Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +#1 25134
comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 25151
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +le sein. Ça donne la vie. Les vôtres n'existaient que lorsqu'ils étaient pleins. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25152
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonsoir, Hors ligne #4 25153
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +Pour mettre du sens j'ai essayé de mettre des mots là où l'on n'en met jamais. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 25154
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour monsieur, Hors ligne #6 25155
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +je crois que la meilleure méthode consisterait à lui faire lire tout cet échange. Nous avons TOUS des moments, des "capsules" autistiques ou psychotiques- de folie si vous préférez, le paradoxe que j'ai nommé est tout à fait capable de nous amener à une de ces capsules. Ça ne veut pas dire qu'on est fou. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 25157
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +Bonsoir, Hors ligne #8 25158
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +"offusqué" mais pas du tout, pensez-vous!! Je m'insurge contre l'exploitation commerciale qui est faite. Que Noël dégénère c'est triste mais qu'y faire si les gens perdent leur spiritualité. Pour Halloween EN FRANCE, j'insiste, cela vient d'une intention mercantile. Et d'ailleurs ce serait intéressant pour tous ici que vous nous donniez quelques clés; vous parlez de FOI, ça m'interroge! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 25159
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonsoir, Hors ligne #10 25160
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +
veuillez lire 3 cents ans plus tard : un jour je réussirai à ne plus me tromper entre mille et cent ! » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #11 25174
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #12 25308
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour Hors ligne #13 25312
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +le xanax est un benzodiazépine dont le sevrage devient périlleux s'il est pris longtemps. De plus, c'est un anxyolithique non adapté à la dépression s'il est pris seul. Ceci dit, les médecins généralistes prescrivent un peu à tort et à travers les psychotropes mais ceux qui sont intelligents -les généralistes!- conseillent toujours de voir un psy en même temps. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 25314
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour et merci pour votre reponse rapide. Hors ligne #15 25436
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +je dirais "bonsoir" snif un peu triste je crois que j'ai fais n'importe quoi : Hors ligne #16 25440
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +ces réactions à chaud sont bien compréhensibles et fouiller les poches entraine souvent des conséquences imprévisibles voire désastreuses (souvenez-vous: Barbe-Bleue). Mais vos intentions étaient clairement honnêtes et motivées par la peur et le souci de votre couple, c'est évident. Je pense que cette réaction va se transformer et vous aurez souci de beaucoup lui parler, de lui faire comprendre que c'est GRÂCE à des crises que chaque personne et chaque couple avance. Je reste persuadé que vous saurez lui dire qu'il vous était nécessaire de dire tout ce que vous avez dit à une personne NEUTRE. Maintenant le dialogue va ête possible et constructif. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 25441
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +bonjour monsieur, Hors ligne #18 25442
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +another morning another day... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 25443
Re: comportement etrange de mon mari : qui m'inquiete de + en +:d c'est trop mignon ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|