Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment aider mon mari dépressif ?#39 3717
Re: comment aider mon mari dépressif ?Au secours, Maille, vous vous me croyez, n'est ce pas? Vous savez que je ne suis pas une menteuse, pas ça surtout, surtout pas ça!!! Ca fait trop mal ça! Hors ligne #40 3722
Re: comment aider mon mari dépressif ?Pardon, désolée de monopoliser ce sujet qui est le vôtre, Emjy, voilà que je fais encore mon Caliméro,(c'est vraiment trop injuste...) qui ferait sourire Nathan, excusez-moi, je gamberge trop pour le moment et dramatise comme une petite fille. Je vais vous laissez votre sujet, manque de respect de ma part dicté par ma solitude morale.Excusez-moi encore, vous tous. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 3723
Re: comment aider mon mari dépressif ?Bonjour Simplement moi, Il y a toujours un demain.... Hors ligne #42 3737
Re: comment aider mon mari dépressif ?Simplement Moi, rassurez vous , vous avez aussi fait cette plaisanterie pour pouvoir évacuer, dédramatiser votre situation et vous en avez fort besoin. Que cela ne se retourne pas contre vous, détendez vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #43 3743
Re: comment aider mon mari dépressif ?
Bonjour, je suis enseignant de lettres modernes et écrivain. Je suis actuellement en congé de longue maladie pour une recto-colite hémorragique en poussée évolutive. C'est depuis lors que j'ai créé un blog pour témoigner de mon combat contre la maladie et, dans le même mouvement de révolte, contre l'homophobie. Très cordialement, Antonio Manuel. Hors ligne #44 3762
Ne pas intervenir en son nom est une chose, falsifier son expérience en est une autre. Surtout sur un forum comme celui-ci. Pourquoi faire ?
Mais si nous falsifions les faits, quel intérêt ? et dans quel but ? Pour donner de mauvais conseils et semer un peu plus de souffrance ? Croyez-vous sincèrement qu'une quelconque personne y soit sujette sur ce forum ?
P.S. : j'invite justement tous à se faire connaître de manière succinte, pour que ce forum ne soit pas seulement un forum d'aide, mais surtout d'entraide et d'amitié Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne publicité#45 3764
Re: comment aider mon mari dépressif ?Je me rends compte que j'ai peut-être parlé un peu durement envers vous, Madame Moreau, seulement, j'ai confiance en [b]tous sur ce forum[b], emjy, Simplement moi, maille, vous, Georges, etc. etc. Ce n'est pas le cas dans la vie réelle, qui est un monde foncièrement différent de celui-ci. Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne #46 3765
Re: comment aider mon mari dépressif ?Pour uneombrequipasse: Merci pour votre confiance, je crois que Christelle Moreau donne un simple conseil de bon sens même si je ne vois pas l'interêt de mentir derriere un pseudo sur ce type de forum. Il y a toujours un demain.... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #47 3766
Re: comment aider mon mari dépressif ?Comme il faut débarrasser l'environnement de ce qui pollue,il faut aussi éliminer de la discussion ce qui risque de l'envenimer. "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #48 3776
Re: comment aider mon mari dépressif ?Il y a des gens... :
Connaissez vous la raison pour laquelle le père de famille va introduire son sexe dans celui de sa fille alors qu'il l'aime et qu'il dira à son psy que pour rien au monde il ne lui veut du mal , puisque c'est sa fille et qu'il l'aime ?
La même chose qu'ailleurs.
Qu'est ce qui vous permet de le croire et d'en faire état ce jour, vous êtes aussi les autres ?
Ce genre d'individus sont moins rarissimes que vous semblez le penser...
Ce forum n'est pas et ne sera jamais ce que vous désirez qu'il soit ombrequipasse, il se veut être un forum professionnel certainement pas d'entraide et d'amitié. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #49 3777
Ou de la fausser... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #50 3813
Re: comment aider mon mari dépressif ?Il est facile de dire un mensonge,mais il est difficile de n'en dire qu'un. "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|