Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment aider mon mari dépressif ?#20 3595
Re: comment aider mon mari dépressif ?( oh honte !) je les envie.. "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #21 3598
Re: comment aider mon mari dépressif ?Sur le fond, croc_blanc a raison, elle ne souhaitait présenter que de la compassion, et il n'était peut-être pas nécessaire de recracher sa souffrance sur ceux qui vous comprennent Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 3600
Re: comment aider mon mari dépressif ?cher croc blanc Hors ligne #23 3601
Re: comment aider mon mari dépressif ?Dites, je sais que je vais paraître un peu casse pied, mais je crois que c'est la définition même d'un ami, même à son niveau le plus faible. Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne #24 3603
Re: comment aider mon mari dépressif ?Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il me semble que croc_blanc vit la même chose que vous, et par conséquent aimerait vous voir réussir, cela pourrait lui donner un peu d'espoir pour sa relation, et c'est de ça que naît la réussite, "rien de grand se s'est accomplit sans passion". "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #25 3604
Re: comment aider mon mari dépressif ?oh la la ! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#26 3606
Re: comment aider mon mari dépressif ?cher croc blanc "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. Hors ligne #27 3607
Re: comment aider mon mari dépressif ?Vous savez, je ne suis pas vraiment comportementaliste, ni même psychanalyste. Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne #28 3608
Re: comment aider mon mari dépressif ?Un dernier petit message à emjy:
une branche, une base, une réassurance, exactement ce dont vous avez besoin. C'est vous même qui l'avez écrit, ne l'oubliez pas maintenant, ce n'est plus le moment... Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne #29 3620
Re: comment aider mon mari dépressif ?Chère emjy, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #30 3621
Re: comment aider mon mari dépressif ?Et dites, c'était pour rire, l'amant, j'espère que vous l'avez bien compris!!!!Mieux vaut rire que pleurer la grimace est plus belle!!! Les hommes sont plus fort que nous pour cela. Hors ligne #31 3622
Re: comment aider mon mari dépressif ?Tiens, au fait, uneombrequipasse, vous êtes un garçon de 17 ans!!! j'aurai pas cru, il va falloir que nous créons un sujet pour tous nous présentez l'un à l'autre,ce serait sympa, non!!! Hors ligne #32 3626
Re: comment aider mon mari dépressif ?Pour Simplement moi : Il y a toujours un demain.... Hors ligne #33 3631
Re: comment aider mon mari dépressif ?Des préjugés, moi!!!! Hors ligne #34 3633
Re: comment aider mon mari dépressif ?Comme vous simplement moi je subis des clients...je suis vendeur de voyages et pas toujours de rêves. Il y a toujours un demain.... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #35 3663
Re: comment aider mon mari dépressif ?c'est mardi gras ? on se déguise ? Hors ligne #36 3690
Re: comment aider mon mari dépressif ?
Se permettre de ne pas intervenir en son nom... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #37 3691
Re: comment aider mon mari dépressif ?Excusez-moi Emjy, si je vous ai blessée, choquée, mais c'est moi qui ne comprend plus rien! Vous n'êtes pas la Emjy qui m'a répondu sur mon sujet "j'ai un autre homme dans ma vie"? Dans affaires de couples? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #38 3705
Re: comment aider mon mari dépressif ?Chère Emjy, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|