Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai un autre homme dans ma vie.#39 3551
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Il n'y avait pas de message à passer en particulier SimplementMoi, je vous posais juste la question... Ces mots transposés ici ont il encore un sens ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #40 3556
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Simplement moi:
D'après ce que je lis à plusieurs reprises dans divers messages, vous avez peur de faire du mal aux autres. (Je peux avoir mal compris vos propos...) Il y a toujours un demain.... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 3558
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Je m'accuserai toujours Maille et rien n'est plus douloureux! Hors ligne #42 3560
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Vous vous accusez mais "le tribunal" n'a pas donné son jugement ! Il y a toujours un demain.... Hors ligne #43 3562
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Le Tribunal est en moi depuis le 1er jour, il me ronge de l'intérieur, mes douleurs sont à la mesure du Bonheur que je peux avoir dans les bras de l'Etre Aimé, c'est le prix à payer, aimé quelqu'un comme cela est ce humain? Aimé quelqu'un que l'on ne doit pas aimer? Les belles excuses, n'est ce pas, pour beaucoup de personnes, c'est ce que je fais, je me trouve de belles excuses pour excuser, justement, ma lacheté la cacher deriière l'Amour avec un grand A. Ne pas faire de mal, la belle excuse aussi, je suis une lâche tout simplement. Hors ligne #44 3567
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Je vous trouve très courageuse au contraire. Il y a toujours un demain.... Hors ligne publicité#45 3568
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Si, justement, c’est un crime, tout dépend de quel point de vue on se place, prenez celle de mon mari, par exemple, est elle enviable ? Certes non. Si il savait, que croyez-vous qu’il penserait ? A votre avis : « pauvre femme, elle est tombée amoureuse d’un autre (tombée amoureuse, quels bêtes mots, ou alors seraient’ils révélateurs de ma situation, tomber….), elle a des excuses, je l’ai négligée et puis c’est l’autre qui a commencé !!! » Vous croyez vraiment qu’il va penser cela ? Il va penser que je suis une salope, que je l’ai trahi et il aura 100 fois raison. Si on se place de mon point de vue à moi : « je suis tombée amoureuse, je ne l’ai pas vraiment fait exprès, comment regarder autrement qu’avec amour cet homme là ? Comment ne pas lui dire je t’aime ? Comment ne pas le laisser me toucher ? etc… » Et oui, tout dépend !!! Comment peut-on se pardonner quand on trahi quelqu’un jour après jour ? En se disant, ben j’ai pas le choix, si je le quitte, il souffre, alors continuons ? Je ne crois plus maintenant que je suis venue sur ce forum pour rechercher une absolution que je ne me donnerai jamais à moi-même, on peut être large d’esprit pour les autres, tenter de comprendre leurs erreurs leurs errances, leurs trouver mille excuses, mais ce n’est pas forcément pour cela que l’on est large d’esprit pour soi !! Et je ne veux pas l’être, je suis une SALOPE, à GERBER, et je donne des « conseils » aux autres que je ne suis pas capable de suivre moi-même ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #46 3573
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Mais... pourquoi cela vous fait-il si mal ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #47 3574
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Et pourtant, cela n'était que vos mots... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #48 3575
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.(je fini ce message que mes doigts maladroit ont sabotté) Hors ligne #49 3576
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.
Vous êtes quelqu'un qui cherche des réponses que vous ne trouvez pas pour le moment et que vous ne pourrez probablement pas trouver. Votre situation est "complexe" pour vous, mais relativement courante si l'on en croit les nombreux romans d'amour.... Vous semblez surtout souffrir de ne pouvoir choisir entre l'un et l'autre. Vous souffrez d'aimer ! Il y a toujours un demain.... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #50 3581
Je serais entièrement d'accord avec Maille si la phrase se finissait par...sur un forum. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #51 3583
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Pour me mettre en accord avec Christelle Moreau, je rajoute à la fin de ma phrase: ... sur le forum... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #52 3585
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Vous tenez manifestement autant à ce que vous vivez qu'à la possibilité de pouvoir continuer à ..... vous en vouloir profondément. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #53 3586
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.bonsoir! Hors ligne #54 3588
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Chère Emjy, Hors ligne #55 3589
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.c'est rigolo ces forums! Hors ligne #56 3836
Je suis en parfait accord .... mais attention à ne vivre que par le net Il y a toujours un demain.... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|