Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos#1 22972
Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosTout d'abord désolée mais j'ai été obligée de lancer un nouveau sujet car je n'arrivais pas à répondre directement La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 22973
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosmerci beaucoup de votre réponse courageuse! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22974
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos"je n'arrivais pas à répondre directement " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 22976
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos"vous savez lorsqu'on aime quelqu'un des fois on a des attentions des caresses des baisers que nous on ne peut pas faire dans la rue et c'est difficile il faut toujours se contrôler. Je dirai que la société nous accepte mais ne nous intègre pas encore."Histoire personnelle: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 22978
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosAh bin maintenant que c'est moi qui ait lancé le sujet je peux répondre! La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne #6 22981
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosmerci beaucoup de votre réponse courageuse! La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne publicité#7 22982
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos"Si non, vous êtes-vous sentie différente" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 22985
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos"Je pense qu'il est très facile d'être courageuse derrière un écran d'ordi..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 22988
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosCa ne me gêne pas du tout de parler de mon homosexualité à des gens prêts à entendre sans juger. Ce que je regrette souvent c'est que les homos sont souvent prêts à revendiquer mais pas à expliquer. Comment voulez vous qu'on nous comprenne si on n'explique pas ? La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne #10 22990
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homoset pour finir sur le plan d'enfanter oui je me sens différente car je n'ai pas le réel désir d'enfanter par contre avoir un enfant oui si ce n'est le problème que j'ai évoqué plus haut qui est a-t-on le droit d'imposer cette vie à un enfant ? Par contre comme je vous l'ai dit plus haut ma compagne oui a le désir de porter un enfant et le mettre au monde. (pourtant dans la vie de tous jours je suis apparement la plus féminine des deux). Donc j'en déduis qu'il peut y avoir les deux cas.. La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #11 22991
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosPar ailleurs vous evoquez mon courage sur le topic d'Enora, mon courage n'est pas forcément un exemple car a été induit par de nombreuses souffrances dans mon enfance hormis l'acceptation de mon homosexualité. Je ne m'en plains pas et je m'en suis fait une force pour affronter la vie... (dsl je ne peux toujours pas répondre aux sujets lancés par les autres). Ce qui fait que j'ai mon caractère assez fort on va dire mais etant très vulnérable coté sentiment.. La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne #12 22992
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homos"J'ai vu devant moi, il y a peu de temps, deux jeunes femmes s'embrasser tendrement en public: une fois dans la file d'attente d'un ciné art et essai à Lyon et l'autre fois sur un campus à Lyon2. Je vais vous dire: les deux fois(surtout la 1ère!) j'ai été étonné, un peu choqué puis amusé! Je me suis traité de vieux con mais j'ai été choqué! " La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne #13 22994
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosMr GeorgesN j'espère avoir été assez claire pour le désir d'enfanter. De toute façon en règle générale je me sens différente des autres femmes car je suis une femme qui aime les femmes et pas les hommes (du moins dans mon lit lol) c'est déja un grand point de divergeance! Par contre en amitié je prefere les hommes bizarre hein? Je les trouve plus direct et plus facile en amitié que les femmes. Par contre j'ai une question pour vous si vous voulez bien car il y a très longtemps que je me la pose j'ai juste un avis perso mais aucune réponse : Est ce que l'on nait homo ou est ce qu'on le devient ? La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne #14 23001
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosj'ai un début d'opinion, mais avec des doutes: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 23002
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosCette question s'apparente au vieux débat "inné-acquis" totalement abandonné depuis longtemps par les scientifiques au profit de la notion d'épigénèse interactionnelle. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 23005
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosTout d'abord merci de votre réponse. Pour ma part et par mon vécu je pense que l'on nait homo et qu'après suivant les aléas de vie ça se renforce. D'aussi loin que je me souvienne j'ai tout le temps était attirée par les femmes. Etant enfant je n'avais pas des attitudes de petite fille. Je pleurais toutes les larmes de mon corps lorsque ma mère me mettait des robes ou lorsqu'elle m'achetait des chaussures que je trouvais trop féminine je m'empressais d'aller jouer au foot avec les garçons avec pour les casser au plus vite !! Par contre en devenant adulte j'ai mieux assumé ma féminité et d'ailleurs je pense l'être assez et je ne veux absolument pas ressembler ou avoir les attitudes d'un garçon. J'aime ma féminité et je veux la garder. La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #17 23006
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosc'est exactement ce que je décris,mais avec des termes plus compliqués! votre expérience me donne donc raison! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 23007
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosje reviens un instant sur la maternité. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 23008
Re: Réponse à Mr GeorgesN sur la souffrance des homosPour ma part quand je vous répond en journée je vous réponds de mon boulot alors c'est pour ça que des fois mes reponses sont morcelées ! Car des fois je n'ai pas le temps d'écrire des dissertations lol Mais par contre pour répondre à vos dernières questions je vais attendre d'avoir un peu plus de temps car la réponse va être un peu longue. La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de jamais oublier qu'on peut le perdre à tout moment... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|