Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je anorexique ?#39 1821
Re: Suis-je anorexique ?je narriverai pas a leur téléphoner Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #40 1824
Re: Suis-je anorexique ?« je narriverai pas a leur téléphoner Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 1825
Re: Suis-je anorexique ?Effectivement, je suis consciente du fait que je dis très souvent, disons la plus part du temps "ma mèr/ma maman", mais je ne le fait pas expret, comme dit j'ai quelque soucis de famille, mais mon père est à la maison, oui oui ! Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #42 2334
Re: Suis-je anorexique ?Bonsoir tout le monde, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #43 2409
Re: Suis-je anorexique ?slt j'ai lu tout ce que tu as écrit. Hors ligne #44 2468
Re: Suis-je anorexique ?Ce qui me ferait dire que je ne suis pas anorexique, c'est que comme aujourd'hui...j'ai mangé normalement, même beaucoup, se fut comme un besoin... Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne publicité#45 2473
Re: Suis-je anorexique ?Accepteriez-vous une gentille moquerie, Dreameuze? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #46 2476
Re: Suis-je anorexique ?Moquerie marrante effectivement. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #47 2484
Re: Suis-je anorexique ?Votre besoin de reconnaissance et votre désir d'être vue et "démasquée" dépasse votre bon entendement, quel âge à votre petite soeur ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #48 2540
Re: Suis-je anorexique ?Christelle Moreau, je ne comprends pas très bien ce que vous vouliez dire ... Désolé. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #49 2995
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #50 3011
Re: Suis-je anorexique ?C'est affolant
Vous devriez au bas mot en consommer, des calories, quelques 2000 par jour étant donné que vous êtes jeune ! C'est un problème de santé là, je ne comprends pas que vous vous posiez des questions ou que vous ayez ce genre de stratégie ! (en plus, on parle en KiloCalorie je suppose) Andouille Cynique » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #51 3044
Re: Suis-je anorexique ?Des calories négatives sont dans des aliments qui ne fait pas prendre de poids et qui s'élimine facilement et plus vite. Elles permettent une perte de poids ( qui peut être dangereuse et malsain au bout d'un moment). Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #52 3164
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour tout le monde, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #53 13056
Re: Suis-je anorexique ?Bonsoir, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #54 14262
Re: Suis-je anorexique ?Bonsoir, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|