Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +#20 25444
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +keep smiling and go on writing. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 25445
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +c'est bien trouvé : c'est une jolie phrase et je ne vous cache pas que j'aime beaucoup les scarabées ! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 25446
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +le forum est calme et votre problématique est très riche pour tous alors, pas de complexes! Ce n'est pas une situation si courante que cette espèce de divan à la fois virtuel ET public ! Elle a un côté expérimental qui interpelle le chercheur que je suis. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 25447
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +ok, c'est gentil - j'ai vu que le forum etait tres calme, mais si j'abuse rapelez moi à l'ordre parfois le flot est rapide-surtout facile- Hors ligne #24 25448
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +je suis dans l' ombre et j'observe le regard.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 25451
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +
je n'ai pas de penser autre que "je ne me sens pas bien du tout" - je laisse passer le temps de votr question, et je me suis pris un remontant vous permettez ? sauf que j'ai un fichu mal de tete. quel nul je ne supporte pas
quels prolongements voyez vous possible ? Hors ligne publicité#26 25457
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +"quels prolongements "par exemple: je vois une petite fille qui se cache pour échapper aux regards par peur d'être vue, d'être un objet d'être, du coup réifiée (=chosifiée) à merci de l'Autre pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #27 25461
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +
chosifiée veut dire que je suis une chose ?- c’est amusant car je pensais n’etre meme pas ça-vu que je pensais etre invisible Hors ligne #28 25468
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +vote message est bouleversant pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #29 25469
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +"votre" message... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 25473
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour et merci d'etre toujours present pour m'apporter vos conseils Hors ligne #31 25479
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +essayez de dire ce qui vous choque et que vous ne comprenez pas! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #32 25480
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonsoir
J’ai du dormir mille ans, je dois tout redecouvrir : Je ne comprends pas.
Hier la fatigue m’a fait dire quelques mots des plus dérangé, qui me mangaient l’interieur , mais je n’aime pas laisser exprimer
Ce passage j’y ai vu un debouché aujourd’hui, je me suis dis que j’allais me reveiller loin derriere les nuages vous voyez là ou il n'y a plus de 'troubles' (je n'ai plus le mot) Hors ligne #33 25482
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +'troubles' le mot que je voulais dire est : ennuis-soucis Hors ligne #34 25484
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +trop long, trop prenant de tout vous écrire. Éventuellement je veux bien vous répondre oralement pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #35 25486
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #36 25487
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +plus precisement je vous dirai : pas aujourd'hui car je suis completement aphone, et ça m'arrive tres souvent- Hors ligne #37 25488
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +un jour, quand vous aurez terminé votre analyse, vous ne serez plus jamais aphone ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 25511
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|