Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?#39 11287
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?avec du lait bien sur?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #40 11290
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Ah ... je comprends maintenant pourquoi je digère mal, entre tout une boite de chavroux, une bouteille entière de yop et de la purée au lait ... pour 6 personnes .. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 11291
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?un médecin a publié le fruit de sa recherche en un volume magistral "l'alimentation ou la 3ème médecine" Dr Seignalet; il est décédé mais existe un site et on comprend mieux les interactions psyché-soma;on guérit des maladies incurables comme la polyarthrite rhumatoïde. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #42 11296
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?
Ah ! .... c'est le bouquin qui trône dans la bibliothèque de ma mère, vous vous entendriez bien avec elle. Hors ligne #43 11298
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?ravi! c'est un pavé un peu indigeste mais faut piocher dedans, c'est passionnant . pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #44 11300
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Au moins je mange ! Demain séance de pesage ... sur la balance parentale (en ai pas chez moi). Hors ligne publicité#45 11301
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?un gros clou, un marteau une planche et tu tapes (pas sur les doigts) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #46 11302
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Il me manque le gros clou, le marteau et la planche, merci quand même ptdr ... je vais voir si je peux passer à la cave discrètement sans que mes parents ne le voient, je ne tiens pas à avoir une crise de panique maternelle (quoi ? tu rajoutes deux trous à ta ceinture ? Mais tu manges rien ?) Hors ligne #47 11309
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Bon, j'ai eu les réponses qu'il me fallait, la discussion est close. Hors ligne #48 11313
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?les gens intéressé par psychanalyse vs médoc sauront au moins faire un trou (c'est l'oralité) et que le lait ça fait ch..( l'analité) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #49 11318
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?
Ceux qui savent manier une perceuse aussi
Si il n'y avait que le lait .... et qui ne ch.. pas fini par faire une occlusion intestinale, défaut d'analité normale/souhaitable ?
non, pitiez, m'attaquez pas tout de suite Hors ligne #50 11320
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?"fini par faire une occlusion intestinale" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|