends pas pourquoi je suis devenu insolente mais j'aimerai tellement comprendre mon attitude. Hors ligne #30 25826
quelle autre raison pourrait 'il y avoir? Thérapeute Hors ligne #31 25834
Re: Envie de suicideje ne sais pas je vois que sa pour l'instant car j'ai tellement de probleme avec tellement de personne que tout pourrait en être la cause et c'est depuis sa que je me sens mal mais comme il sa passe tellement de chose tout les jours Je ne voit que sa. Hors ligne #32 25842
- si il a quelque chose à se reprocher
et vous avez vous été "cassée"? Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #33 25851
Re: Envie de suicideOui même beaucoup trop de fois donc sa vient peut-être de là. Hors ligne #34 25854
celà peut être une hypothèse.. Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #35 25855
Re: Envie de suicideJe l'espere car je n'en peut plus de cette situation Hors ligne #36 25859
Re: Envie de suicidelaissez vous un peu de temps, bientot vous allez pouvoir verbaliser tout cela... Thérapeute Hors ligne #37 25862
Re: Envie de suicideIl est plus facile pour moi de l'écrire que dans parler je ne sais pas si pour tout le monde c'est comme ça mais en tout cas pour moi sa l'est » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #38 25865
Re: Envie de suicidepour les séances à venir ,demandez de ne pas être en face à face, comme si vous vous parliez à haute voix.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|