Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de suicide#1 25351
Envie de suicideJe me présente je m'appelle Julie j'ai 18 ans et depuis quelque temps environ depuis la rentrée je ne vais plus bien. Je fais une dépression mais mon docteur ma donnée des cachets qui ne font aucun effets je retourne demain le voir car c'est de plus en plus compliqué de vivre comme sa. Depuis le début de cette période je ne mange presque plus, j'ai perdu 5 kilos, et en prime de tout se que j'adorais faire je n'ai plus envie de le faire. J'en ai parlé à 2 amis et également à 2 profs dont mon prof principale. Hors ligne #2 25367
Re: Envie de suicidedemandez à votre médecin de vous orienter vers un(e) psychothérapeute. Les médicaments, seuls, ne vous aideront pas assez. Vous êtes dans une zone urbaine?(pour trouver facilement un psy? Le seul souci d'une psychothérapie c'est que ce n'est pas pris en charge par la sécu (mais tarifs très variables et discutables) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25375
Re: Envie de suicideMon docteur ma mis sous anxiolytique pour semaine et cherche un psyciatre pour que je puisse trouver la source de mes problème mais aujourd'hui j'ai décidé d'arreter l'ecole car je me prend la tete avec tout le monde et sa me pourrie Hors ligne #4 25384
Re: Envie de suicide"arreter l'ecole" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 25406
Re: Envie de suicideOui je tourne en gros chez moi je n'ai rien d'autre à faire » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 25585
Re: Envie de suicidebonjour,
que c'est 'il passé? Thérapeute Hors ligne publicité#7 25604
Re: Envie de suicideMon docteur m'a trouver un psyciatre mais j'ai rendez-vous que le 6 janvier en ce moment sa va un peu mieux car je ne suis pu a l'ecole je suis en stage donc je me pose la question suivante : Est-il possible que j'aille mieux car je suis en stage est pas a l'ecole? Hors ligne #8 25607
Re: Envie de suicide
y 'a t' il d'autres cas pour lesquelles vous ressentez la même chose?
un peu "court" pour vous répondre.. ce n'est pas impossible, cela vous permet d'être "en dehors".. Thérapeute Hors ligne #9 25614
Re: Envie de suicideJ'adore la formation que je fait mais en se moment c'est le désintérait total. Quand je part prendre le train je ne veux pas y aller mais je suis obliger j'en ai parlé à ma prof d'anglais qui en a parlé a mon prof principale qui en a parlé a tout mes profs cette situation me gène car j'ai l'impression que tout mes profs vont me voir d'une autre façon. Hors ligne #10 25642
oui je comprends mais d'un autre coté c'est plutot bien d'avoir une prof qui en ait parlé! combien se taisent devant la détresse de leurs élèves? Thérapeute Hors ligne #11 25644
Re: Envie de suicideC'est "une prof parfaite" Elle est toujours à l'écoute de ses élève et elle est toujours franche mais serait-il possible de me dire comment faire pour pouvoir lui refaire confiance ? car pour le moment j'ai toujours un sentiment de trahison. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 25672
oui! en travaillant sur l'idée qu'elle a fait cas de vous , pris soin de vous..
est ce raiment la bonne solution? Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #13 25693
Re: Envie de suicideJe pense que c'est lié car depuis que je suis en stage et que je ne vais plus a l'ecole je vais mieux mais pourtant je suis sur d'avoir trouver ma voix je sais que c'est se que je vais faire plus tard. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #14 25695
Re: Envie de suicideque ce passe t'il à l'école, ou que s'y est 'il passé? Thérapeute Hors ligne #15 25698
Re: Envie de suicideJe sais pas c'est arrivé du jour au lendemain je vais chez le psy le 6 janvier j'aurais peut-être plus de réponse à mes question. Hors ligne #16 25707
Re: Envie de suicideJe me sens inutile, et je pense que si je disparaissait personne ne s'en rendrait compte. Il faut m'aider car je ne vais plus bien je recommence a ne plus manger et a dormir très mal je suis fatigué toute la journée meme épuisé. Hors ligne #17 25718
pas trop d'accord avec vous, vous avez rdv le 6, vous etes jeune, donnez vous le temps de trouver la cause puis la chance d'aller bien, vous avez la vie devant vous ! Thérapeute Hors ligne #18 25729
Re: Envie de suicideJe sais mais le 6 me parait tellement loin et j'ai peur de m'enfoncer encore plus se ne sont que des impression et des sentiments mais ils font peur et j'ai de la suite je craint tout. Hors ligne #19 25730
l'avantage des impressions et des sentiments c'est qu'ils ne sont en aucun cas des certitudes qu'il est courant en période dépréssive d'avoir ce genre de passge à vide, une particularité de l'épisode dépressif est de formuler une pensée négative qui entretient l'état et donc donne ces impressions ,ces sentiments.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|