Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je anorexique ?#20 1591
Re: Suis-je anorexique ?GeorgesN m'a devancé , je suis ravie de lire que nous allions dans le même sens. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #21 1593
Re: Suis-je anorexique ?vous n'auriez pas envie de CUISINER un peu, vous-même? des petites portions mais de trucs sympas? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 1596
Re: Suis-je anorexique ?"Alors, pourquoi chercher tout de suite une autre "béquille"? Votre "homme", vous n'avez pas envie de le considérer D'EGAL A EGAL ?Vous n'avez pas envie d'arriver à grandir PAR VOS PROPRES MOYENS ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 1597
Re: Suis-je anorexique ?Je vous accorde la même chose, une séance en tête à tête sur SKYPE ( logiciel gratuit ) et avec la webcam et cela gratuitement, comme cela vous pouvez choisir la personne avec laquelle vous avez envie de parler. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #24 1601
Re: Suis-je anorexique ?Je vous remercie de me proposer cela, je vais y réfléchir. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #25 1604
Re: Suis-je anorexique ?vous avez peur et c'est normal. Votre homme a l'air sérieux et il sera là. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#26 1606
Re: Suis-je anorexique ?Oui,je connais vaguement ce conte. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #27 1607
Re: Suis-je anorexique ?
Je ne comprends pas la raison pour laquelle vous auriez besoin de passer par ses parents, " votre homme" comme vous dites, va t il bien ?
"Votre homme" a dit cela, de quoi parlait-il ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #28 1608
Re: Suis-je anorexique ?Enfait, je vais mal, donc n'apporte pas tout le bonheur, j'en suis consiente, et lui il a mal pour moi,ce qui est un peu normal. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #29 1609
Re: Suis-je anorexique ?seul vrai pb: les CMP sont débordés et vous pourriez attendre des mois ! ...mais comme ça vous aurez le temps d'y penser ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 1610
Re: Suis-je anorexique ?J'aime bien cuisiner,effectivement, lautre fois je me suis un peu cuisiné même si c'est banal, des pattes et sauce tomate, mais c'est vrai que j'aime faire ça, pour ma portion.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #31 1611
Re: Suis-je anorexique ?alors vous n'êtes pas très anorexique: les filles anorexiques, souvent, adorent préparer des petits plats mijotés POUR LEUR FAMILLE mais elles n'y touchent JAMAIS ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #32 1612
Re: Suis-je anorexique ?Oui,je ne le suis pas trop. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #33 1750
Re: Suis-je anorexique ?Bonsoir Dreameuse, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #34 1800
Re: Suis-je anorexique ?Je te remercier Marie-Thé ! C'est très gentille ! Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #35 1810
Re: Suis-je anorexique ?Quand je relis mon message du tout debut,jai vu des trucs qui ont changé : Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #36 1811
Re: Suis-je anorexique ?OBERNAI, vite, avant que ce jeu se transforme en maladie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #37 1817
Re: Suis-je anorexique ?Je verrai les prochains jours ce que sa donne. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #38 1820
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour Dreameuze, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|