Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je anorexique ?#1 1495
Suis-je anorexique ?Bonjour, j’ai 15 ans et je ne sais ce qu’il m’arrive.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #2 1496
Re: Suis-je anorexique ?Il faut vite trouver quelqu'un à qui dire tout ce que vous venez d'écrire, Dreameuse, c'est pas encore grave, mais vous êtes sur une mauvaise pente (surtout si vous n'êtes plus réglée).Allez voir votre CPE, l'infirmière du bahut ou demandez à votre mère de prendre RV avc un psychiatre ou au moins un généraliste. Puis il vous faudra une thérapie; plus vous vous en occuperez vite, plus vite ça passera. C'est une MALADIE, Dreameuse, pas toujours simple à comprendre et à soigner, mais votre mail indique une bonne chose: vous avez pris conscience de ce quelque chose ne tourne pas rond et c'est très bien. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1497
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour Dreameuze, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 1499
Re: Suis-je anorexique ?<important, Dreameuze: si vous avez envie de dire ce qui vous est arrivé hier et que vous ne pouvez pas le dire "devant tout le monde", envoyez un mail "privé" à l'un de nous pour en parler sous le sceau du secret. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 1504
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour Dreameuse, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 1518
Re: Suis-je anorexique ?Bonsoir tout le monde, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne publicité#7 1528
Re: Suis-je anorexique ?Pour savoir un peu plus de moi et savoir ce qu'il c'est passé jeudi qui m'a tant touché allez voir les sujets dans "déprime,stresse.." et "deuil". Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #8 1574
Re: Suis-je anorexique ?Mon Dieu ! Je me sens si...faible, épuisée de me battre.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 1576
Re: Suis-je anorexique ?""passer par mes parents, choses qui me fait trop peur et que je ne peux faire.."" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 1577
Re: Suis-je anorexique ?Je suis à 30 minutes de Strasbourg,la c'est une grande ville,que je ne connais pas plus que ça non plus, étant donné que je n'y vais pas souvent, eh oui ! Mes vacances ont toujours été à la maison,je ne sors pas, a par pour voir mon homme, et puis j'ai peur de sortir seule, de me retrouver seule quelque part, c'est l'angoisse, limite chercher du pain à la boulangerie, mais j'aime pas ça, je ndéteste l'inconnue,jen ai trop peur, peut pas aller dans un magasin seul,j'ai torp l'impression que l'on se fout de moi, qu'on se moque de moi seule, que je ne trouve pas ce que je cherche.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #11 1578
Re: Suis-je anorexique ?Bonjour Dreameuse, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #12 1580
Re: Suis-je anorexique ?Il va pourtant falloir prendre le taureau par les cornes si vous comptez vous sortir de cette engrenage qui vous entraîne vers le bas... qu'en pensez vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #13 1581
Re: Suis-je anorexique ?A travers ce message, je sens que je n'aurai l'aide qu'il me faut sur un forum, que je dois voir un psy réellement... Dur à admettre, j'ai cru que parler a des psy de ce forum m'aiderait, mais sur le coup,je doute e ma présence ici, peut-être n'aurais je du venir, et alors je me dis que tout va bien, et je continue de vivre ainsi.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #14 1582
Re: Suis-je anorexique ?Je vous confirme ce que dit Christelle Moreau. Ce n'est pas parce que l'AS a "fait la morale à votre mère" qu'il faut rester en tête à tête avec votre ordi : DANGER! Vous avez peur du réel, vous le dites, eh bien désolé: il faut l'affronter. Ici, sur ce site, vous ne trouverez que de bonnes (ou moins bonnes!) paroles, une aide passagère mais PAS UN TRAITEMENT APPROPRIE à votre souffrance. Vous êtes mineure, mais des structures existent (comme par exemple le Planning Familial) qui vous permettent de trouver une vrai aide, même s'il y a de l'incompréhension avec votre mère. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #15 1583
Re: Suis-je anorexique ?Je vous remercie de vos réponse, je vois qu'il y en a un a Obernai, qui est plus facile d'accès.. Je ne promet pas de le faire dans les deux semaines à venir, ni dans le mois, enfin,je le ferais que si mon état s'aggrave, ce qui je ne pense pas, ou si jen suis obligé, jen parlerai à mon homme... Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #16 1585
Re: Suis-je anorexique ?
Vous avez bien compris Dreameuse, vous êtes jeune et influençable, rassurez vous ( je n'associe pas les deux (jeune et influençable ) beaucoup de personnes âgées le sont elles aussi ) mais vous venez dans faire les FRAIS. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #17 1586
Re: Suis-je anorexique ?c'est très bien Dreameuze. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #18 1588
Re: Suis-je anorexique ?"J'essayais juste de vous faire comprendre que parfois, s'entourer de personnes ayant des problèmes ( d'autres en l'occurrence ) peut, ne pas arranger les choses." Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #19 1589
Re: Suis-je anorexique ?"Alors, pourquoi chercher tout de suite une autre "béquille"? Votre "homme", vous n'avez pas envie de le considérer D'EGAL A EGAL ?Vous n'avez pas envie d'arriver à grandir PAR VOS PROPRES MOYENS ?" Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|