Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai un autre homme dans ma vie.#1 2399
J'ai un autre homme dans ma vie.Bonjour à tous et à toutes, Hors ligne #2 2400
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Adam et Eve, dans leur Eden, n'avait pas ce souci. Mais depuis !!! Combien de pommes ont été croquées! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2401
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Vous n'avez même pas l'air de chercher de l'aide ou tenter de comprendre : ça baise et ça trompe et en plus on vient s'en vanter sur Internet. A gerber. Si vous attendiez une approbation ou des conseoeurs pour vous sentir moins seule, votre démarche est encore plus gerbante. Vivez avec. Andouille Cynique Hors ligne #4 2406
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Vous avez raison, Georges N, mon prix à payer est le silence, mais cela je le savais, je ne pourrais jamais dire la vérité à mon mari, ni à ma fille, cela leur ferait trop de mal à l'un comme à l'autre, je ne leur ferais jamais cela, si je parlais à quiconque, j'en ferais un complice et je sais que me soulager de ce poids ne ferait du bien qu'a moi-même et encore, Je sais aussi qu'expier ses fautes en avouant n'est qu'un leurre et que cela ne ferait que faire souffrir des personnes qui, en effet, non rien demandé. Hors ligne #5 2424
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Etangs Noirs, vous avez été banni pour la journée, ceci est le dernier avertissement, vous êtes ici sur un forum PSY, nous vous prierons donc à ce titre, de ne pas porter de jugement hâtif, voir de jugement tout court. - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #6 2425
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Il n'y a que deux choses d'IRREMEDIABLES dans la vie: les blessures au corps ou à l'esprit d'un enfant, et la mort. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 2470
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Merci à vous, Georges N pour votre réponse. Hors ligne #8 2472
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Deux petites remarques: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 2518
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Oui, je crois aussi qu'inconsciemment, il sait, mais que faire ? J'ai tellement peur de lui faire du mal. (Vous me direz : « il fallait y penser avant »). J'essaie d'être un bonne épouse, à son écoute, j'essaie d'être une bonne mère, mais je ne saurais pas, au grand jamais, quitter mon amant, je vous l'ai dit, je l'aime trop, il m'apporte trop de ce qui me manquait, et puis je sais que cela le détruirait (mon amant s'entend), voyez je me sens quelquefois prise entre deux feu, je me dis souvent que je devrais quitter mon mari, vivre seule avec mes enfants (de toute manière à cet âge là, ils décideraient eux-mêmes avec qui vivre et ma maison leur serait toujours ouverte), tout cela pour que mon mari aie la chance, un jour, de rencontrer la femme qu’il mérite (bien des femmes rêveraient d’un homme comme lui, gentil, fiable et honnête), je ne mérite pas un homme comme lui. Mais j’ai peur aussi de ses réactions si je partais, j’ai peur qu’il ne s’en remette pas ou mal. Hors ligne #10 2520
Re: J'ai un autre homme dans ma vie."je vais tout dire à Papa, il va me donner une grosse fessée mais après je serai soulagée" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 2526
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Non vous n'avez pas compris, je voulais simplement dire que ce serait peut être mieux pour lui de le quitter sans jamais lui parler de l'autre, bien entendu, pour lui permettre de refaire sa vie avec une femme qui le mériterait et je continuerais, dans l'ombre avec mon amant, c'est tout ce que je voulais dire et plus tard, quand il aurait refait sa vie qu'il serait heureux, peut être aurais-je alors le droit de refaire la mienne? Bien que je n'y crois pas trop. Mon amant, si, il dit que nous vivrons sans doute ensemble, un jour, qui sait mais il ne désire pas non plus faire du mal! Ne serais-ce pas mieux de faire cela, avant qu'il ne décrouvre tout un jour?(mon mari , bien sûr!) » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #12 2530
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.votre scénario me parait totalement irréaliste! Vous vous voyez, lui disant "chéri, qu'en penses-tu, tu n'es pas bien avec moi, alors divorçons comme ça tu pourras refaire ta vie...?"Il est attaché à vous, même s'il ne trouve pas son compte, spécialement au lit (mais exprime-t-il un manque d'ailleurs sur ce plan?)et votre plan l'intriguera et il n'aura de cesse de vous faire dire ce que vous avez derrière la tête, et...vous lui direz! Et vous aurez gagné le yoyo en bois du japon avec la ficelle du même métal! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 2537
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Je vous ai compris, vous avez raison, je vais continuer à essayez de le rendre heureux, je vais tout faire pour qu'il ignore ma double vie, cela a bien marché jusque maintenant! Je vous remercie encore de m'avoir aidée à voir plus clair. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #14 3250
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.
Et pour vous, cela serait il mieux de le quitter ?
Obligée de quoi ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 3265
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Bonjour Christelle Hors ligne #16 3266
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Expier quoi ?
Pourquoi vous faire souffrir... pour quel fait ?
. Il y a toujours un demain.... Hors ligne #17 3267
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.
GeorgesN vous parlait de Coeur simple Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #18 3281
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Désolée, Chrystelle, mais je n’ai toujours pas compris votre aparté, je n’ai pas lu Flaubert et je ne comprends pas ce à quoi vous faites allusion. Hors ligne #19 3285
Re: J'ai un autre homme dans ma vie.Bonjour Simplement moi, Il y a toujours un demain.... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|