Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Insomnie signe de dépression ?#1 19383
Insomnie signe de dépression ?Bonjour, "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #2 19385
Re: Insomnie signe de dépression ?ça arrive, même si c'est plus souvent l'hypersomnie que l'insomnie qu'on trouve dans l'épisode dépressif. Je ne pense pas qu'un angoisse d'endormissement soit assimilable à de l'insomnie. Ça relève plutôt d'un terrain anxieux. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19392
Re: Insomnie signe de dépression ?Je vous remercie pour votre réponse rapide. "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #4 19393
Re: Insomnie signe de dépression ?alors à 32 ans plus personne ne va vous traiter de folle si vous consultez un psy !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 19394
Re: Insomnie signe de dépression ?J'ai un thérapeute formidable qui m'a beaucoup aidé en période de crise. Oui je désire me faire aider. Mais j'ai des doutes, des peurs (pour changer pfff) d'être "perdue pour la France" que ça ne fonctionne pas. Je suis partagée pourtant je garde espoir que ça fonctionne. Y'a une petite flamme dans mon coeur qui me dit que c'est possible... "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #6 19395
Re: Insomnie signe de dépression ?"beaucoup aidé en période de crise" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 19397
Re: Insomnie signe de dépression ?Oui je pense qu'un travail en profondeur s'impose et me parait évident. En revanche je me demandais si c'était bon de le commencer maintenant étant donné que je suis un peu en crise, insomnies, angoisses ? "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #8 19398
Re: Insomnie signe de dépression ?explorez-vous votre passé, votre enfance, en séance? Faites-vous des rêves "intéressants"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 19399
Re: Insomnie signe de dépression ?Oui nous le faisons et dans ce cas il m'écoute. "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 19401
Re: Insomnie signe de dépression ?"Pourquoi est ce bien et pas bien ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #11 19402
Re: Insomnie signe de dépression ?J'ai peur de la folie parce que j'ai peur de perdre le controle. Mon pére est quelqu'un de trés trés colérique. Il hurlait beaucoup et frappait dans les murs, les portes. Il insultait ma mére. Il me terrifiait. Mais l'instant d'aprés il était adorable, un pére aimant, normal. Je me souviens d'un ami qui disait que mon pére tirait son humeur à pile ou face le matin... C'était un peu ça ! Je pense que ça doit jouer. "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #12 19403
Re: Insomnie signe de dépression ?Je repense à d'autres point sur mon histoire familiale... "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #13 19407
Re: Insomnie signe de dépression ?sans le moindre doute. des choses que vous savez et surtout des choses que vous ne savez pas que vous savez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #14 19408
Re: Insomnie signe de dépression ?Oui je vous suis, inconsciement ;-), je le sais. "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #15 19418
Re: Insomnie signe de dépression ?J'ai une autre question, encore !.. "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #16 19419
Re: Insomnie signe de dépression ?je ne vous connais pas et ne puis vous fournir un tel diagnostic, mais mon ressenti est que vous devriez cesser de vous accrocher à ce concept poubelle de dépression. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 19420
Re: Insomnie signe de dépression ?Merci pour votre franchise ! "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein Hors ligne #18 19421
Re: Insomnie signe de dépression ?faites un copié-collé du lien, ça marche. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #19 19422
Re: Insomnie signe de dépression ?Ok c'est comme mon angoisse de m'endormir, je me focalise sur un petit arbre au lieu de voir la forêt. Je me cherche des excuses. C'est pas faux... "Si les rats pesaient 20 kgs ils seraient les maitres du monde" A. Einstein » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|