Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai un autre homme dans ma vie.#20 3287
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Quelques petites erreurs dans ma réponse trop rapide... Excusez moi ! Il y a toujours un demain.... Hors ligne #21 3301
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Chère Maille, » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 3303
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.
Que dire de plus, cet extrait de message résume tout... Il faut espèrer que la crise, si il y a crise un jour, soit des plus "légère"... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #23 3326
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Excusez-moi, Maille, de vous avoir traité de femme, voilà que je fais du sexisme, je ne pensais pas qu'il existait des hommes aussi délicat à part le mien (lequel me direz-vous, devinez!) Hors ligne #24 3329
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Vous êtes "incorrigible", ne changez pas surtout. Il est bon de dire et surtout si cela vous fait du bien. Il y a toujours un demain.... Hors ligne #25 3389
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Bonsoir J'ai lu ce débat avec beaucoup d'attention, et me posais une question parallèle à votre histoire SimplementMoi. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicité#26 3399
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Si il ne pose pas la question directement , c'est qu'il n'est pas prêt à en entendre la réponse, tout simplement. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #27 3412
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Parfois une acceptation inconsciente existe... mais le "conscient" préfère ne pas le savoir. Il y a toujours un demain.... Hors ligne #28 3417
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Oui je suis tout à fait d'accord ^^ » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #29 3421
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.C'est une bonne question Nathan et si il le demande? Hors ligne #30 3422
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Dire la vérité toute nue ? Il y a toujours un demain.... Hors ligne #31 3423
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Cher Maille, Hors ligne #32 3424
Vous n'êtes pas une "mauvaise femme", vous êtes une femme qui aimait un homme autre que son mari. Ce n'est peut-être pas bien mais ce n'est pas être une "mauvaise femme". DE plus, vous portez beaucoup d'attention à ne pas faire souffrir votre mari, c'est une preuve de respect et d'attention rare dans de telle circontance. Il y a toujours un demain.... Hors ligne #33 3425
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Merci Maille, Hors ligne #34 3426
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.C'est sympa le "presque direct", c'est vrai ! Il y a toujours un demain.... Hors ligne #35 3433
non non et non ^^ je n'ai pas à chaque fois le temps de répondre correctement aux messages que je reçois, et je le prendrai, ce temps, les prochaines fois. Mais si j'ai pu dire quelque chose qui vous a fais croire que je vous jugeais ou autre, alors j'en suis désolé, vraiment ce n'était pas voulu. Hors ligne #36 3440
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Cher Nathan, Hors ligne #37 3537
Etonnant non ? Qu'en pensez vous SimplementMoi ? Ces mots transposés ici ont il encore un sens ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #38 3542
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Chère madame Moreau, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|